CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jsuis nouveau et jai 2-3 truc a demander

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
27 juillet 2004 à 18:45:48

voila je viens d´acheter le jeux kan j´allais dans intrent mulitjoueurs pour jouer en reseau yavait pas de servers jai fait des recherches sur les forums jai vu ds un topic kil fallait insatler les patchs :1.30 1.40 1.41 1.60... je les ai instaler je vais ds multijoueurs puis internet jai tjrs pas de serveurs ki s´affiche pk ? ?

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
27 juillet 2004 à 18:57:12

enfait jai trouver le probleme . . c norton ! kan je desactive norton ya des serveurs kan il est activer yen a pas . . mais bon c dangereux de desactiver norton . . donc yatil un moyen de jouer avec norton merci de rep ?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:04:56

Oui. C´est mon cas.

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:08:29

ah bon ? je peux te demander un truc ? si tu trouves une solution tu peuxmle dire stp ? merci

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:10:32

Je cherche, je cherche, mais je ne vois pas.

Quelle connection as tu ?

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:14:43

adsl topcom 851pstn... je sais pas si c ca jmy connais pas trop en ca . .

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:19:26

512 jpense ! je sais pas si jai un rupteur ou pas ! !

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:19:55

Mouais... Peut être que tu as laissé le parre feu de windows.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:20:24

Un routeur plutôt. Non si t´a la 512, çà devrait aller...

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:21:13

et comment je resoud mon probleme? merci c cool de m´aider

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:22:58

Il faut demander au professeur Rick Hunter II.

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:24:06

ah bon et comment jlui demande?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:25:00

" clic droit" sur " favoris réseau", puis " propriété" et le dernier onglet où il devrait y avoir une case avec " protéger mon ordinateur en restreignant ou interidsant les connections depuis internet". Décocher cette case et relancer la connection.

==> pare feu XP désactivé.

Pense à couper aussi Norton Internet Security, Zone Alarm ou tout autre programme qui bloquel es connections.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:27:08

Le professeur Rick Hunter II apparait dès que tu invoques son nom. :sarcastic:

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:29:45

je clique droit je vais ds les propriétés je retombe sur : Large bande avec 8 icones et reseau local avec inetrnet et la jai 2 icones je clique sur lakel ?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:33:15

:lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:33:42

T´es sûr que t´a fait click droit sur LA CONNECTION ?

apunkalipses
apunkalipses
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:40:35

non ca va jai trouver . . jai decocher la cze jai relancer ma coonection mais jai tjrspas de serveur . .mais rick hunter ma mis coupe aussi norton internet security . . mais c pas risker pcq des attaques envers mon pc jen recoit souvent . ..

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:43:47

A moins d´être une grosse entreprise, je ne vois pas trop pourquoi on s´acharnerait sur ton PC, pendant que tu joue à Vietcong... Fais comme tu le sens :ok:

cpt-hadok
cpt-hadok
Niveau 3
27 juillet 2004 à 22:44:29

Bonjour a tous je suis moi aussi nouveau et j´aurai une question..
Je vois bon nombre de serveur et j´arrive a les joindres mais apres environ une ou deux minutes de jeux je suis kické :(
Y aurait-il un anticheat quelquonque a mettre a jour ou quoi que ce soit dans le style ?

ps: je suis a la version 1.60 VietCong

La vidéo du moment