CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team speak VC

DevilEvilKiller
DevilEvilKiller
Niveau 6
18 juin 2004 à 22:00:54

salut je sais pas coment creer configurer et tout un serveur de team speak , je sais ca doit etre chiant mais svp aider moi
merci davance

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:55:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-11346445-1-0-1-0-0.htm ou http://www.teamspeak.org
Et c´est ultra facile à faire pourtant...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:56:59

Bien... Sachez qu´il y a TeamSpeak CLIENT et TeamSpeak SERVEUR.

Le premier permet de communiquer, le scond sert à héberger les communications ( je fais simple pour que tout le monde comprenne)

installation et paramétrage du serveur:
Pour l´installation, pas de secret, c´est de l´environnement Windows, donc on applique la Philosophie de Windows: " suivant..suivant..suivant..terminer"

Pour le paramétrage:
vérifier d´abord que l´icone en bas à droite apparait ( petit icone violette et blanche), faire un clic droit puis cliquer sur " administration"
Une page va s´ouvrir ( une page locale). Entrez d´abord en superadmin ( cochez la case, et entrez le login et pass adéquat), ensuite, allez dans " basic settings" ( de mémoire) puis choisissez le pays ( oui, c´est là.. c´est con , hein?) et mettez une adresse e-mail si vous le souhaitez.
Si besoin, modifiez le compte superadmin dans le deuxième menu.
Quittez.

SI vous n´avez pas fermé la fenêtre, revenez à l´écran d´accueil, sinon recliquez sur " administration" et entrez cette fois en admin.
Là, entrez les paramètres du serveur ( message d´accueil, nom du serveur etc..).
Si vous avez la fois, jetez un oeil sur les différents menus proposés ( operator, admin, user etc..) ce sont dans ces menus que vous gèrerez les droits.
plus bas vous aurez la gestio ndes comptes ( un conseil, créez vous un compte utilisateur, ne vous connectez JAMAIS en admin sur un serveur, mettez vous opérateur si besoin).

Lorsque cela est fait, déconnectez vous de la page d´administration.
pensez à autoriser le pare-feu à laisser passer le programme.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:59:05

ien... Maintenant le client.

Pour l´installation.. Idem: " suivant..suivant...suivant... terminer" ( qui a dit que l´informatique, c´était compliqué?)

Pour le paramétrage:
Là, va falloir fureter un peu partout, notamment tout ce qui a attrait au son ( volume, compression etc...)
Notez que c´est compatible avec le GameVoice ( qui l´a à part moi?)
Pour les paramétrages, ça dépend de chacun, de la connection, du matériel... Quant aux codecs, je ne sais absolument pas lesquels prendre. A vous de tester.
Essayez toute fois, lorsque vous êtes sur le net, d´utiliser une compression forte ( sinon vous ne pourrez plus jouer), si vous êtes ne LAN, là vous pouvez réduire la compression.

la connection:
Cliquez sur connect ( pas quick connect) et cliquez sur l´onglet de droite pour afficher la liste des serveurs. sachez qu´il est possible de filtrer ( par nom ou bout de nom de serveur, par pays etc...)
Lorsque vous avez trouvé votre serveur, cliquez dessus puis sur " importer dans carnet d´adresse" ( je crois), là soit vous êtes connu, soit vous ne l´êtes pas.
Si vous êtes connu du serveur, authentifiez vous. Sinon laissez connection anonyme.
Sachez qu´il est possible de donner un login et un mot de pass même si vous n´êtes pas connu, sur certains serveurs, ce qui aura pour effet de vous enregistrer auprès du serveur.

Je crois que vous connaissez le principal.

voilà j´ai recopié deux de mes posts sur TS ( forum de http://www.frenchfrag.com )
Donc à moins d´être un polio des deux mains, d´utiliser un clavier à 8 touches et une souris Apple, il n´y a AUCUN problème pour configurer le client et le serveur.

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
19 juin 2004 à 11:43:18

J´ai suivi ce que t´as dit au début. Je met un login un mpd je met en SuperAdmin après je met login et ca me met ca : " Login failed. back to login page."

Je retourne je refais et toujours le même résultat...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:48:42

sur l´ancienne version, faut cocherl a case " super admin", sur la nouvelle, clique en bas pour passer à l´écran d´authentification en super admin

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
19 juin 2004 à 17:17:21

Un tutorial a été fait par le clan DOA : http://www.yelochili.com/doa/tuto_ts.htm

La vidéo du moment