ben le réflexe, ça aurait été d´aller sur http://www.teamspeak.org ou de lire la FAQ.
Mais bon, comme je ne te sens pas très doué sur ce coup, je vais t´expliquer.
D´abord, il te faut un serveur; Tu joues comme ça tout seul ou avec des potes?
Si t´es tout seul, laisse tomber TS, ça ne te servira pas.
Si tu joues avec des potes, vous avez deux possibilités:
- créer un serveur TS
- rejoindre un serveur TS ( celui de Belgacom est très bien)
Ddans les deux cas, lorsque le serveur est en ligne, tu dois:
- chercher le serveur: clique sur " connection" puis sur " connect" une fenêtre, là où tu coinces, va s´ouvrir, clique sur l´onglet de droite, puis sur " filter" en bas, une des options te permettra de chercher le nom du serveur " search containing:"), valide puis clique sur update.
lorsque le serveur est trouvé, clique sur " copy to local address book"
- se connecter au serveur: en copiant dans le local address book, tu as automatiquement rempli la plupart des champs, il ne te reste plus qu´à remplir le reste . Donnes-toi un pseudo, connecte toi en " authentificated" puis remplis les cases " login" et " password" puis clique sur " connect"
Si tout se passe bien, tu te connectes sur le serveur, dans le salon par défaut, il ne te reste plus qu´à rejoindre u nautre salon en double cliquant dessus et en entrant un mot de passe, si besoin.
Si tu veux, vérifie dans " self" ( je crois) s´il ya l´option " register with the server", ça veut dire que tu vas t´enregistrer auprès du serveur.
mais là ça ne dépendra plus de toi, c´est auprès du serveur qu´il va falloir travailler, notamment concernant l´administration des droits"
Est-ce assez clair? D´autres questions?