CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèem Teamspeak

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
22 mai 2004 à 14:44:08

:salut:
J´ai un problème concernant le logiciel Teamspeak pour parler avec un micro en multi.
Je comprends pas vraiment ce qu´il faut faire pour pouvoir communiquer.
Je mets qu´il faut faire un nouveau serveur et après ya une fenêtre qui s´ouvre à droite.
C´est à partir de là que je comprends rien.
Que faut-il mettre dans les cases?

Est-ce que quelqun peut m´aider?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:05:44

ben le réflexe, ça aurait été d´aller sur http://www.teamspeak.org ou de lire la FAQ.

Mais bon, comme je ne te sens pas très doué sur ce coup, je vais t´expliquer.

D´abord, il te faut un serveur; Tu joues comme ça tout seul ou avec des potes?
Si t´es tout seul, laisse tomber TS, ça ne te servira pas.
Si tu joues avec des potes, vous avez deux possibilités:

  • créer un serveur TS
  • rejoindre un serveur TS ( celui de Belgacom est très bien)

Ddans les deux cas, lorsque le serveur est en ligne, tu dois:

  • chercher le serveur: clique sur " connection" puis sur " connect" une fenêtre, là où tu coinces, va s´ouvrir, clique sur l´onglet de droite, puis sur " filter" en bas, une des options te permettra de chercher le nom du serveur " search containing:"), valide puis clique sur update.

lorsque le serveur est trouvé, clique sur " copy to local address book"

  • se connecter au serveur: en copiant dans le local address book, tu as automatiquement rempli la plupart des champs, il ne te reste plus qu´à remplir le reste . Donnes-toi un pseudo, connecte toi en " authentificated" puis remplis les cases " login" et " password" puis clique sur " connect"

Si tout se passe bien, tu te connectes sur le serveur, dans le salon par défaut, il ne te reste plus qu´à rejoindre u nautre salon en double cliquant dessus et en entrant un mot de passe, si besoin.

Si tu veux, vérifie dans " self" ( je crois) s´il ya l´option " register with the server", ça veut dire que tu vas t´enregistrer auprès du serveur.
mais là ça ne dépendra plus de toi, c´est auprès du serveur qu´il va falloir travailler, notamment concernant l´administration des droits"

Est-ce assez clair? D´autres questions?

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
22 mai 2004 à 17:56:57

Merci

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
22 mai 2004 à 18:08:35

Désolé de te dire ça mais quand je fais update list, après en bas dans l´espèce de barre d´état c´est marqué error getting list.
Que dois-je faire?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:55:56

vérifie tes filtres ( ah ben oui, faut pas se contenter de suivre ce que j´écris, faut aussi lire ce qui est affiché), vérifie que ta connection internet n´est pas bouffée par un soft de téléchargement ( style Bittorrent),ferme puis relance teamSpeak.
Si ça ne résout rien, ben va sur le forum du site officiel http://www.teamspeak.org

gamersuisse
gamersuisse
Niveau 9
22 mai 2004 à 19:22:22

Ok j´irrai voir.

La vidéo du moment