CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

who's the boss

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:28:50

hum... sais pas...
Un pote a pu vérifier si la personen qui avait hacké son compte d´un forum correspondait bien à l´IP qu´il avait vu dans les logs.

Donc à moins d´être victime de piratage, ou de faire une action en justice, les FAI ne lâcheront pas les infos aussi facilement. De plus ils ne disent pas si c´est untel ou untel, ils disent plutôt " oui c´est cette personne" ou " non désolé, vous vous trompez".

BigBoss, t´es peut-être, certainement même l´u ndes meilleurs joueurs de VC mais.... ta preuve ne tient pas debout, désolé.

Joey133
Joey133
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:06:22

ah oui bigboss il fau ke tu soi en 1.60 au moin on sera sur kil y a pas de cheat dans les parages,attention je ne di pas ke tu cheat mais cest juste une mesure de prevention,mais si tu est un si bon joueur ke tu le pretends a mon avis ton passage en 1.60 a deja été effectuer :D
ps:jattend trailer pour lui dire de venir sur le forum pour ke vou fixier le rdv , si jamais je pensekil repassera par la mais moi a partir de ce soir je ne sui plus la ( interna oblige) donc voila!
bon game et ke le meilleur gagne ; )

ryo
ryo
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:04:01

Le dernier prétentieux qui est passé par ici est reparti aussi vite qu´il est venu :)

Je le sens mal pour toi . ...

:rire:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:33:50

quand tu veux big"boss" pour la ptite rencontre!
Propose moi une date pour la semain prochaine dnas la soirée ( a partir de 19H00) a part mardi car mardi suis pas la. Donc vas y jj´attend ô grand boss.

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:37:35

ahhh oui sinon t´a MSN?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:49:48

On joue sur Fist Alpha? FAUX, certains oui pas tous, moi je n´y joue pas donc je sais mieux que toi cher amis...
Ben moi le mardi j´ai cour et je fini a 16H donc on peut faire sa vers 16H30 si tu veut.

enfin on se voit sur MSN

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:51:03

ohhh mais dis moi qu´il est beau ton mail.

Ptit con va.

sfb_leboss
sfb_leboss
Niveau 3
24 mai 2004 à 00:55:24

moi veux bien t´affronter sur mon server " franco belge -=SFB=- vs all " vient jouer avec moi et pour leboss c moi look mon pseudo lollllllllllllllllllllll

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:45:04

Ca va les mecs? les chevilles n´enflent pas trop? la tête passe encore la porte? Vos couilles ne pèsent aps trop là?

Nan parce que j´ai JAMAIS VU autant de frimeurs sur un seul topic. :rire:

Et inutile de me provoquer, je ne réponds pas :cool: , je joue pour jouer, pas pour prouver ( contrairement à vous) que je suis le meilleur en restant scotché 12 heures par jour sur ce jeu.
Inutile non plus de venir pourrir un forum de joueurs par des duels sans intérêts, il y a clanbase pour ça. :-((

Et enbcore inutile de promouvoir vis clans en me sortant " ouais mais mon clan c´est les meilleurs" on DETESTE les clans ici, à part foutre la merde, ils n´ont absolument rien apporté ici.

Alors avant que je vous foute mon 43 dans les fesses et que je vous expédie tête la première contre le mur avec mon Tir du Tigre Foudroyant ( pour pallier l´absence de Chanoo :hap: ), je vous conseille viviement d´apprendre l´humilité, ou de vous barrer d´ici :-(( si la testostérone vous sort par les narines en lisant mon post.

Sur ce bonne journée.

prooouut
prooouut
Niveau 9
24 mai 2004 à 17:42:20

c´est juste le crane ki prend de l´envergure

pour ce qui y est du contenu..... :sarcastic: :rire2:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:17:17

deja je passe pas 12H sur le jeu par jour mais environ 2H en y jouant que le soir!

De plus ton 43 je m´en fou pck moi je fias du 46 :p

Et ici TOI tu deteste les clans mais sa veut pas dire que tout le monde les deteste te prend pas pour le centre du monde mec.

sur ce a+

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:29:47

je ne me prends pas pour le centre du monde, mais au vu du bordel qu´on foutu les clans ici, je ne suis pas le seul à le penser.

Et si t´es pas content mec, je m´en tape, tu vas sur clanbase et tu fais pas chier. Clanbase est fait pour ça, pas le forum.

ryo
ryo
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:33:27

Pour répondre à la question du topic, ici c´est moi le " Boss" :rire2:

ryo
ryo
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:35:34

je peux faire mon prétentieux aussi si je veux :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:37:19

indiscutable ^^

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:50:10

tu dis je cite: " on DETESTE les clans ici".

Mais tu vois vous etes peut etre 10-15 a pas aimé les clans mais le reste t´y a pensé?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:59:09

vu qu´ont pas exceder la vingtaine à venir, 10-15, ça fait au moins la moitié, mais on doit être plus que ça.

Qui plus est, lorsque les clans sont venus foutre la merde, la quasi-totalité des posteurs habituels ont clairement montré leur désaccord vis à vis de ces attitudes puériles ( si ça te chante, va relire les topics concernés, tu vas t´amuser). Autre chose à rajouter à ça?

Donne-moi donc une définition d´un clan, parce que manifestement, l´image que vous ( les clans au sens large) véhiculez ne correspond pas à ce qui était perçu ici.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:23:24

hihi c´est le boxon ici. Ryo tu ferais mieux de censurer une fois de plus.

Dynamite_Headdy
Dynamite_Headdy
Niveau 5
25 mai 2004 à 19:54:03

et le silence fût....

chanoo
chanoo
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:50:53

va y avoir du sport :question: chouette chuis d´humeur :oui: :oui:

La vidéo du moment