CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

who's the boss

ivory_nsb62
ivory_nsb62
Niveau 3
18 mai 2004 à 14:56:34

salut a tous moi mon pseudo sur viet c =alcolos= personne ne ma encore battu sur le net.avis o amateur venz tentez votre chance sur le serveur CARNAGE.merci

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
18 mai 2004 à 18:04:18

Je massacre tes parents, je souille tes soeurs et transfome tes frères en eunuques.

Veni vidi vici

:cool:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:34:05

salut a tous moi mon pseudo sur viet c =alcolos= < === enchanté

personne ne ma encore battu sur le net < === ben tant mieux pour toi

avis o amateur venz tentez votre chance sur le serveur CARNAGE < === je joue pas pour la compétition

merci < ==== merci

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
19 mai 2004 à 07:02:44

pareil que le up1 plus haut

tu joue en quel version que je vienne te boter ton cul?

chanoo
chanoo
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:29:29

:lol: va y avoir du sport :oui: :oui:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
19 mai 2004 à 14:23:03

BigBoss tu es l´ancien *MoK* ? ??

prooouut
prooouut
Niveau 9
20 mai 2004 à 18:56:34

ta vu ou tes stat ?

ryo
ryo
Niveau 6
20 mai 2004 à 20:38:23

Et mon cul, c´est du poulet ? :)

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
20 mai 2004 à 23:34:39

surement pcq sa m´etonerais aussi

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
21 mai 2004 à 10:35:56

le boss c´est moi :cool:

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
21 mai 2004 à 11:26:13

Parles pas de ce que tu connais pas baby :cool:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:27:18

pfff bande d´amateurs. Vous ne voyez vraiment pas que je suis le boss ? :sarcastic: :lol:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
21 mai 2004 à 15:22:14

nan nan l´etre supreme sur Vc c´est moi ! ! :-p
j´ai nomme Lu :rire2: cars

hihi quand c´est bon c´est . ... :ok:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:58:18

lol tu porte bien ton nom en effet

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 mai 2004 à 00:13:27

puiske ke tu te dit si fort tu na cas donner rdv sur un serveur a un de nos collegue ici present afin de nous montrer de koi tu est capable,parce ke a part te venter tu ne fai pas grand chose la,donc donne nous au moin un preuve de ce ke tu vau,si tu est un si bon fraggeur ca devrai pas te poser de probleme!!!
en plus faudrai mexpliker comment pterodon a pu avoir ton adresse mail....

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
22 mai 2004 à 10:55:08

mais bien sur....

Sinon moi aussi je veux me mesurer a toi!! :mort:

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 mai 2004 à 17:41:51

nan dsl je ne veu pas me mesurer a toi car je sai ke je sui loin davoir le nivo meme faisan parti des *Mr* mais par contre dautre de ma team accepteron ton defi san aucun probleme comme trailer-50 par exemple donc a toi de voir ; )
allé a+

Joey133
Joey133
Niveau 7
22 mai 2004 à 23:44:29

pas la peine ke tu cree de serveur,on a notre propre serveur avec des pings tres tres bons,si c pour kil lague cest pas la peine,ca tavantagerai ; )

prooouut
prooouut
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:19:01

mettez les resultat ici SVP

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:08:30

pff y´a de ses vantards ici. :nonnon:

PS : je parle bien sûr de BigBoss qui doit bien porter son pseudo d´ailleurs. :sarcastic:

BigBoss
Posté le 22 mai 2004 à 09:51:50
Par mon IP. Ils ont envoyé un mail sur l´adresse email de mon père ( FAI=Free)

:d) Mais bien sûr ! !! Le mail est personnel donc pourquoi Free l´aurait doné sachant qu´ils sont frileux à donner la liste des pirates. Quelqu´un d´autre peut confirmer cela ? Un juriste ou quelqu´un de l´internet et des FAIs ?

La vidéo du moment