Salut a tous, je suis actuelement à la mission de sauvetage, et impossible de la reussir, deja je me blesse en descendant pour arriver au village et ensuite je me fais toujours reperé sans meme avoir donné l´ordre de faire sauter la barraque en diversion, si quelqu´un pouvait m´expliquer, merci
Bonne journée...