CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur les Vietcong!

gordontamere
gordontamere
Niveau 7
02 juin 2004 à 17:41:21

ALLEZ LES VIETCONGS!!!!!!!!!

viet-cong
viet-cong
Niveau 1
02 juin 2004 à 17:51:20

:ok:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
03 juin 2004 à 08:58:53

lol moi suis plus en 1024 je suis depuis mon rereredemenagement en zone 56k et . ..je continue a jouer en ligne largement fesable quand tu coupe msn , et les antivirus et meme des fois ts ne passe po mais sinon je papotte et joue souvent avec ts et tout et mon lagg quand les serveurs sonts sympa ( il le redeviennent)ben reste acceptable si on colle po le joueur avec son 56k
naturellement les jeux avec 15 joueuers dans chaqaue camps oubli!! 56k 8 vs 8 maxxxximum

tio2
tio2
Niveau 2
04 juin 2004 à 01:57:48

Faut pas non plus déconner, présenter les ricains comme protecteur de l´humanité, tu pousses là !
Ils avaient demandés quoi les Afghans pour qu´ils aillent les bombarder ? faire tomber le régime taliban que la CIA elle même avait mis en place ? Moi, quand j´entends Ce gros **** de Bush dire au JT " nous allons diriger le monde", j´ai super peur, et pour le coup là tu peux faire le lien avec Adolphe en 34.
C´est super dangereux de vouloir seul gouverner le monde comme ça, ce mec et tous les hauts dirigeants de ce pays sont des psychopathes, au même titre qu´un Sadam que là encore ils avaient eux mêmes soutenu en son temps, mais ce n´est que mon point de vue.
Dernier truc, ils sont pas venus en 44 pour notre belle gueule mais par peur des " méchants" communistes qui risquaient de venir virer les Allemands avant eux. De plus, je te signale que nous leur sommes redevable d´une dette de guerre au titre d´un emprunt pour la reconstruction de la France.
Bref, attention, les USA ne sont ni un " grand" ni un " beau" pays.

tio2
tio2
Niveau 2
04 juin 2004 à 01:58:53

Pardon, je répondais à " BabEpsylon".

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
04 juin 2004 à 06:58:02

ben bien la jeunesse vous etez de vrai produit de notre societee . ..pour dire mici au ricain pour 44 et de dire l´onu riposte meme po ! !!
bon l´onu creer par les ricains pour avoirs a faire qu´a un gouvernement au niveau europeen concernant les armees et non un gouvernement pour chaque pays , et leurs lois sonts donc distribuer aussi par les ricains
maintenant 44 renseigne toi ils onts attendue d´etre attaquer par les japonnais a pearl harbor que les allemends leurs declarent la guerre apres avoirs signer un pact commercial et territorial avec le japon . .cars sans ca les ricains ils en avaient rien a cirer du sorts de l´europe !
la contre les australiens et canadiens fesaient partie de la ressistance dans l´armee anglaise des le debut ! !!mais eux . .personne leurs dit merci ! !!une reel honte
sinon ben comme dab c´est la pub qui prime et la c´est belle et bien les ricains les plus fort!!!!
n´empeche les soldats ricains ont du merite cars ils etaient presceque tous des volentaires entrainer pendant un an ou deux juste avent de debarquer!!cars leurs soldats conventionelle devaient rester pour defendre ce qui etais deja a eux ! !

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:34:57

:SALUT/ lEs pOuLeTs

Ben dit donc dit donc :lol:

ca deviens hyper phylosophique tout ca lol
et rose tu est super matinale en ce moment lol
tiens d ailleurs je ne vois plus ta frimousse sur msn tu as changé de pseudo ? ??

je reessaierais demain :oui:

Moi je trouve ca un peu scandaleux ce truc de juin 44 - et ce parce que pas mal de ma famille sont mort durant cette foutue guerre et maintenant quelques années plus tard voir tout ces allemands salir nos plages et tout acheté sur la cote ca me rend un peu malade car en tant que locaux nous ont peu meme pas se payer un petite maison

mais bon je dit peace and love
et vive tout le monde

sauf

• les flics
  • les blondes méchées
  • les vieux au volant
  • les douanes
  • les cons

:lol:

allez je vais faire un tour a la mer histoire de respirer un grand coup

La vidéo du moment