CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur les Vietcong!

karras
karras
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:00:33

Voila, je suis joueur de BF:Vet ont commence a develloper un mod sur devinez quoi . .. Les Vietcong! Donc je m´addresse a vous, j´aimerai bien avoir quelques liens pour avoir des infos sur eux ( google est poluer par les test, ppatch, . .. du jeu! pas moyen de trouver des info sur les guerrier!)
On a decider de les representer comme des guerriers sanguinnaire dans une atmosphere glock! On a tort?
Voila merci d´av @+

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:31:54

oui

Virus666k
Virus666k
Niveau 1
20 avril 2004 à 20:37:26

oui je fais aussi partie du mod et se serait cool que vous nous donniez des infos sur les vietcongs

prooouut
prooouut
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:04:35

( rire2) je parie que c´est de gunwolf le boss

prooouut
prooouut
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:05:32

:rire2: jle connais tres bien ( trop) :rire:

Kracker
Kracker
Niveau 5
22 avril 2004 à 11:40:50

Arretez moi si je me trompe masi d´apres les cours et d´apres le jeu, les Vietcong étaient pas du tout comme dans battlefield vietnam,. De plus, ils torturaient les soldats américains.Ils ont des bonc accents et des bonne phrases :lol: et ils sont rapides moinsa rmés et moins protégé que les américains. Ils conasnissent mieux les bons endroits. Je me trompe peut être mais ils font un bon travail d´équipe.

fenris06
fenris06
Niveau 8
22 avril 2004 à 13:07:32

kracker

" De plus, ils torturaient les soldats américains"

rassure toi , les gentils ricains ont torturé aussi et le massacre de mi lai n´est pas la seul " incartade" qu´ils ont commis par rapport aux " valeurs" qu´ils défendait ( défendent , j´hésite)

Kracker
Kracker
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:16:09

lol fenris06 je sasi merçi masi là il demande des infos sur les vietcong. De plus, pkoi ta mi gentil ricains. Chuis pas de leur coté moi

Kracker
Kracker
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:18:05

De plus, si t´a mis gentil car ils ont voulu défendre le sud je crois, ben non sont pas gentil car c´est pas leur affaires. je dis pas qu´il fallait laisser comme ça, mais bon eux ils se melent de tout !

fenris06
fenris06
Niveau 8
22 avril 2004 à 16:49:51

non j´ai pas mis gentil ricain contre toi , mais pour la représentation que karras veut en donner,y a déja plus baucoup de monde ici je vais pas être désagréable sans raison avec les gens que je ne connait pas :rire:

N.B.:quoi que des fois vaut mieux bourrer le mou d´un inconnu que de son voisin de palier :rire2:

disis24
disis24
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:20:15

est-ce qu´il existe des maps a telecharger pour jouer en solo(escarmouche)?
tout le monde n´a pas l´adsl. :snif:

prooouut
prooouut
Niveau 9
23 avril 2004 à 16:44:48

ca existe pas en escarmouche en multi oui

THOMAS1989
THOMAS1989
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:19:48

Je lance un appel a ceux qui savent qqch sur les skins a telecharger , les mods etc... et de ceux qui les font ! !! merci ! !! . :*Hawking*:.

coit009
coit009
Niveau 3
27 avril 2004 à 16:28:36

d´apres quelques bon films du genre platoon et full metal jacket ! et des boucians que j´ai lu la dessus ! les ricains on torturé des VC mais aussi des viet civil, il brulent leurs maisons! comme tjs les americians n´ont pas fait que du bien !

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
03 mai 2004 à 11:17:02

il n´y aura jamais de " gentils" dans une guerre

et les americains se sont melés de cette guerre a cause des communistes qui voulaient s´y " installer" ( je trouve pas le mot je suis crever et j´ai mal a la tete) comme en Corée les americains n´ont pas aimés et ont fais leur petite gue-guerre

la guerre de corée,se serait pas un peu la guerre du vietnam niveau environement etc... ?

vladi54
vladi54
Niveau 6
05 mai 2004 à 15:36:48

D´apres ce ke je sais les vietcong sont des resistants ayant rian a voir avec l´apv ils sont armes avec des fusils russes comme des SKS Simonov ou le pps-41 de la 2nde guerre mondiale ils ont un pyjama noir et des sandales ils connaisent la jungle par coeur et ils se sont deja battus contre les francais et les chinois avant les americains

defragmenteur
defragmenteur
Niveau 3
16 mai 2004 à 11:00:45

les vietcong sont des partisans civils hommes et femmes souvent sud-viet(endoctrinés par la propagande communiste d´origine chinoise) menant des opérations de guerilla contre les américains , ils sont alliés aux soldats communistes nord-vietnamiens de l´ARNV ( armée républicaine nord-vietnamienne ) particularités ils connaissent le terrain des affrontements et leurs moyens de lutte étaient moins technologiques ( + conventionnels militairement parlant ) utilisant davantage leur environnements comme moyens de luttes : tunnels , pièges à cons , menaces et terreur , forçage de la collaboration sur les populations des villages pour le stockages des armes et de la nourriture !
n´hésitant pas à profiter de la neutralité des pays limitrophes ( cambodge , laos , thailande ) au détriment des américains pour faire acheminer hommes , nourritures , matériels , graçe à la fameuse piste ho-chi-mihn , courant du nord au sud , côté intérieur des frontières des pays neutres cités plus haut !
et puis bafouant les règles religieuses lors des faux cessez-le-feu : offenssive du têt pour la plus connue !
bref rien de conventionnel dans les actes et les règles , sûrement ce qui les ont amenés à la victoire avec l´appui matériel des communistes chinois ! !

prooouut
prooouut
Niveau 9
16 mai 2004 à 12:11:14

www.apl.fr.tc ya l´histoire

sharkkk
sharkkk
Niveau 3
18 mai 2004 à 17:39:40

aller voir ces deux sites pour info ou souvenir ( anniversaire oblige )
http://www.ecpad.fr/ecpa/index.htm
http://www.dienbienphu.org/

BabEpsylon
BabEpsylon
Niveau 3
31 mai 2004 à 00:44:32

De tout manière kracker s´est un peu fort se que tu as mis là plus haut, " que les américains se mellent de tous" bon faut te dire aussi, tu préfere vivre dans un régime communiste? ou pire Nazi ? Si les américains étaient pas venu nous donner un coup de mains en 44 à l´heure actuelle on serait sous controle allemand et s´est pas mieux, la plus grande armée du monde se réserve le droit, d´agir et de protéger les autres peuplades, contre l´ennemi, s´est mieux que l´onu, qui leur soldat ne peuvent meme pas tirer quand on leur tire dessus, . ..
Pour votre mode, je vous conseille de regarder des films avec celui qui a le role principale dans la série texas rangers, je sais plus son noms mais il a fait plusieurs films, avec des trucs dans le genre face au vietcong, libérer des hotages, etc...

La vidéo du moment