De tout manière kracker s´est un peu fort se que tu as mis là plus haut, " que les américains se mellent de tous" bon faut te dire aussi, tu préfere vivre dans un régime communiste? ou pire Nazi ? Si les américains étaient pas venu nous donner un coup de mains en 44 à l´heure actuelle on serait sous controle allemand et s´est pas mieux, la plus grande armée du monde se réserve le droit, d´agir et de protéger les autres peuplades, contre l´ennemi, s´est mieux que l´onu, qui leur soldat ne peuvent meme pas tirer quand on leur tire dessus, . ..
Pour votre mode, je vous conseille de regarder des films avec celui qui a le role principale dans la série texas rangers, je sais plus son noms mais il a fait plusieurs films, avec des trucs dans le genre face au vietcong, libérer des hotages, etc...