J´adore VC, et j´ai d´ailleurs découvert le jeu on-line grâce à VC dès sa sortie ( mon premier jeu vidéo acheté neuf également. C´est dire mon intérêt pour ce jeu). J´ai testé BF dans une salle et j´adore aussi. Ces deux jeux apportent un plaisir différent et requièrent des techniques différentes. Je reproche à VC un lag désastreux quelque soit les serveurs. J´ai jamais vu un serveur à moins de 90 de ping. Tournant le plus souvent autour de 150-250! La misère quoi... C´est devenu tellement saoulant de me faire tuer avant que je vois l´ennemi, que j´y joue plus depuis plusieurs mois. BF est un modèle de fluidité à côté. En ce moment je joue à H&2 et je navigue entre 40 et 80 de ping. Le bonheur.
Votre discussion a réveillé ma curiosité pour le Penchak Silat. J´avais oublié les arts martiaux depuis mon arrêt du Jiu Jitsu il y a qque années et revoilà que la motivation me reprend de découvrir enfin l´art martial du pays de ma mère... C´est cool.