CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lequel est le meilleurs?

d88
d88
Niveau 3
29 mars 2004 à 19:45:14

J´hesite entre Battlefield vietnam et vietcong:lequel me conseillez vous?
Lequel a les meilleurs graphismes,le meilleurs gameplay etc... ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:09:18

Lis les tests...

Pour savoir quel est le meilleur, ben essaye les démos, regarde un peu les réactions et demande-toi quel type de jeu tu préfères....

d88
d88
Niveau 3
30 mars 2004 à 00:35:33

mouais....ta réponse ne m´avance guère :(
Stt que s´il y a 2 demo jouable pour vietcong ( ke g bien entendu télécharger) y en a pas pour B.vietnam...
Qd à " lire les test" t " gentil" mais c ce ke g fait en 1er et les 2 st bien noté, finalement j´crois ke j´vais prendre les 2 .

d88
d88
Niveau 3
30 mars 2004 à 00:42:33

je note aussi que les joueurs de battlefield-vietnam me semble plus serviable que ceux de vietcong car g eu là bas qq réponses à ma question.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:24:10

Oui très certainement du genre " MOUAHAHAHAHA VC c´es tde la daube, prends BF Vietnam, ça déchire grave sa race"...
Pour la neutralité on repassera.

Moi je t´ai proposé une réponse neutre.
Tout dépend de ton style de jeu. Qu´aimes-tu? uniquement un jeu multi ? prends BF, si tu veux avoir un jeu qui ait une partie solo, prends VC alors...

prooouut
prooouut
Niveau 9
30 mars 2004 à 15:58:50

ouai clair il sont carrement plus serviable ! !! :rire2: surtout kan il reste une place dans un vehicule et kil te bute pour pouvoir gentillement prendre ta place

-APV
-APV
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:49:19

boaf je conseil plutot VC, BF vietnam ( meme BF1942) ils sont capables de te buter ( meme si t dans leur camp) juste pour avoir un vehicule ( helico, bateau/ jeep) ou se barre vite fait alors que il voille que tu veux monter à bord en fait, BF se résume à un BIG DEATH MATCH, pour vietcong est sympa , bonne esprit d´equipe en general mais les maps sont tres petites

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
31 mars 2004 à 15:21:28

Oui vietcong est sympa avec des joueurs assez sympa sauf APV- qui a dis a son leader que si il etait noir,chinois ou je ne sais plus quoi il quitterais son clan... un gros raciste quoi ! !!

d88
d88
Niveau 3
01 avril 2004 à 05:31:43

ok j´crois que j´vais prendre les 2;)

Pour APV si tu peux te venger meme si t blanc!Je suis un pur " de souche" et j´ai pas de problème avec la racaille,car ds mon quartier la plupart me connaisse et savent ce ke je vaux!!!
Le respect se gagne par l´entrainement ( le Muay pour le travail pieds-poings ; le judo pour les corps à corps),et après si un gars te cherche tu l´enchaine direct!

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
01 avril 2004 à 17:24:44

Mais dis moi D88 t´es une sacrée bête toi.
Et que penses tu du penchac silat ? ??

prooouut
prooouut
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:52:56

l aikido ya ke ca de vrai :-)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:39:00

penchac silat < == arrête de lire NetForce ^^

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
02 avril 2004 à 18:14:58

Salut cher Rick_Hunter2,

Premièrement je lis pas NetForce ( d´ailleur je sais pas ce que c´est)
Et deuxièment cela fais 6 ans que je pratique ce sport donc je sais de quoi je parle.

par contre prooouut , l´aikido j´en ai fais pendant 2 ans et c à chier comme sport.
Tu peux même pas frappé.

d88
d88
Niveau 3
03 avril 2004 à 15:00:35

J´ai acheté un bouquin de joussot reservé au professionnel de la sécurité ( metier que j´exerce) ou il demontrait des techniques de self tiré du penchac,ça avait l´air efficace,et assez complet avec des atemis pied-poings et du corps à corps mais bon n´ayant jamais pratiqué cette discipline je ne suis pas apte à disserter de ses qualitées et de ses défaults.
Franchement l´aikido j´ai jamais pratiqué mais ça parait pas tres applicable dans le cadre d´un combat de rue.....

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
03 avril 2004 à 15:08:30

Cool D88,

Moi aussi j´éxerce dans la sécurité et plus particulièrement dans l´événementiel ( contrôle et surveillance de personnes) et je puis te dire que le penchac m´a sorti plus d´une fois lors de conflis à l´entrée de discothèque.
C´est un sport complet mélangent cléfs et baston de rue et utilisation d´armes blanche.

Et toi tu fais dans quoi exactement????

simon_legault
simon_legault
Niveau 8
03 avril 2004 à 19:54:39

Ben ses 2 jeux :ok: complettement different
BATTLEFIELD est tres bon grafique bien et tu peux enbarquer dans les avions JEEP auto camion tank . ......:-):-) :-)

Vietcong ses un jeux pleine d´action mais tu ne peut po enbrquer dans les auto. MAIS il y a beaucoup plus daction. :ok:

ses un choix difficiles moi j´ai les 2 jeux il pour moi il sont = :ok:

pour plus de renseigne ment CONTACT moi : chips2010@msn.com

-APV
-APV
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:41:29

y a men of valor aussi mais je sais pas quand es qui sort

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
05 avril 2004 à 10:02:44

:up:

d88
d88
Niveau 3
10 avril 2004 à 18:57:22

Slt Fred moi aussi je fais la sécurité à la sortie de disco lors de soirée privé,j´avais envie de me mettre au krav maga en complement de la thai et du judo,mais le penchac semble lui aussi intéressant, vous entrainez vous a des prises de self pures genre piques aux yeux coup aux partie?et est ce qu´on passe assez rapidement les ceintures??
Pour les autres merci de tt ces précision ; )
g trouvé la démo pas mal je vais achetez vietcong +extension en espérant que je ne serai pas déçu comme avec unreal 2004!!!!

Fred_le_belge
Fred_le_belge
Niveau 5
12 avril 2004 à 10:25:38

Salut d88,

Voici le site de mon club, nous sommes entrainné pas Frederic Mastro, très connu en europe.
Car c´est lui qui entrainne les pros de la sécurité en belgique et en france.
Voici le lien ==>http://www.mastro-silat.be/

A bientot. Derek

La vidéo du moment