sinon pour te filer des news des Anciens,
Jag ne vient plus ( faut dire qu´avec les études il doit pas avoir que ça à faire)
GreenWarz a l´air de refaire des apparitions
Cat fait des apparitions parfois
Kilyn a plus l´air de venir
et tous les autres ont désertés
il reste plus que les " moins anciens" et les N00bs ^^