CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic inutile juste un rebonjour naturel

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 mars 2004 à 18:33:21

Au fait t´as des news de biG et tout ? ze les vois plus sur le net :/

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:10:59

bah vi, je les vois tous les jours sur msn, mais ça fait longtemps qu^´ils ont arrêté VC...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:19:06

Ah vi ça je sais, c´était pour avoir de leur nouvelles :)

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:22:49

" d´ailleurs t´as dû me delete MSN je te voyais jamais connecté :xx ]"

katsuo :d) ben vu qu´on se parlait plus depuis plusieurs mois j´ai jugé bon de te laisser tranquille, mais j´ai rien contre toi hein ! :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:30:13

sinon pour te filer des news des Anciens,

Jag ne vient plus ( faut dire qu´avec les études il doit pas avoir que ça à faire)

GreenWarz a l´air de refaire des apparitions

Cat fait des apparitions parfois

Kilyn a plus l´air de venir

et tous les autres ont désertés

il reste plus que les " moins anciens" et les N00bs ^^

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:49:40

Pour ce qui est de kylin, je l´ai vu crier sur le forum de BF vietnam, elle parle des gens qui n´équilibrent pas les teams ^^ POur jag je le voit sur mSN de temps en temps, on se parle vite fait, quant aux autres bah je n´ai plus aucune nouvelles :/ et toi Ryo quoi de neuf depuis le temps ? :)

Cat
Cat
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:54:25

Salut Katsuo ^^ ça va bien ?
( et salut à tous d´ailleurs :) )

lol Ryo, chanoo ne va pas être contente, mais alors pas contente du tout :nonnon: que tu la traite d´ancienne :lol:
mdr, traite la d´ancêtre tant que t´y es ! :rire2: :rire2: :rire2:
je sens le 42 fillette repointer le bout de son nez :rire2:

( qui a dit que je mettais le souk ? :lol: )

:bye: all, à une prochaine fois, j´ai pas mal de boulot en ce moment :(

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:57:10

ben moi ça va, mais je préfére parler sur MSN :-)))

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:59:43

mis a part que mon pc est mort pr le moment, et que je dois retourner sur mon vieux pc :-(

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:11:16

Salut Cat !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:15:47

Tiens Kikou Cat ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:44:20

bon, moi je vous laisse, au week end prochain.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:55:56

Ciao, moi je pars demain une semaine...

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:22:49

http://www.forum.eternal-clan.com faut lancer le forum :-)

-APV
-APV
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:59:19

c´est donc toi le fameux katsuo, hum....

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 mars 2004 à 23:25:39

" c´est donc toi le fameux katsuo, hum...."

Ah bon ? fameux ? mokay . .. ^^

Sinon bah bonne semaine à toi Ryo, de même pour green ( sois disant an passant vu que je suis toujours sur IRC, je suis allé sur #erternal-clan, et je pense avoir vu biG dessus)

Donc voila bah bonne semaine à tous et à toutes !

  • kAtSuO*
bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:32:36

Yop Katsuo oulaaaaaa ça fait trop longtemps :p:p:p

Ouaip si je perfom #eternal-clan c pas vraimment pour le jeu j´ai arreté Viet depuis longtemps dja lol

Fin bref c cler que c grave du souvenir c grande vacances,me rappel encore le topic de nuit et tt... l´autre boulet de BIGBOSS :p:p Winplayer...etc...

Vietcong aura quand meme réussi à me faire lacher ut2k3 pendant 3mois ! !! :ouch: :ouch: :ouch:

La vidéo du moment