Bon beh voila, ceux qui me connaissent d´il y a pas mal de temps me reconnaitront, les autres je leur passe bien le bonjour, depuis la sortie de vietcong, j´était sur ce forum, je l´ai depuis deserté à cause de pas mal de raison, étant donné que je m´y remet peu à peu, c´est avec plaisir que je me ( re)join parmis vous 