Bizarre vos soucis avec ce jeu
. .. Moi je joue à la démo ( c´est peut-être plus léger que le jeu complet ? ) fourni avec ma Radeon 9800Pro, et avec aniso 16x et anticrenelage 4x ( ou l´inverse je C plus
. ..) en 1280*960@75Hz ça tourne nickel chrome.
Pour info G une partition de 25Go pour les jeux avec presque rien ( 2 ou 3Go d´utilisé), et un P4C 2,6 + 2x256Mo DDR400. 