CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu rame avec une ATI 9800

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:13:29

Je comprends toujours pas pourquoi le jeu rame ( 1024*768 détails à fond = 15-20 fps) sur un XP 2200+ avec 768 DDRAM et une ATI 9800 hercules !

Quelqu´un peut m´expliquer ? j´ai toujours pas fini ce jeu alors que CoD oui BF1942 tournent nickel sur ma bécane.

Staline_
Staline_
Niveau 1
14 mars 2004 à 17:55:24

Camarade, es-tu sûr de bien mettre " fit texture in video memory" et non " fit texture in system memory" ?

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
14 mars 2004 à 17:59:20

J´ai essayé les 2 ca ne change rien.

Staline_
Staline_
Niveau 1
14 mars 2004 à 18:05:56

Da, tu laisses tourner des applications derrière ?

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
14 mars 2004 à 20:53:42

Non aucune.

Staline_
Staline_
Niveau 1
14 mars 2004 à 21:34:25

Hum, voila un problème bien étrange camarade . ..

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
15 mars 2004 à 11:12:09

:salut: vieux renard

lroquois
lroquois
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:09:42

Vieux_renard, essaye de télécharger directX9.0b
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=141d5f9e-07c1-462a-baef-5eab5c851cf5

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:36:23

t´as pensé à couper le pare-feu et l´antivirus?
T´es sûr que tu n´es pas en train de chauffer la mule? :lol:
T´es sûr qu´il reste plus de 25% d´espace libvre sur ton disque?
T´as les drivers à jour?

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
15 mars 2004 à 15:50:40

:salut: excuser moi de venir polluer ce topic

rick : dit moi si t´as recu mon mail avec mon exemple de projet vb
je l´ai envoye sur ta boite caramail
c un fichier RAR

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:39:18

Ouais j´ai reçu, merci :)
Je regarderai chez moi, pas pu regarder hier soir.

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
17 mars 2004 à 21:12:24

Salut Zorvk !

Avec la mule ou non derrière le jeu rame.
J´ai les derniers drivers à jour mais même avec les anciens ca ramait.
Ce jeu à toujour ramer sur ma ATI 9800 et je n´ai jamais trouvé l´explication ni meme fini le jeu.
CoD bcp plus récent tourne nickel.

A combien de FPS tournez-vous sur une carte de même perf que la mienne ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 mars 2004 à 23:09:47

aucuhne idée, jen e regarde pas les FPS, et chez moi ça tourne à l´aise...

Quel est le reste de ta config? as-tu des chipset VIA?

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
18 mars 2004 à 09:02:29

J´ai le même souci avec VC que j´ai acheté dès sa sortie, après avoir parcouru la carte Stream dans tous les sens sur la demo multijoueur. Un régal ce jeu. J´ai une configue plus basse que toi(duron1.3, 512 Ram, FX 5600 128mo AGP8x, directx9.0b), mais restant largement au-dessus de la configue recommandée ( Athlon 700, 256 Ram, GG32mo, directx8). Malgré cela le jeu a toujours ramé avec un fps de 15 tombant jusqu´à 5 dès que ça pétarade un peu. Je joue sur H&2 depuis sa sortie ( super jeu!)et là je n´ai aucun souci. FPS de 25 tout le temps.
J´ai l´impression que les détails de végétation demande énormément de ressource. Ce qui me fait penser à ça, c´est les pings énormes qu´il y a en multijoueur online. Pas un serveur en dessous de 150 de ping. Et mon ping navigue entre 100 et 200. C´est une preuve de la masse d´information importante que ce jeu envoie et reçois. A l´inverse de H&2 où je peux avoir des pings de 40 à 80. Qun a-t´il aussi des pings merdique sur VC online? Ca me rassurerait...

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
18 mars 2004 à 09:09:24

correction: Directx9.0a. Mais bon je ne suis pas certain que ça change grand chose. Je m´en vais télécharger le b, on va voir...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:41:37

tout le monde a des pings merdiques à VC, surtout des serveurs persos, parce que le net code n´est pas terrible.

un_schtroumpf
un_schtroumpf
Niveau 7
19 mars 2004 à 08:54:20

Et pourtant ils sont des centaines à jouer en ligne à VC ( comme je l´ai fait au début), en subissant ce lag permanent... Faut en vouloir...

-DVC-Ursus
-DVC-Ursus
Niveau 3
19 mars 2004 à 09:05:14

Sur les serveurs dédiés tout le monde a un bon ping, hier soir j´avais 60 et personne ne dépassait 85.
C´est quoi le meilleur choix pour le lancement de Vietcong ajuster la mémoire vidéo ou système ?
Pour jouer en ligne je pense que c´est le meilleur jeu !

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
21 mars 2004 à 13:19:07

je vous propose une solution qui peut être informative -> Tout les jeux récents utilisent une fonction appelé la syncro verticale, et pour vous dire, étant joueur de CS, même activé, cette syncro me fait perdre énormément de fps ( 60 vsync activée contre 100 vsync dsactivée), donc essayer de la desactivée, depuis que je l´ai fait, tout mes jeux tourne nikel niveau FPS, donc si ça peux vous aider =)

-DVC-Maverick
-DVC-Maverick
Niveau 2
22 mars 2004 à 22:37:24

J´ai exactement le même problème avec ma RADEON 9800 pro. Sur Fist Alpha, la scene avec l´helico ( niveau 2) est presque injouable . . :( c´est pas cool . . :(

La vidéo du moment