j´ai une grosse couille avec ma ram là, en attendnat que j´en rachete c´est toi le boss à bord yakuza, j´ai 128mo de ram, je peux pas jouer à vc je lagg à mort et j´arrive meme pas à me connecter à msn ce soir.
je te contact vite sur msn.
@++ et pour tous les prétendants gogogo