CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer expérimenté [CH] joueurs revanchar

starter13
starter13
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:39:03

Voila pour ceux qui me connaisse pas je suis starter13, je joue à VC depuis la demo multi
j´ai fait parti de 4 grosses team
1/ les =VFR= ( la 1ére avec les TG et SF)
2/ les =PIT= ( qui se joindra à d´autres pour faire...
3/ les =VDT= meilleur classement clanbase 6éme
4/ les +eB+ team anglaise qui est morte peu aprés mon arrivé.

Alors voila je cherche des joueurs O nivo pour faire une team de revanchard, le but étant d´étre
la 2eme team francaise derriere les intouchables *Mr** alors si tu es un bon joueurs et que ca te branche d´etre dans une team qui joue serieux mais sans se prendre la tête bein e-mail moi
pour en parler ; -)
Pour ceux qui n´ont jamais été dans un clan mais qui pense etre au nivo, contact me ! !!

On va mettre le " Fire in their holes" :-)))

starter13
starter13
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:43:48

J´oubliais j´aime bien Rickhunter pour ca maturité et son fair play, you´re welcome ; -)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
03 mars 2004 à 08:19:13

Oh un survivant des VFR :rire:

:salut:

Cyph3r
Cyph3r
Niveau 6
03 mars 2004 à 14:02:32

Hé je ne savais pas sa Starater :rire2:

starter13
starter13
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:56:23

Allez,allez ! !!

N´hesitez pas à me contacter, y a deja du monde qui frappe à la porte, chacun sa chance ! !!

gogogo ; -)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:07:09

J´oubliais j´aime bien Rickhunter pour ca maturité et son fair play, you´re welcome < === c´est sensé rajouter quelque chose?

" Clan Sponsorisé par Rick_Hunter2" :rire:

starter13
starter13
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:57:26

lol

starter13
starter13
Niveau 10
03 mars 2004 à 22:01:55

Bon faut que je sois plus severe dans mon recrutement loool

Toute les raisons pour ne surtout pas me contacter :

t´es en 56 k , oubli moi
tu joues 2 h par semaine oubli moi
t´es pas ponctuel, oubli moi
tu joues pas aprés 22h, oubli moi
sur les gros server ( K2,lpqd,ATZ,etc...) si tu fait en dessous de 50/50 ( mort/tuer), oubli moi
si ta moins de 14 ans, oubli moi ( je veux pas etre responsable des mauvais resultats scolaire)

Si par contre t´es tout l´inverse m´oubli pas ; -)

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
04 mars 2004 à 07:32:32

Yo Starter/ *BruceLee* / M@adeinFrance . ..
ca fait longtemps que j´ai pas entendu ta voix caverneuse de psychopate. Je me demandais, vu que t´as joué pour les +eB+, une des meilleures teams Anglaises à l´epoque, tu dois maitriser l´Anglais un minimum alors pourquoi ne pas recruter 1 ou 2 bons etrangers ? ce sera toujours plus facile pour commencer car malheureusement les très bons joueurs Francais se font de plus en plus rare.
Enfin voila bon courage à toi et à ta team et pour les trainings on est là. Nul doute que si tu recrutes des joueurs de ton niveau vous serez un des tous meilleurs clans.
Bon courage

starter13
starter13
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:42:40

Yo Uplifter,

Je vois que tu connais bien mes pseudo :ok:
Ben tu vois j´ai deja suivi ton conseil et effectivement nous sommes deja 5 europeens
moi, 1 ancien LPQD, 3 ancien DBA ( des belges flamands o nivo) donc ils nous faudrait encore 2/3 top fragger pour pouvoir commencer à figurer.
Pour les trainings, merci d´avance, qq round versus *Mr* nous permettra rapidement de voir ou on en est....

Pour ce qui est du niveau t´inquiete pas, ce sera bon ou alors ce ne sera pas, je veux pas etre leader d´un clan de nOOb donc se sera de la creme, pas du pain perdu :nah:
On a pas l´ambition de faire mieux que *Mr* malheureusement intouchable malgré un depart moyen sur CB :doute: .

J´ai qq compte à regler avec 1 ou 2 clans ( pas vous)et je me frotte les mains par avance :cool: , dommage que les *Mr* n´ont jamais voulu de moi, je pense etre au dessus de certains mais bon c´est comme ca :snif2:

Bon vent à toi et au *Mr* dont je reste un fervent supporter ! !!

Cya soon for training m8

[GanG]Uplifter
[GanG]Uplifter
Niveau 4
05 mars 2004 à 00:48:17

Re Starter,
J´espère que tu vas monter un bon clan comme on les love, je te fais confiance là dessus. Pour notre debus moyen bah disons qu´on est pas encore au top nivo organisation et tactiques même si ca commence à venir.
C´est vrai que tu es au niveau et que dans d´autres circonstances tu aurais eut ta place mais on est tres nombreux dans la team et on voulais pas priver de temps de jeu nos espoirs qui ont besoin de s´exprimer pour progresser.
Cya soon in da jungle tovarici.

starter13
starter13
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:51:49

Allez encore 2/3 top fragger et on est au complet

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
06 mars 2004 à 17:04:44

on parle de moi 1 ex Lpqd sa peut etre que moi :) et oui comme bcp le savent jai quitté cette team pour raisons persos et je suis maintenant tres demandé kec ke c cool :-) oui g rejoin les FITH et je suis egalement en test chez les K2 je sais que je ne passeré pas c just for fun,voili voila donc on recrute du fragger et du costo pas de la lavette pour contacté les recruteurs c :
starter13@hotmail.com & thebestYakuza@hotmail.com ( hé oui je suis le co leader et 2° recruteur)

prooouut
prooouut
Niveau 9
06 mars 2004 à 20:30:50

:up:

starter13
starter13
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:44:07

Je savais pas si je devais le dire Yakuza ; -)
Je vous presente mon co-leader lol
Allez, allez encore un effort, y a bien un top fragger qui traine là, non ?

@++

Ghost_fr69
Ghost_fr69
Niveau 5
07 mars 2004 à 22:22:59

Bonne chance pour votre team et j´en parlerai à un bon, très bon contact :)

starter13
starter13
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:34:16

merci Ghost,
je suis preneur des bons contacts :-)))

On viens de se faire 1 heure à 3 sur le server LPQD.
je viens de faire mon premier :content: en voyant le comportement de mes joueurs.

Ca à l´air d´etre pas mal du tout, maintenat
il nous faut absolument 2/3 renforts de choix
pour figurer.

@+

Mazinho
Mazinho
Niveau 1
08 mars 2004 à 03:18:15

Yo tonton..!!!

ça me fait tres plaisir de savoir k´il y as une nouvelle team francaise ki va se monter et ki plus est coaché par toi..!!!!
Je pense ke tu vas faire parlé de toi c clair et tres vite " tonton" et tu peut etre sure ke tu as le soutien de tout les **Mr**...

Au faite t´as mon MSN je crois . ..

starter13
starter13
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:08:27

Bien sur mon ronaldhinomazinho ; -)
Ce sera un clan européen car plus de francais o nivo de dispo.
On se fera qq training with *Mr* :-) histoire de voir ou on en est ? ?

@+++ Mazinho alias le fred

titus_
titus_
Niveau 8
08 mars 2004 à 22:22:15

fo être bon pour rentrer ds ta team ?

La vidéo du moment