Yo Uplifter,
Je vois que tu connais bien mes pseudo 
Ben tu vois j´ai deja suivi ton conseil et effectivement nous sommes deja 5 europeens
moi, 1 ancien LPQD, 3 ancien DBA ( des belges flamands o nivo) donc ils nous faudrait encore 2/3 top fragger pour pouvoir commencer à figurer.
Pour les trainings, merci d´avance, qq round versus *Mr* nous permettra rapidement de voir ou on en est....
Pour ce qui est du niveau t´inquiete pas, ce sera bon ou alors ce ne sera pas, je veux pas etre leader d´un clan de nOOb donc se sera de la creme, pas du pain perdu 
On a pas l´ambition de faire mieux que *Mr* malheureusement intouchable malgré un depart moyen sur CB
.
J´ai qq compte à regler avec 1 ou 2 clans ( pas vous)et je me frotte les mains par avance
, dommage que les *Mr* n´ont jamais voulu de moi, je pense etre au dessus de certains mais bon c´est comme ca
Bon vent à toi et au *Mr* dont je reste un fervent supporter ! !!
Cya soon for training m8