dis cat c´est le géant vert qui va être content à mon avis va y avoir du sport
je ne fais pas patte de velours ( ce n´est pas mon style^^ ) , je tenais juste à rendre à César ( bloodstyle en l´occurence ) ce qui lui appartenait
ohhhhh une cat jamais j´aurai cru tu vas bien sinon
t´inquète cat, j´avais bien compris hihi
Salut à tous,
Dis moi Jaguar, j´ai bien compris le principe mais je ne trouve pas de fichier config.cfg
Peux tu me dire où trouver ce fichier?