CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaguar vous dit tout sur le Ping !

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 03:01:08

ça peut aller , beaucoup de boulot ces temps ci avec une envie folle de m´y rendre , je dis ça mais je dois me lever dans moins de 4h ça va pas le faire du tout du tout :lol: heureusement que je finis tôt demain aprêm . tu reprends les cours lundi :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 03:05:20

oué, à 08h00 pétante, je vais être KO . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 03:06:12

sur ces bonnes paroles :lol: je vais me pieuter pask si g pas mes 4h de sommeil , mon 42 fillette est plus que meurtrier :oui: :oui: :oui: bonne nuit à tous les deux et à ce soir :bye:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 03:09:33

:) bonne nuit ma puce :)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 03:15:11

:) bonne nuit mon ange :)

Cat
Cat
Niveau 10
28 février 2004 à 12:53:17

ah bon Chanoo.....tu nous avais caché ça :honte:

Tu es la puce et l´ange de Ryo et du Jag now ? eh ben, quelle promotion ! :lol:
ça va être du joli sur le multi, les dialogues :oui:

Au fait Jag, faut-il installer un prog special pour pouvoir causer en multi, car je sais que sur VC y´a pas de vocal ( enfin, y´en a soi-disant un, mais il ne fonctionne pas)?
Quelle dernière version de patch faut-il installer now, qd on a VC et FA :question:

Bon mon ventre couine, je vais aller le faire taire :bye: bien le bonjour à tous^^

PS: au passage, j´ai noté que tu m´invitais au MacDo, mais je n´ai pas compris pourquoi : pour t´aider à draguer la serveuse, ou parceque tu ne peux conduire toi-meme ? :-p :lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 14:05:06

:lol: je t´invitai au MacDo parce que je peux pas conduire moi même; je pensais que tu allais faire preuve de mansuétude :)
Pour les patch, chronologiquement, tu dois avoir installé le 1.30, 1.41, et 1.60 Ensuite pour les trucs vocaux, tu peux utiliser le prog Roger Wilko, que tu peux télécharger un peu partout.
Mais bon, étant donné que tu ne compte pas discuter vocalement avec moi en multi, je ne te fournirait aucune autre explication à ce sujet :( :nah:

Cat
Cat
Niveau 10
28 février 2004 à 15:42:20

rhoooooooo mais c´est qu´il est susceptible notre Jaguar rikiki :-))) Il suffisait de demander, je n´ai jamais refusé d´aider une personne handicapée :rire2:

Et où as-tu été péché que je ne voulais pas discuter avec toi en multi . ... ma puce :-p
si je te rencontre sur msn, un de ces jours, je te prouverai le contraire :oui:

@++ :)

PS: y´a pas un patch full qui évite d´avoir à réinstaller tous ces patchs successifs? on les trouve sur le site de pterodon ?

BloodStyle
BloodStyle
Niveau 4
28 février 2004 à 15:45:23

Tu cherches un homme viril Cat ? si tu veux je peu satisfaire tout tes désirs, meme les plu torrides :-)))

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 15:45:49

oui Cat, sur Ptérodon t´a tout :ok:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 15:47:22

bloodstyle < tu m´a l´air d´être un sacré boulet toi :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 15:50:36

Qui a ramené cette joyeuse bande de trolls sur CE forum ! !!

JE VEUX DES NOMS !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 février 2004 à 15:52:01

je crois que c´est dû à une dispute sur FA que les trolls se sont ramenés...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 15:57:05

ils peuvent pas localiser leur guerre sur ce forum d´attardés ?

ici c´est civilisé !

Cat
Cat
Niveau 10
28 février 2004 à 16:01:27

Faudrait peut-etre que je ressorte mon histoire sur le petit neuronne masculin . ... ça m´a l´air de circonstance :oui:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 16:02:57

merci Cat, çà ira ^^ les hommes n´ont pas le monopole de la débilité :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
28 février 2004 à 16:03:21

Jag, ryo, rick....... y´a pas de patch full unique ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 16:04:37

MDR c´est pas a moi qu´il faut demander :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
28 février 2004 à 16:04:49

Je tiens à préciser Jag que ni toi, ni ryo , ni Rick n´étiez visés ( je pensais que vous l´auriez compris :-))) ) :rire2:

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 16:05:30

c´est bien ce que je disais c´est pire que la spa , y´a des chats , des tigres , des jaguars et des puces , soit dit en passant fait patte de velours au jaguar juste après l´avoir kc , on aura tout vu :lol: :rire2:

La vidéo du moment