ah bon Chanoo.....tu nous avais caché ça
Tu es la puce et l´ange de Ryo et du Jag now ? eh ben, quelle promotion ! 
ça va être du joli sur le multi, les dialogues
Au fait Jag, faut-il installer un prog special pour pouvoir causer en multi, car je sais que sur VC y´a pas de vocal ( enfin, y´en a soi-disant un, mais il ne fonctionne pas)?
Quelle dernière version de patch faut-il installer now, qd on a VC et FA
Bon mon ventre couine, je vais aller le faire taire
bien le bonjour à tous^^
PS: au passage, j´ai noté que tu m´invitais au MacDo, mais je n´ai pas compris pourquoi : pour t´aider à draguer la serveuse, ou parceque tu ne peux conduire toi-meme ?
