CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaguar vous dit tout sur le Ping !

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
26 février 2004 à 15:41:38

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp031216-2.html

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 février 2004 à 15:41:50

Ouais.. un truc pas trop cher qui ´théoriquement´ divise le ping jusque par 2. Mais c´est théorique...
Et pour le moment j´ai pas eu de retour sur l´efficacité ou le succès de l´offre.
Perso, une offre 512/512, ça me conviendrait parce que je fais serveur, parce que le 512/128 ou le 2048/256, c´est pas dément... trop limitatif... Obligé de jouer en petits comités ( demande à Screw).

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 00:43:32

:up:

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:19:49

:up: y´en a qui ne le voient pas :lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 02:22:59

Tu va bien ma puce ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:24:31

:lol: mdr chuis ta puce now :question:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 02:27:05

:lol: de :lol: je voulais juste voir ta réaction ( t´a pas dégainé le 42, oouuf ! )

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:28:19

ben :nonnon: chuis plus pliée de rire c´est tout , et pis ça va faire du souk dans nos ménages respectifs :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:32:02

je voulais te demander : g oublié comment on faisait pour changer une donnée dans sa carte , te souviens tu comment on fait :question: mici

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 02:33:18

pardon ? Quelle carte ? La carte de bus ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:36:19

:nonnon: celle de rentre avec tes pieds :sarcastic: non la carte de ton profil :oui: :oui: g cru que tu t´étais endormi :oui: :oui:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 02:37:49

:lol: ok. Etant donné que le site garde les cookies, tu vas dans répondre, tu clique sur ton pseudo, tu rentres ton mdp, tu recopies un code, et voili voilo la miss :-)

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:38:49

mici jag :) :) :) et ta guibolle ça va :question: :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 02:39:59

insomniacs du soir bonsoir !

:salut: chanoo ma tite puce :lol: :rire:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 02:42:45

ryo > :rire2: attention, tu pourrai ressortir du forum les pieds devant si tu te contrôle pas huhuhu

Chanoo > çà va bien à la papatte, j´ai plus mal, mais ce con de plêtre m´empêche d´aller au MacDo moi même, c´est très ennuyeux, je peux même plus faire les beaux yeus à la serveuse pour avoir plus de potatoes :( mdr

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
28 février 2004 à 02:43:57
  • pas plêtre mais plâtre*
chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:49:16

mdr chuis la p´tite puce à tout le monde ce soir ça va pas le faire du tout du tout si ça venait à se savoir :nonnon: :lol: :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 02:53:57

meuh non, ça reste entre nous t´inquiète :-)))

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 février 2004 à 02:55:44

:ok: puisque tu le dis :lol: tu vas bien sinon ça faisait un bail :snif: :snif:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 février 2004 à 02:57:43

oui ça va, je profite de mes derniers jours de vacances, et toi ma puce ?

La vidéo du moment