hehehe zorck devant cat ds les poste les plus longs
WEP-TEAM a écrit des posts bien longs ! 439.7 lettres par post ! La moyenne sur Vietcong est de 166.3 lettres par post
( wep-team) c zorck .
chanoo
Niveau 10
15 février 2004 à 13:49:06
TKC-MAT tu ne dois pas être le seul à traîner par là sur ton temps de travail , mais faut bien soufller de temps à autres
Wepachino
Niveau 9
15 février 2004 à 13:50:20
on va dire ca
ryo tu pourras dire merci à ton pote d´avoir fait c bien marrant
_screwface_
Niveau 5
15 février 2004 à 14:40:21
terrible c stat ! !!
meme sur un forum on peut pas etre trankil on nous surveille le nb de poste et tout tsssssss
TKC-MAT
Niveau 9
15 février 2004 à 14:44:20
[TKC]ZORCK
Niveau 9
15 février 2004 à 20:26:33
LOL C BIeN LE LES MAJ MOI JE PREFERE
Cat
Niveau 10
15 février 2004 à 21:35:53
Mais non, j´suis pas dépriméee
Merci quand même à toi Ryo de t´inquiéter pour moi
trailer-50
Niveau 10
16 février 2004 à 11:38:44
sa correspond a quoi les chars par post???
TKC-MAT
Niveau 9
16 février 2004 à 11:40:12
chzr egal caractère en anglais
-APV
Niveau 10
16 février 2004 à 11:53:56
what´s happened ? where? who? and why ?
Cat
Niveau 10
16 février 2004 à 20:28:37
My tailor is rich
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 février 2004 à 20:30:05
My HK is preciseful
ryohazuki93
Niveau 10
16 février 2004 à 23:05:31
My Deagle is the most powerful
fenris06
Niveau 8
16 février 2004 à 23:07:01
D desert
ryohazuki93
Niveau 10
22 février 2004 à 12:34:03
pour kilyn qui est en retard d´une semaine
Rick_Hunter2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:57:15
lol
chanoo
Niveau 10
22 février 2004 à 13:39:53
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 février 2004 à 15:49:01
Rick_Hunter2....2358....89846....217.8...."va voir ta config clavier..." < ==== plus représentatif du principal problème des nouveaux que cette citation, tu meurs...
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 février 2004 à 15:56:03
ah tiens... 26__Ovis-Arkal____315______7517___145.3__" ouai a bas les ryohazukéens ! "
82____nictamere____79_______1594___105.3___"rick alor si je laisse ce virus j risque quoi?????"
Ovis-Arkal
Niveau 7
26 février 2004 à 16:02:27
oui oh çà va hein ? ! On a tous traversé une crise d´identité un jour non ?