CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les stats du forum

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2004 à 12:36:48

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec7357.html

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2004 à 12:42:08

mdr... les stats ne me surprennent pas.... sauf pour le nombre de mots à mon actif: 86635 :ouch:

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 février 2004 à 12:44:45

:salut: Rick Hunter2 ça c du boulot de pro , je te tire mon chapeau :oui: :oui: :oui: :bye:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 février 2004 à 12:45:21

Cat semble un peu déprimé(e) en ce moment, 16.2% de ses posts contiennent un smiley :(

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 février 2004 à 12:45:54

c´est moi qui ai demandé les stats :)

Shexpir
Shexpir
Niveau 4
15 février 2004 à 12:47:28

Avé, vous pouvez remarquez malgrès mon peut de msg posté que lorsque jje fais un post il a minimum 10 pages :-)

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 février 2004 à 12:49:55

:hello: :d) Ryo :oui: g vu ça, qu´est ce qu´elle a notre cat :question: va falloir la bichonner :oui: :oui: :oui: et lui ramener plein de belles gerboises :oui: :oui: et quelques malheureux à griffer :oui: ça la détendra.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2004 à 12:50:07

WEP-TEAM a écrit des posts bien longs ! 439.7 lettres par post !
La moyenne sur Vietcong est de 166.3 lettres par post. < == nan c´est Zorck qui a les posts les plus longs...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 février 2004 à 12:56:34

je tiens à remercier le webmaster de ce site qui a fait très vite ( 1 semaine) pour générer les stats :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2004 à 12:58:19

clair que le robot a pas mal tracé... mais faudrait lui demander de regrouper les pseudos. Par exemple, jag´ est classé 2 ou 3 fois avec des pseudos différents.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 février 2004 à 13:00:16

faut pas exagérer non plus, on est pas le seul forum du site lol.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 février 2004 à 13:03:37

Ouais attends, pour le robot, c´est quelques clignes en plus.. Bon s´il faut regrouper tous les pseudos de Screwn clair que le gars n´est pas couché pour tout rentrer.. mais bon, pour Jag´, APV ou Taka, c´est pas grand´chose.

*

par contre y a pas The-gaby, il n´a pas dû poster assez ( 3 ou 4 je pense), mais quand même...

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 février 2004 à 13:28:53

hehehhehe MDR ,

faudrait qu´il fusionne mes deux comptes wepachino et TKC-MAT et je passe devant l´autre bordelaise Chanoo PTDR

:)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 février 2004 à 13:31:36

RyoHazuki93 Posté le 15 février 2004 à 12:56:34
je tiens à remercier le webmaster de ce site qui a fait très vite ( 1 semaine) pour générer les stats

1 semaine pour faire ca

te les aurait fait en 30 minutes a tout casser :oui: lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 février 2004 à 13:32:12

mais bon faut avoir acces à la base de données :lol:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 février 2004 à 13:33:36

en tout cas c bine marrant cool d´avoir fait ca surtout les citations ca me fait rire :rire:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 février 2004 à 13:38:34

ben oui mais on est pas les seuls sur ce site, il reçoit des dixaines de demandes par jour.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 février 2004 à 13:40:49

:ok:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
15 février 2004 à 13:43:00

pour ma part je constate une grosse activité ds l´apres midi en pleines heures de travail

merci de ne pas envoyer ces stast à mon boss :lol:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
15 février 2004 à 13:46:08

PTDR ryo et surtout ZORCK ( zorck va rigoler qd il va voir ca)

qui a :

Il semblerait que le CAPS-LOCK soit bloqué chez [TKC]ZORCK, qui écrit en majuscule 4.7% du temps.

LOOOOOOOOOOOOOOOL

La vidéo du moment