Ouais attends, pour le robot, c´est quelques clignes en plus.. Bon s´il faut regrouper tous les pseudos de Screwn clair que le gars n´est pas couché pour tout rentrer.. mais bon, pour Jag´, APV ou Taka, c´est pas grand´chose.
*
par contre y a pas The-gaby, il n´a pas dû poster assez ( 3 ou 4 je pense), mais quand même...