CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boulet du jour

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
02 mars 2004 à 10:53:27

chanoo Posté le 02 mars 2004 à 09:59:42
meuhhhhhh c´est pas toi , c´est un autre qui franchement me gave dés que j´arrive sur le forum et que je vois systématiquement son topic , je suis prise de rage , que quelqu´un l´achève par pitié , y´en a marre de l´entendre chouiner " pitié" tous les jours à qui veut bien l´entendre , spa vrai ça , c´est un coup à ce que je déboule chez lui pour lui vérifier sa connexion , il me gave et dieu sait si je suis patiente

:d) qui :question:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:32:41

ahhhhhhh elle est fine celle là , t´as dû te creuser le neurone longtemps :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:34:14

ben celui qui hurle depuis le fond de ses bois " aidez moi pour internet" . ... :-( grrrrrrrrrr

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:45:52

" donc je suis le maillon faible" :d) Au revoir ! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:02:37

:lol: kilyn en quoi cela te concerne :question: :question: :question: :question: :question:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
03 mars 2004 à 11:36:38

ah ok j´ai meme po lu ce topic , je prefere me terrer au chaud sur un autre topic :rire:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:37:21

:lol: mdr je crois que l´on tient un spécimen d´une extrême rareté, on se le bichonne depuis quelques jours :oui: :oui: celui là va pas falloir le laisser filer , va falloir se le soigner un peu plus aux petits oignons :lol:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
23 mars 2004 à 09:43:56

j en ais un pour aujourd hui :lol:

ca faisait longtemps

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2017107-1-0-1-0-0.htm

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:19:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8263-2163127-1-0-1-0-0.htm
On sent les mecs doués pour pirater ^^

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:18:37

Attention, en plus on me demande un cours sur le NO-CD... trop fort.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:58:36
Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:57:19

Les smiley qui vont bien http://www.yatoula.com/gif/pages/smilies_4.html

prooouut
prooouut
Niveau 9
16 avril 2004 à 16:32:10

:content:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:20:44

http://www.teamspeak.org/forums/showthread.php?s=&threadid=13360

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:54:37

http://www.gougoule.com/hot-line/ < === la conne du jour ^^ très certainement une blonde.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
15 juin 2004 à 10:55:25

LE BOULET AUJOURDHUI EST UN PEU SPECIAL CAR IL SONT EN FAIT PLUSIEURS MILLIONS

C LES C### DE FRANCAIS QUI REGARDENT TROP LA TELE ET QUI CROIVENT TOUT CE QUE L ON LEUR RACONTE

Voici la ferme de visan prise par helico ( samu 26). Tu ne remarque rien ? ???

Collé à la ferme ( en elle même), une superbe maison avec grande piscine ! !!!!

ils vivaient comme ca, au début du siécle ? ??

Merci TF1 pour le " foutage de gueule"...

http://www.frenchfrag.com/IMG_0005.JPG

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:00:05

:lol: :lol: mdr ptdr ahhhhhhhhhh la connerie humaine qu´est ce qu´on se ferait ch****** sans elle , si elle n´existait pas faudrait songer à l´inventer :oui: :sarcastic: :oui:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:33:51

le mec doit faire exprès... mais c´est tellement comique comme il se fait démonter la gueule par les joueurs PC ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8133-2773903-1-0-1-0-0.htm

C´est jouissif ^^

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:04:02

On dirait moi en pire :rire:

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
23 août 2004 à 02:37:54

J´AI COMPRIS POUR WEAPONX ! !!! il fait le boulet sur tous les forums et fo le retrouver :lol:

La vidéo du moment