alors dans le désordre tu as :
si t´en veux d´autres tu fais signe
Je chercher plutot un pseudo choinois qui comment pas " Y"...
Yamamotokiaderapé
la mienne nonmais avec le ag de mon clan sa va etre trop long [ETV]yamamotoquaderaper
ymafécoku
ymfépapeur
yfoquejyhaï
dsl pour le pseudo j´ai pas pu m´empeche
ouf il y a pas de Y dans le mien
lol jcrois que jtrouverai jamais j´ai trop de choix serieux jtrouve pas
si ta´s pas d´idées, tu tapes sur ton clavier sans regarder et t´essayes comme ca plusieurs fois de suite...
hgfhgfhdyh bof bofgfdgsdgsg rhummmfghxfghfgfghhhswqs< . ..azmelqslmdf,... pas terrible
je ne trouverai jamais
yacatkébavar2 tu trouveras pas mieux comme pseudo garanti
JE SAIS LE PSEUDO PARFAIS ! !! : YaKaNaKaTé
non merci j´ai trouver je me nomme dorenavanrt sur le multi
[ETV] -| RadiuM |-
@ pluche
Bégon Jaune ou Bégon Vert
[ETV] R@DIUM
Taka Toukité
[ETV][R@diuM]
salut, moi je propose
soit Yabonliwhysky
soit Yapabonligyn
soit Yenades"Y"la
Après ça, si tu trouves pas, on peut plus rien pour toi!!!
[ETV]onpeutplusrienpourmwa....
http://www.enter-the-vietcong.cjb.net