je part a la recherche d´un pseudo mais je n´en trouve pas aidez-moi!
Joey133
Niveau 7
01 février 2004 à 00:21:20
Kraken
Cyph3r
Niveau 6
01 février 2004 à 00:25:34
lol merci Corey je note je verrai tt les proposition dans 7 jours
Joey133
Niveau 7
01 février 2004 à 00:27:05
:D Pour info un Kraken est un poulpe geant de la mythologie
Cyph3r
Niveau 6
01 février 2004 à 00:29:02
lol
Cyph3r
Niveau 6
01 février 2004 à 00:43:09
des pseudo... j´en ai recu que 3... postez postez
zeyakuza
Niveau 9
01 février 2004 à 14:19:54
Yards,c pas mal comme pseudo atd je ten cherche un bien
Cyph3r
Niveau 6
01 février 2004 à 14:38:01
j´aime pas trop moi celui la... cherche bien
Cyph3r
Niveau 6
01 février 2004 à 15:43:45
lol tu trouve pas ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 15:46:14
et Kerberos ?
_Xbaazoo_
Niveau 4
01 février 2004 à 16:35:08
appelle toi Unknow player ou NoName c´est tres tendence tu sais!
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 février 2004 à 17:31:47
ou Obiwan kel Niou bi
-APV
Niveau 10
01 février 2004 à 18:27:35
Terrence ou Philip
CAPDARKWOLFBIO
Niveau 5
02 février 2004 à 06:23:33
JE SAIS JE SAIS APPELLE TOI GANJA SA FERA FUREUR!!! sa je peu te l assurer ou plutot GANJA SMOCKER ouais avec sa tu feras sensation
CAPDARKWOLFBIO
Niveau 5
02 février 2004 à 06:25:39
c est pas une poulpe c est un monstre de fort grande taille au service de poseidon
Kilyn_
Niveau 10
02 février 2004 à 11:05:36
Rick_Hunter2 Posté le 01 février 2004 à 17:31:47 ou Obiwan kel Niou bi
--raph--
Niveau 10
03 février 2004 à 02:30:00
y en a plein qui s´appelle himself... appelle toi Personne ou Nothing ou " comme un bleu" ça donnerai machin machain s´est fait tuer comme un bleu... enfin ui c´est nul je vais me coucher
zeyakuza
Niveau 9
05 février 2004 à 17:49:21
appel toi Sadjikt,c maran quand on c l´origine arabe de ce mot,eu apel toi Blamer eu Nowhere,ché pas garde cypher sinon.
Cyph3r
Niveau 6
08 février 2004 à 19:30:52
Je n´ai toujours pas de pseudo...
skateur76
Niveau 10
08 février 2004 à 21:47:28
ToXiCo-MaN non je deocnne c mon pseudo sinon : b!dou ; Odin ; Nick-Moi bon gpo didée pe etre un otre jour sinon g poster un salon pke g besio dune sauvegarde ca serai vraimen sympa de repondre