CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietnam du delire 2004

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:58:54

prévien kan tu la fait :ok: lol

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 10:34:38

Saluuut,

Il n´y a pas de probleme, je te tiendrai au courant.
En attendant je passerai par ici, pour te dire quand j´ouvre mon serv.

Il faudra aussi que tu me dise quand tu est disponible pour jouer aussi...

Michael2004

fenris06
fenris06
Niveau 8
22 janvier 2004 à 16:02:32

j´espére vous recroisez bientôt

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 17:06:48

Avec plaisir!!!!

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:10:38

moi c tou els jours soir kan tu veu ce serais plus facile si t avais une addresse msn...

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 18:05:02

Passe moi la tienne via le serv, je l´ouvrirai vers 19.30 - 20.00

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:01:07

jj_killer1@hotmail.com

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
23 janvier 2004 à 08:12:27

Sorry jj,

Mais ce soir je suis parti en mission, alors il n´y aura pas de serv ouvert, par contre dimanche après midi ou au soir lààààà....

Je te tiendrai au courant via le forum ou par MSN!

Michael2004

fenris06
fenris06
Niveau 8
23 janvier 2004 à 08:49:10

spyke6661@caramail.com
ou
FENRIS06_2@hotmail.com

a +
:cool:

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
24 janvier 2004 à 21:18:07

A ceux que cela intéresse: ce soir 21.30!!! ( samedi 24 pour info)

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
25 janvier 2004 à 14:30:32

Bonjour à tous,

Si certain desire jouer aujourd´hui, sachez quej´ouvre mon serveur vers 14.30 . ..

Le scénario est le suivant:

Detente, connaissane et prise en main dans un delire total
HALONG PORT - DM - 50 pts

Suite à une attaque survenue par le Vietcong sur une base avancée américaine...
STORM - CTF - 10 pts

. ..une contre attaque est organisée!
NVA BASE - CTF - 10 pts.

Par la suite une bataille se livrera entre les deux protagonistes
WATERFALL - TDM - 50 pts

Aprés une période une courte période d´acalmie, les américains doivent reprendre la route pour retrouver un hélicoptère écrasé dans la jungle non sans éviter quelques embuscade.
ARROYO - CTF - 10 Pts
STREAM - CTF - 10 pts

Cette mission réussie, une incursion américaine est prévue dans un port Vietcong!
HALONGPORT - TDM - 50 Pts

Par la suite, la recherche de renseignement dans les collines est nécessire pour connaitre la stratégie Vietcong.
TRHEECANBETA3 - CTF - 10 Pts

La foule d´information à recueillir se trouve dans un petit village situé dans les hauts plateaux.
BAHNAR - CTF - 10 Pts

Finalité de ce scénario une bouvelle bataille se livre dans les collines
INDIANCOUNTRY - TDM - 50 pts

et le bonus pour les plus courageux...
Suite à l´attaque massive des Vietcongs et qui en résultera le départ des americains du Vietnam, le dernier bastion doit être defendu!!!
RADIO RELAY - RW - 10 pts

Après cette la guerre, un moment de détente est autorisé, je vous invite à un barbecue sanglant!
HALONG PORT - DM - 50 pts

. ..

A tous bonne après-midi!
Michael2004

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
25 janvier 2004 à 17:47:30

Bonsoir a tous et a toutes,

Après avoir jouer sue la premiere map pendant 1.00 et continuer pendant 3.00 passé quasi de combat intensif a echange de pieges, je suis lessivé!!!

. ..

jj_killer

Excellent tu joue bien, pas mal, un bon debrouillard!!! Continue comme çà mais juste un truc reste poli avec qui que soit a l´avenir, c´est plus sympa!

Pour ce qui est du sniper il y a pour moi une regle d´or: " one shoot, one kill, one move"
Soit tu tire un coup, du premier coup et ensuite tu deplace rapidement sur un autre point strategique, c´est çà aussi qui fait un sniper comtemporain, un bon sniper!!!

Ne jamais etre au contact direct avec l´ennemi est une regle de securite aussi, de ce fait pour jouer avec un sniper il faut etre nantis d´une certaine pratique.

Comme tu as pu le constater, la maniere dont j´utilise le sapeur est pratiquement la même sauf que là, quand je fais des victimes c´est a effet de retardement!!!

Voilàààà!

. ..

Le serv est encore activé, pour ceux que cela interesse mais n´oubliez pas : Respect, restez cool et beaucoup de gameplay!

Bonsoir à tous.
Michael2004

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:03:01

merci des compliment, ne te tracasse pas a l avenir je me modérerai j ai fait un peu fort ce n est qu´un jeux tant pis s il s est acharné sur moi lol merci pour le conseil pour le sniper j essayerai faut il encore ke pendant les deplacement j ne me fasse pas morflersurtou sur halong port ou tu ne spratiquement jamasi al abris bonne soirée a tous

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
25 janvier 2004 à 19:05:50

apres ton depard c vite passé storm apres sa a ete nva base et la j ai encore fai le debile meme si j avais raison j avais le drapeau juste kan ja rrive au mieu un vc m attendait il ma tué ma pri le drapeau et a marké . .. belle preuve d intelligence il ma di t tro con je lui ai repondu ke c etai un enfoirer voila l affaire... mai evidement apres ton depard c etai casi tous des noobs... faut k on remette sa mais cette fois ci bouge storm et a la place met radio relay en tdm ou dm ; )

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
25 janvier 2004 à 23:46:32

C´est vrai que storm a été assez violent dans son genre... :lol: :lol: :lol:

Jamais mis autant piéges sur le sol qu´aujourd´hui, même moi je m´y suis éclater 2 ou 3 fois dessus, faut dire aussi qu´à un moment il y avait 4 sapeur sur la partie, autant dire que tout le monde marchais sur des oeufs!!! :rire:

C´est là aussi que je comprend pas le truc, habituellement à storm avec 10 pts la partie est finies en 1.30 habituellement mais là c´etait du simple au triple!!!

Allez bonne classe pour demain jj. :-)))

La vidéo du moment