Bonjour jj_killer,
Oui, cela peu paraitre con, mais pour moi cela a de l´importance.
Je coupe ma connection car dans la Vie, il n´y as pas que le Net, il y a la famille, les amis, les copains, et puis surtout . .. ton destin auquel parfois tu dois faire face.
Tu sais, quand on vis seul et que l´on veux concretiser certain rêve, il faut parfois prendre sur soi et faire passer ce qui est priorité dans la Vie.
Pour moi, le Net est un luxe, un loisir, un passe-temp, bref... un gouffre a pognon! Ce n´est pas avec cela que j´arriverai à mes buts dans la Vie.
Je sais que quelque part, cela me manquera mais par rapport au déception que j´ai eu et ce que cela m´as rapporté en bien, il n´y a pas photo, je ne le regretterai pas.
Tu sais cela fait passé maintenant 3 ans que je suis sur le Net et au départ, je n´avais pris que cela uniquement pour jouer en réseau et connaitre ce monde du jeu car il faut savoir qu´avant j´avais travaillé dans un magasin de jeu vidéo.
D´un point de vue proffessionnel, il me manquait juste une lacune, la connaissance du jeu en reseau. Maintenant je sais ce qu´il en est!
Tu n´as pas à t´inquétier, tu croisera encore des gens sympas avec qui tu t´éclatera.
Moi je profite encore un peu de VC et de BF 1942 avant de faire mes adieux au Net définitivement.
Passe une bonne journée,
Michael2004