CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vietnam du delire 2004

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
17 janvier 2004 à 13:11:11

Bonjour a tous et a toutes,

Une petite envie de faire une partie, pour vous amuser dans le respect et la bonne humeur?

Si çà vous tente, venez me rejoindre sur le serv´ : " Vietnam du delire 2004"

Vous êtes les bienvenus!!!

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:41:01

c kan,

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
18 janvier 2004 à 22:01:58

Bonjour,

Ca dépend de mes occupations, là j´ai lancé le serv´ samedi vers 14.00 juste après fais le post´

Mais si tu as envie de jouer, tu me dis quand cela peux se faire à ta convenance, et on s´arrangera en foncvtion de ma disponibilité. ok?

Moi c´est pour du pure delire, et gagner n´est pas le but principale, juste faire des conneries comme des sauts en parachute sans parachute!!! lol

A plus et toute sympathie
Michael2004

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
19 janvier 2004 à 06:44:50

aujourd8 8 heure jusque 9 sa te va?

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
19 janvier 2004 à 10:52:00

Au soir? pourquoi pas, je me connecterai sur JX vers 19.30.

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
19 janvier 2004 à 19:44:52

Bon, i´am present and you?

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:47:19

présent

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:48:03

tu te s kan meme pas dejà trassé???? lol

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
19 janvier 2004 à 19:54:49

j ai entrainement a 9 heure ac mon clan c loupé desolé

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
20 janvier 2004 à 17:51:56

Bonsoir à tous!

Bon! Pour ceux que cela interesse, j´ouvre mon serv vers 19.30 / 20.00.

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
20 janvier 2004 à 17:53:04

présent file ton msn si tu la

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
20 janvier 2004 à 18:08:40

tu veux jouer sur quel map et en quel mode?

Moi j´aime bien Bahnar en CTF!!! enfin je l´ai adore toute,...

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:03:36

fo voir on sera combien!!! ben si on est 4 halong port tdm

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
20 janvier 2004 à 19:25:54

Je lance maintenant

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
20 janvier 2004 à 20:42:33

bien marrant ton truc lol

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
20 janvier 2004 à 22:12:07

Pas mal la partie, j´ai bien rigolé, cependant je vais te mettre au courant que d´ici quelques jours, maximun 3 semaines, je vais couper ma connection internet définitivement!!!

Mes parties seront donc occasionnelles de ce fait.

Passe une bonne nuit
Michael2004

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 06:49:55

pk tu coupe ta connec internet??? cc con

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
21 janvier 2004 à 08:38:54

Bonjour jj_killer,

Oui, cela peu paraitre con, mais pour moi cela a de l´importance.

Je coupe ma connection car dans la Vie, il n´y as pas que le Net, il y a la famille, les amis, les copains, et puis surtout . .. ton destin auquel parfois tu dois faire face.

Tu sais, quand on vis seul et que l´on veux concretiser certain rêve, il faut parfois prendre sur soi et faire passer ce qui est priorité dans la Vie.

Pour moi, le Net est un luxe, un loisir, un passe-temp, bref... un gouffre a pognon! Ce n´est pas avec cela que j´arriverai à mes buts dans la Vie.

Je sais que quelque part, cela me manquera mais par rapport au déception que j´ai eu et ce que cela m´as rapporté en bien, il n´y a pas photo, je ne le regretterai pas.

Tu sais cela fait passé maintenant 3 ans que je suis sur le Net et au départ, je n´avais pris que cela uniquement pour jouer en réseau et connaitre ce monde du jeu car il faut savoir qu´avant j´avais travaillé dans un magasin de jeu vidéo.

D´un point de vue proffessionnel, il me manquait juste une lacune, la connaissance du jeu en reseau. Maintenant je sais ce qu´il en est!

Tu n´as pas à t´inquétier, tu croisera encore des gens sympas avec qui tu t´éclatera.

Moi je profite encore un peu de VC et de BF 1942 avant de faire mes adieux au Net définitivement.

Passe une bonne journée,
Michael2004

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:02:58

oue c logik il faut savoir doser ce ki n est aps mon cas lol moi je saurai aps me separer de internet c impossible ben voila alor je spere ke on pourra rejouer ensemble ! previen kan tons erveur ouvre ce soir si possible merci ; )

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
21 janvier 2004 à 12:19:39

oui! il n´y a pas de probleme!!!
et a l´occasion de mon départ, je ferai une mega partie delire!!!

La vidéo du moment