bon tous le monde à dit pour avoir un bon ping couper pare feu anti virus etc avoir une meilleur connex alors voilà je tiens à preciser ça avoir un meilleur connex ça sert à RIEN ! vous pouvez avoir une connexion Belge à 3000Mb vous aurez tjrs 200 si vous etes sur un server qui à un petit Up . Allez sur les server dédié et je vous promet que même avec un 56K c´est plus que jouable...
et pour les petites truc entre ami et bien celui qui a le plus gros Up et non pas le plus gros DL en connex qui cree
Mais bien sur il faut tout de même couper tous ce qu´on a dit precedament