MOI CABLE WANADOO 512 ACTUELEMENT
JE PASSE EN 1024 DANS QUELQUES JOURS VU QU ILS BAISSENT LEUR TARIF ET
MEME EN 512 JE TOURNE AVEC DES PING AU MAXIMUM DE 30 DONC EN 1024 CA VAS DONNER
ET AU NIVEAU UPLOAD JE SUIS TOUJOURS AU DESSUS
PAR CONTRE SUR COD JE TOURNE AVEC DES PING DE 50
LE MIEUX POUR SAVOIR TON VRAI PING
TU OUVRES TA CONSOLE DOS
ET TU TE MET EN C:
et tu tapes par exemple
c:/ping www.wanadoo.fr
et la ca tourne et tu as ton ping " reel" qui apparais
le mieux pour savoir exactement c est de prendre le ping sur un serveur ( site) proche de chez toi
du moins dans ta region
mais honetement moi quand je joue je vire tout
firewall
antivirus
msn
etc etc
car il se peut que tu est des logiciels qui se mettent a jour sans que tu le saches style norton et autre
j ais remarque que meme all-seeing prenait de la bande passante donc maintenant je le lance et lorsque je suis sur le serveur je reviens sur le bureau et je ferme all-seeing
voila c etais tout pour aujourdhui 