Ben moi j´ai la mandrake 9.2
Non je ne joue pas sous Linux j´ai gardé ce Windaube. 
Et puis si je n´avais pas installé Linux, je n´aurais pas décoàuvert Mozilla vu que, en tant que mouton, je me serais contenté de IE. Et puis je peux jouer à Half-Life sous Linux non ?