CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netscape c'est mieux

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:30:05

Netscape c´est mieux :nah:
il y a des utilisateur de netscape ?
moi je l´ai depuit hier soir et je crois que je vais le mettre comme broser par défaut :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:42:26

:ouch:
:nonnon:
:malade:
:mort:

:rire2:

slava
slava
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:49:25

:question: :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:50:43

ben quoi
esseilez le :)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:54:14

:(

slava
slava
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:59:06

Bah why not garder notre bon vieux Game spy? il y a toujours du monde...je crois.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:00:34

lol qu´est ce que GameSpy vien faire la dedant
lool je parle pas de Vietcong
:o))

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 janvier 2004 à 08:33:58

moi j´utilise Mozilla, c´est le même moteur que Netscape, y a juste le nom qui change ; -) Et franchement je préfère Mozilla à IE...

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
12 janvier 2004 à 11:54:01

Moi je prefere avantbrowser, sur moteur IE

Voici le lien, ce browser est vraiment TOP

http://www.avantbrowser.com/

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 janvier 2004 à 12:09:03

NETSCAPE CEST DE LA DAUBE ! !! :oui: et un dinausaure d´il y 400000000 annees

tous les sites sont developpés/optimisés pour un fonctionnement sous IE

beacoup de scripts javascript par exemple ne fonctionnent pas sous netscape , les couleurs peuvent différées , etc....... , bref des fois tu te retrouves avec un site tout beau sous IE et tout kaka sous netscape et qui est buggé

bref restez sous IE

NETSCAPE EST UNE DAUBE

[VDT]Julien
[VDT]Julien
Niveau 6
12 janvier 2004 à 12:17:00

Rappel: Forum Vietcong

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 janvier 2004 à 12:19:59

et alors , tu vas en mourrir parce qu´on parle d´autres chose

pffff

:sarcastic:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:06:55

Tu peux parler Mat, Mozilla lui ne se fait pas abuser par des bugs à la con ( l´URl spoofing, ça te dit quelque chose?), y a un anti popup intégré, un bloqueur de cookie vraiment efficace et au moins il ne bloque pas bêtement comme une grosse bouse...
Rien que la fonction des fenêtres en onglet enfonce IE. Combien de fois tu as ouvert une page web avec tout d´un coup 25 popup? Combien de fois tu as dû surfer sur 8 sites en même temps ?
je trouve bien plus d´avantages à Mozilla qu´à IE... Et si tu constates que le site que tu vois avec netscape est moche, c´est que le site est mal foutu, c´est tout, parce que Netscape a énormément évolué...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 janvier 2004 à 13:33:32

Rick_Hunter2 Posté le 12 janvier 2004 à 13:06:55
Et si tu constates que le site que tu vois avec netscape est moche, c´est que le site est mal foutu,

pas d´accord du tout rick , la tu te trompes , parles en a des developeurs web comme moi et il te repondront comme moi : netscape c ´est un grosse daube(gestion des couleurs comme je disai , scripts ne fonctionnant pas , etc....)

deplus si tu regardes les statistiques d´un site avec des outils de stats tu verras que netscape est utlisé ds moins de 5% des cas et plus ca va plus ce chiffre baisse et ce n´est pas pour rien

Rick_Hunter2 Posté le 12 janvier 2004 à 13:06:55
Tu peux parler Mat, Mozilla lui ne se fait pas abuser par des bugs à la con ( l´URl spoofing, ça te dit quelque chose?), y a un anti popup intégré, un bloqueur de cookie vraiment efficace et au moins il ne bloque pas bêtement comme une grosse bouse...
Rien que la fonction des fenêtres en onglet enfonce IE. Combien de fois tu as ouvert une page web avec tout d´un coup 25 popup? Combien de fois tu as dû surfer sur 8 sites en même temps ?

si tu veux plus de popup , etc..... il existe des outils pour bloquer ca. meme google propose une barre afin de les bloquer et ca marche tres bien
aller voir : http://www.google.fr

IE te permet de bloquer aussi les cookies mais attention certains sites necessites qu´on lers acceptes ( caramail , etc....).

enfin je pourrai en parler pendant des lustres mais moi je reste et resterai sur ma position ( qui est le meme avis que bon nombres de developpeurs)car j´ai teste en developpemet tous les navigateurs et je redit netscape est une daube puisque ct le sujet :nah: :rire2:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 janvier 2004 à 13:37:08

et je ne parle pas de la securite :sarcastic:

qd au popup cela a reellement pris de l´empleur depuis 2 ou 3 ans et je suis sure que billou va nous regler ca sur le prochain IE

enfin pour moi le debat est clos .

Lemercenaire
Lemercenaire
Niveau 3
12 janvier 2004 à 13:40:51

Essayer Avantbrowser ! !!!! c´est gratuit :ok:

http://www.avantbrowser.com/

Ce browser est vraiment super, :ok:

Il a toute les fonctions :
- Records cleaner, Antipopup, Multionglets,mise à jour fréquente,skinable . ...)

En plus il s´intègre parfaitement sur IE et est trés bien developpé(place mémoire)

[AOD]Le mercenaire

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:09:18

Lemercenaire :d) j´ai plus l´impression que tu décris Mozilla là.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:10:27

Rick_Hunter2
Posté le 12 janvier 2004 à 08:33:58
moi j´utilise Mozilla, c´est le même moteur que Netscape, y a juste le nom qui change ; -) Et franchement je préfère Mozilla à IE...

:d) Moi j´utilise Mozilla car j´ai installé Linux. Grâce à ca j´en découvre des alternatives à Windaube comme Mozilla.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 janvier 2004 à 11:27:18

kilyn... Windows est l´OS, IE est le navigateur, ne confonds pas.
Installer Linux? ne me dis pas que tu joues avec Linux??? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pitié pas ça ! !!

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
13 janvier 2004 à 11:37:19

Linux , alaala que de mauvais souvenir de cours sur la redhat :malade:

La vidéo du moment