Rick_Hunter2 Posté le 12 janvier 2004 à 13:06:55
Et si tu constates que le site que tu vois avec netscape est moche, c´est que le site est mal foutu,
pas d´accord du tout rick , la tu te trompes , parles en a des developeurs web comme moi et il te repondront comme moi : netscape c ´est un grosse daube(gestion des couleurs comme je disai , scripts ne fonctionnant pas , etc....)
deplus si tu regardes les statistiques d´un site avec des outils de stats tu verras que netscape est utlisé ds moins de 5% des cas et plus ca va plus ce chiffre baisse et ce n´est pas pour rien
Rick_Hunter2 Posté le 12 janvier 2004 à 13:06:55
Tu peux parler Mat, Mozilla lui ne se fait pas abuser par des bugs à la con ( l´URl spoofing, ça te dit quelque chose?), y a un anti popup intégré, un bloqueur de cookie vraiment efficace et au moins il ne bloque pas bêtement comme une grosse bouse...
Rien que la fonction des fenêtres en onglet enfonce IE. Combien de fois tu as ouvert une page web avec tout d´un coup 25 popup? Combien de fois tu as dû surfer sur 8 sites en même temps ?
si tu veux plus de popup , etc..... il existe des outils pour bloquer ca. meme google propose une barre afin de les bloquer et ca marche tres bien
aller voir : http://www.google.fr
IE te permet de bloquer aussi les cookies mais attention certains sites necessites qu´on lers acceptes ( caramail , etc....).
enfin je pourrai en parler pendant des lustres mais moi je reste et resterai sur ma position ( qui est le meme avis que bon nombres de developpeurs)car j´ai teste en developpemet tous les navigateurs et je redit netscape est une daube puisque ct le sujet
