CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre Soi-même

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:59:43

Tu n´as pas a t´excuser, mais sache qu´elle sont malgré tout accepté si cela peux te rassurer en toutes franchise et en toute sincérité.

Si je dis que tu n´as pas à t´excuser, c´est parceque je peux comprendre que tu avais tes raisons aussi.

J´ai moi aussi des excuses à te présenter par rapport a des méchanceté que j´ai faites précedemment, je sais que c´etait du à un mal être et maintenant je peux te dire que je suis bien dans ma tête et bien dans ma peau et je pense que tu l´aura constaté, à toi de voir si tu les acceptent ou non.

Saches que si tu hésite, je t´en laisserai le temps!!!

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 12:20:29

:ok: t´inquiète pas, on est parti en vrille tous les 2, et tout ce que tu as dis sous le pseudo michael2004 m´a persuadé que ce que tu as pu dire ou faire sous d´autres pseudos ne reflétait aucunement ce que tu es réellement ! J´accepte tes excuses bien que celles ci ne soient pas nécessaires, car j´ai déjà tout oublié :)

( excuse pour le retard de cette réponse, mais un ptit soucis de l´autre côté de l´écran :lol: )

Amicalement,

le Jaguar

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 12:28:48

Jaguar,

Je vais te donner une reflexion, as toi de voir et d´en faire ce que bon te semblera.

" Ne jamais oublier les choses que tu as faites, qu´elles soient mal ou bien, car si tu les oublies, jamais tu n´en tirera des leçons, et de cela tu recommencera les mêmes erreurs!!!"

. ..

J´ai un message à faire passer pour une personne qui se reconnaîtra peu être, si cette personne survole ce topic.

Je ne sais comment tu prendras le sens de ce message, mais sache avant tout que ce n’est pas dans un but de te faire du mal, de te faire souffrir ou quoique ce soient d’autres, bien loin de là cette idée.

Prends compte de la phrase qui va suivre car elle a toute son ampleur.

« Ce que tu as fait n´est pas forcément très bien aux yeux de tous, mais sache que c´était lui ou toi, et le « Contexte » ne t´a pas donné le choix! »

Accepte cela et tu en vivras mieux!!!

Je ne désire pas donner à ton âme une bonne conscience mais sache que si j´avais été à ta place, j´aurais fait la même chose car moi aussi je me suis retrouvé dans la même situation mais sans défense, heureusement pour l’autre d’ailleurs.

Parfois la Vie te place dans certain contexte qui ne te donne pas le choix ?

Je ne le pense pas, on a toujours le choix, seulement ce qui fait que l’on prend tel ou telle décision dans la Vie, c’est parce que d’une certaine façon, nous sommes conditionnés par l’éducation reçue, le niveau social dans lequel on a vécu et les expériences acquises dans sa vie passée.

On dit souvent : « Réfléchir avant d’agir ! » c’est vrai dans tous les cas, mais il y a une chose qui faut savoir, c’est le contexte, cela quand il est présent ne te laisse pas le temps de réfléchir et si on réagit c’est du au fait d’un conditionnement acquis et d´un entraînement qui te pousse a avoir les réflexes par rapport à tel ou telle situation placée.

Ce conditionnement est aussi limpide que cela, il est là pour la sécurité de soi-même mais aussi…pour surmonter l’instinct primaire de l’Homme : sa propre survie ! !!

Ce qui est pire que tout, à mes yeux, c´est la perte d´un ami, para commando et casque bleu, qui avait de quoi se défendre et parce qu´il avait reçu l´ordre de se rendre, il a été massacré purement et simplement!!!

Je profite de l’occasion d’apporter une pensée et de rendre hommage, ici, aux dix casques bleus Belge désarmés et tués le 7 avril 1994 par les Forces armées rwandaises dans le camp de Kigali

L´un d’eux était un ami et nous étions ensemble pour son brûlage de culotte! Quinze jours après, il se mariait, et dans le mois qui suivi, ce fut le drame !

Il laisse derrière lui une femme et sa petite fille!

La Souffrance qui reste n’est plus pour lui mais pour ceux qui restent et à qui il a compter, compte et comptera encore !

En te souhaitant que cela puisse atténuer tes souffrances et ta douleur que tu endure depuis ! Mérite le bonheur dans lequel tu vis et profites-en bien, car tu en as déjà payé le prix !

En toute sincérité, franchise, honnêteté et avec mon soutien les plus respectueux !
Michael.

. ..

La Vie est belle!

Michael2004

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 21:06:09

michael, je retire qq chose: je ne m´excuse pas. Je présente mes excuses ! :lol: ah làlà, je sais pas pourquoi, mais je fais tjs la même erreur !

" Ne jamais oublier les choses que tu as faites, qu´elles soient mal ou bien, car si tu les oublies, jamais tu n´en tirera des leçons, et de cela tu recommencera les mêmes erreurs!!!"

> tout à fait d´accord avec toi !

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
23 janvier 2004 à 02:00:10

Bonjour a tous et a toutes

. ..

Bonjour Jaguar,

Cela me fait plaisir de savoir que tu as retenue la leçon. On ne s´excuse pas mais on présente ses excuses.

Quand au fait de ta " Rechute" ne t´inquiéte pas, ca te passera, car tu ne pourra pas te permettre de casser les ponts du jour au lendemain avec tes amis, avec les liens que tu as tissé quelques part et ce chaque jour ( et chaque nuit) que tu as passé sur ton PC, que tu as rencontré via ce formidable outil de communication qu´est Internet.

Le tout est de pouvoir l´utilise a bon escient, et dans le respect d´autrui.

Par la force des choses et du destin que j´ai choisi, aprés même tous les bon et mauvais moment que j´ai eu sur ce topic, sache que malgré tout, je te porte de l´estime, encore à toi de voir ce que tu pourra en tirer.

. ..

Encore un de plus,

Laissant libre cours à son imagination,
Passant outre toutes les interdictions.
La poésie est un art comme le dessin,
Pour mettre sur papier, son destin.

De la laideur de ce que l’on transcrit,
On sait ce que l’on aura défini.
De la beauté de ce que l´on écrit,
On sait que ce ne sera que plus joli.

Exprimant d´un geste d´écriture,
Tous ce qu´il y a de plus pure.
Apportant un sentiment de paix,
Qui nous confirme dans la sérénité.

Surmonter sa peur pour la mettre sur papier,
C’est déjà se rassuré dans sa personnalité.
Y placer sa joie et le bien être que l’on ressent,
C’est pouvoir donner aux autres ce sentiment.

Et faire cela avec force, volonté et Foi,
Ne peut être que meilleur pour soi,
Et de ce que l’on tirera avec ardeur,
C’est de pouvoir partager un instant de bonheur.

. ..

A tous bonne nuit
Michael2004

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
25 janvier 2004 à 15:07:40

Bonjour a tous et a toutes,

. ..

Bonjour à toi Ryo,

Suite à l´effacement du topic " Les poemes du vietcong disapus", je m´en tiendrai a ce que tu m´as demandé. Soit, qu´il en sois ainsi!

Je voudrais malgré tout échanger un avis, non sans arrière pensée, je prône la démocratie tout autant que ses valeurs qui y sont jointes.

Permettre d´apporter une certaine culture " hippies" ( expression à tes yeux!) ne peux qu´embellir un forum si les messages passé ne sont pas dans un but sectaire, politique ou de tout autres acabis qui pourrait être néfaste de près ou de loin à la communauté de ce forum.

C´était une opinion que je désirai partager avec toi tout en sachant que les responsabilités qui t´y sont attachés en tant que modéro te donne un pouvoir de Vie ou de Mort sur les topic´s posés sur ce Forum. ( Attention cependant à ne pas tomber dans une certaine dictature et je pense que tu en est conscient!)

Encore une fois, de la décision que tu prendra en effacant un topic ou non, ne te couvre pas d´une erreur quelconque. Tu est un être humain comme tout le monde.

A toi de voir si celui-ci mérite d´être effacer ou non.

Avec toute ma compréhension et ma sympathie.

. ..

Pouvoir faire une promesse à quelqu’un,
C’est lui montrer que l’on ne lui veut que du bien.
Tenir sa parole dans son propre engagement,
C’est lui prouver qu’il nous ne laisse pas indifférent.

Des serments que l’on peut faire facile,
Des actes à poser peut en être difficile.
Montrer que l’on prend des responsabilités
C’est ce donner l’occasion de se faire respecter.

Parfois, on peut regretter de faire cet acte,
Mais il faut savoir que tu as fait un pacte.
Et si, de ta promesse et de tes paroles, tu les nieras,
Alors jamais de fierté, de respect, tu n’en tirera.

Tout en sachant qu’il peut y avoir des heurts,
Tenir sa parole, c’est avoir un sens de l’honneur.
Si avec sincérité et franchise tu tiens ton jurement,
Alors tu en gagneras de l’estime et de vrais sentiments

Exhiber à cette personne que l’on peut relever ce défi,
C’est lui prouver que l’on peut être un véritable ami.
Et si après avoir conclu cet acte, de merci tu n’as,
Peu importe le contexte, de la fierté tu en tireras.

. ..

Bon dimanche à tous!
Michael2004

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
25 janvier 2004 à 16:26:38

OOOOH Black c quoi c rime en carton sans saveur??? non j rigole c un style poésie trankil a+

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
25 janvier 2004 à 17:39:54

Bonjour Screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew,

Si tu en as des pareils n´hésite pas!

A+
Michael2004

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
25 janvier 2004 à 19:41:53

ouai salut a toi!!non jen ai pas de ce genre desolé :lol:

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
25 janvier 2004 à 23:39:48

Bonsoir à tous et à toutes,

. ..

Bonsoir à toi Screw

J´ai apprécier cela et sans arriére pensée négative. :lol: :lol: :lol:

Il est vrai que tu m´aurait balancé cela il y a quelques mois, j´aurais eu la réaction de te bouffer la g..... ! !! :rire: :rire:

Mais soi dit en passant, c´est encore une preuve que les gens peuvent changer. Tu l´aura remarqué toi aussi je le pense...

Merci à toi d´y avoir laissé une trace, car c´est vrai que çà manquait!!! :ok: :-)))

. ..

Sur ce...
Michael2004

aliens_commando
aliens_commando
Niveau 6
26 janvier 2004 à 01:24:07

mikeal merci pour les deux bouteille mais tu me dira combien je te doit car moi je veut rien devoir a persone au moin c clair je paie toujour mes detes donc indique moi le prix et falk te les envera!!!

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
26 janvier 2004 à 09:54:37

Bonjour à tous et a toutes,

Une bonne journée s´annonce parait-il.

. ..

Bonjour Aliens,

Tes remerciements me touche, et quand à savoir combien tu me dois . ..(sorry!) Kedale! :-)

Ne considére pas çà comme une dette que tu me dois, loin de là cette idée, mais comme étant un cadeau, un geste de sympathie ou d´amitié, à toi de voir! :ok:

J´espère que tu appréciera la saveur de ma région, mais n´en abuse pas trop car cela est malgré tout assez traître!!! :lol:

En toutes franchises et sincérités, je te souhaite de passer une agréable journée. :-)))

PS.: Les balles que tu as reçue en plomb date de l´époque Napoléonienne, c´était à savoir!

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
26 janvier 2004 à 11:36:56

Une pensée qui demande réflexion...

" Peu importe le reflet physique, l´aspect corporelle, ou combien même de la beauté ou de la laideur, ce qui est important c´est l´âme de la personne, car si il n´y as que çà de vrai, le reste est éphémere!!!"

A tous...
Michael2004

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
26 janvier 2004 à 15:07:37

Bonjour Aliens et Mickael,

Mickael -> Encore merci pour la pallette de bubull :lol: , j´arrive po a m´en passer de cette cochonerie c´est dingue :rire: , je dec biensur ! :honte:

Aliens -> Mon ami je t´envoye tout ca bientot avec les new maps VC que je t´ais dit et DC 0.5 voir 0.6 je verrai si je l´ai recu entre temps.

Voilà @++ tout le monde et bon frags ! !

PS : Bientot l´add-on, affuter vos baillonettes :lol:

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
26 janvier 2004 à 15:29:10

Screw -> Tu es vraiment le meilleur en rimes, j´adore ton style :ok:

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
26 janvier 2004 à 19:17:48

Bonsoir a tous et a toutes,

. ..

Bonsoir Falken,

Bah pour ce qui est de ton merci, c´est rien Falken, triplement rien!
En fait ça ma fait plaisir de le faire c´est tout! Profites-en bien et si d´avenir je repasserai par là, je te ramenerai d´autres saveur de Biéres Belges bien de chez nous!
Promis!
:-)))

. ..

Bonsoir à tous et a toutes
Michael2004

FALK3N
FALK3N
Niveau 5
26 janvier 2004 à 20:18:11

Hummmmmm super j´en salive deja :lol: cool Mickael :ok:

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
26 janvier 2004 à 23:44:34

Bonsoir à tous et a toutes,

Après quelques frags me revoilà.

. ..

Falken

Pourrais tu me dire les marques que tu as déjà eu l´occasion de déguster et si tu pouvais me renvoyer un mail avec la liste de cela afin que je puisses en prendre d´autres la prochaine fois, ce serait sympa!

. ..

Bon là dessus, j´en rebalance encore un bien puissant...

Quelle belle force est l’Amour,
Car elle nous soutien chaque jour,
Parfois avec le doute et la peur,
Combien même cela nous apporte le bonheur !

De la force que cela représente,
A la Passion que cela nous tente.
Pouvoir se donner d’exprimer ses sentiments,
Sachant qu’un seul ennemi est le temps.

Avec ce même Amour, de pair va la Foi,
Et cela nous apporte le réconfort en soi,
Et de savoir où cela se place,
Afin que dans l’épreuve, l’on puisse faire face!

Oui, l’amour est une force puissante,
Qui de près ou de loin, apporte des choses séduisantes.
Cela nous arrive même d’en perdre la tête,
Au risque de ne plus participer à la fête.

Et quand l’Amour disparaît, s’envole, n’est plus,
On se sent seul, désespérer et déçu.
Il ne reste plus qu’alors d’avoir la volonté pour y croire,
Afin de ranimer cette flamme qui est l’espoir.

. ..

et pour changer une petite pointe d´humour...

Un homme entre dans son restaurant favori et s´assoit à la table habituelle. Il jette un petit regard aux alentours et découvre une belle femme une table à côté. Elle était seule.

L´homme appelle le garçon et lui demande de lui donner le Merlot(bouteille de vin) le plus cher qu´il possède, pensant que la femme accepterait le vin et se rendrait à sa table. Le garçon emmena le vin à la table de la femme.

- Ceci est un présent de ce monsieur...
La femme regarda le vin avec envie pendant une seconde et décide d´envoyer un billet à l´homme. Elle le donne à l´employé pour qu´il le transmette au destinataire. Le billet disait :

- Pour que j´accepte ce vin, vous devez avoir une Mercedes dans le garage, un million de dollars à la banque et 20 cm dans le pantalon.

Après avoir lu le billet, l´homme décide de répondre et donne le billet au garçon
pour qu´il le transmette à la fifille.

Le billet disait :

Pour votre information, j´ai une Ferrari Testarossa, une BMW 850 et une Mercedes 560SEL dans le garage. En plus de ça, j´ai environ 12 millions de dollars sur mon compte. Mais même pour une belle femme comme vous, je ne couperai jamais 5 cm.

. ..

Sur ce dans la bonne humeur et en toute sympathie
Bonsoir à tous.
Michael2004

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
28 janvier 2004 à 19:22:28

Bonsoir a tous et a toutes,

Le moment approche ou je vais devoir préparer mes bagages et partir vers d´autres horizons.

Doucement, je prépare mon départ et je passerai de moins en moins sur ce forum, malgré tout ce qui as était dis, pensé, je passerai de temps à autres, histoire de prendre de vos nouvelles et à l´occasion,... vous laisser une reflexion quelconque qui pourrait aider certaines personnes qui attendent une réponse à leur question.

Bonne soirée a tous et bon frag pour ceux qui jouent!!!
Michael2004

. ..

Partir à la recherche de son idéal,
Ce n’est pas ce qui est de plus banal.
C’est vouloir parcourir beaucoup de chemin,
Sans savoir ce que nous réservent les lendemains.

De pouvoir faire face à son exil,
Même si on doit braver milles périls.
Sûr que le chemin tortueux à faire sera long,
Mais avec la Volonté et le Courage, on tiendra bon.

Tout en prenant sa vie en main,
C’est avoir l’envie de forcer son destin.
De la route que l’on prendra, il y aura des détours,
Mais de ce que cela on en tirera, çà en vaudra le tour.

Il faudra toujours garder son esprit positif.
Pour se donner la chance d’arriver à son objectif,
En sachant qu’il y aura de nombreux défis à surmonter,
Les leçons acquises nous confirmeront dans notre personnalité.

Quel que sois le but que l’on se fixera,
Des âmes, sur notre route, on en rencontrera.
Et selon le moment, elles nous guideront dans notre choix
Mais on les oubliera avec le Temps, sachant qu’elles aussi avaient la Foi !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:23:01

:honte:

La vidéo du moment