CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre Soi-même

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:13:34

je faisais la proposition , des fois que tu possèdes le jeu.. bon puisque tu ne l´as pas, c´est pas grave ( à 20 euros, c´est pas cher vu le contenu des 3 Cd, donc tu sais quoi acheter après ta baraque ^^ )

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
09 janvier 2004 à 17:33:04

Bonsoir a tous et a toutes,

Bonsoir a toi, bebe-satan, ok pas de probleme, suis le topic au cours et promis on se fera une bonne partie :ok:

( A voir dimanche ce dimanche après midi, mais je promet rien, c´est selon l´état dans lequel je serai samedi soir!)

. ..

Bonsoir a toi Rick Hunter 2

Pour OFP, t´inquiete, je trouverai bien le jeu un de ses quatres ( serie collection?!)

Au fait OFP c´est une secte? Tu recrute? :lol: :lol:

. ..

Bon la dessus je vous laisse, car ce soir des amis m´embarquent dans une virée d´enfer et je tiens pas a rater çà!

Aux programmes, bacardi coca, cointreau, vodka et autres acabis dans le genre et a gogo!!!
C´est çà la Vie, savoir profiter des bons moments avec des bonnes personnes!!!

. ..

Je vous souhaite de passer, à tous, une bonne soirée bien coool et peu être à demain*, ( la vie est si courte!) après quelques cachets d´effervescent!!! :lol: :lol:

Michael

  • si déjà je rentre, ce sera déjà pas mal!
Michael2004
Michael2004
Niveau 4
09 janvier 2004 à 17:37:06

Ah oui au fait...

Le sourire est contagieux. Quand quelqu´un m´a souri aujourd´hui, j´ai commencé à sourire aussi. J´ai tourné le coin de la rue et quelqu´un a vu mon sourire. Quand il a souri à son tour, j´ai compris que je venais de le lui passer. Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde! Pourquoi pas n´en infecterions nous pas le monde? . ..

Un sourire c´est gratuit et vous pouvez pas savoir ce que cela peux vous rapporter!

FRV100
FRV100
Niveau 2
09 janvier 2004 à 17:38:42

Samedi soir il faudra que tu me prennes.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:43:47

pour OFP, c´est le pack GOTY que tu dois prendre.

Non ce n´est pas une secte.. c´est le Grand Ordre Monastique OFPien, et t´es gentil, tu te mets à genoux, tu dis Monseigneur, et t´embrasses la chevalière quand tu t´adresses à moi :-p

Qu´est-ce qu´on a pu déconner sur ça hier avec Ryo sur MSN :lol:

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
09 janvier 2004 à 17:46:16

:lol:

Pourquoi pas? On est deja a 4 voitures et on sera a 22, 40.00€ de cagnotte et alcool a volonté dans une grange transformée en discothèque.
En plus il y en a un qui fête la naissance de sa petite fille!!! QUE DU BONHEUR!!!

. ..

Euh, moi je m´entraine depuis 2 jour là!!! Tu seras tenir la cadence? :lol:

Allez j´y va,
A tous...
Michael!

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:13:41

Bonjour à tous et a toutes,

Il y a quelques temps, une personne à dis:

" Vive le celibat, une vie sans tracas"

J´apprécie la remarque, alors j´ai trouvé un truc vraiment marrant et tellement vrai que je voulais partager avec vous tous, dans la joie et la bonne humeur et bien au second degré!!!

. ..

AAAh l´Amour!

LE MARIAGE

Définition religieuse :
Acte religieux qui consiste à créer un
crucifié de plus et une vierge de moins

Définition juridique :
Sentence dont le " condamné à perpétuité" est
libéré uniquement pour mauvaise conduite

Définition de la vie courante :
Aucune femme n´a ce qu´elle espérait
et aucun homme n´espérait ce qu´il a

Définition mathématique :
Somme d´emmerdes, soustraction de
libertés, multiplication de responsabilités, division des biens

Définition pondérale :
Méthode la plus rapide pour grossir

Définition militaire :
C´est la seule guerre où l´on dort avec l´ennemi

Définition philosophique :
Sert à résoudre des problèmes que l´on aurait
jamais eu en restant célibataire

Puis viens l´heure du bilan . .... le mariage avant et après . ..

Avant : 2 fois par nuit . ..
Après : 2 fois par mois

Avant : tu m´essouffles . ...
Après : tu m´étouffes

Avant : ne t´arrête pas . ..
Après : ne commences pas

Avant : saturday night fever . ..
Après : wednesday night football

Avant : être à tes côtés . ..
Après : reste de ton côté

Avant : je me demande ce que je faisais sans elle . ..
Après : mais qu´est ce que je fais avec elle

Avant : érotique . ..
Après : neurotique

Avant : on croirait qu´on est ensemble depuis toujours . ..
Après : on est toujours ensemble

Avant : hier soir on l´a fait sur le canapé ! . ..
Après : hier soir, j´ai dormi sur le canapé ! !!

. ..

Bon mis à part çà, je pense que l´Homme ( Ici je définis l´homme et la femme) n´est pas fait pour vivre seul et on as toujours besoin de quelqu´un près de soi!

La preuve en est, si on as donné un coeur à l´Homme, c´est qu´il dois le partager avec la famille, les amis, les copains et les copines, . .. l´âme soeur si elle ne joue pas avec vos sentiments ou qu´elle ne vous trahis pas, bien sur!

Le véritable problème, c´est que la majorité des Hommes ne savent pas partager leur coeur!

A cela de rajouter ceci:

" Aimez profondémment et passionnément, Vous pouvez être blessé mais c´est la seule façon de vivre intensément car vivre c´est savoir souffrir, et souffrir c´est savoir aimer"

. ..

Il y a aussi un autre respect vis à vis d´autrui...

" Ne riez jamais des rêves des autres, car les gens qui n´ont pas de rêves n´ont pas grand chose."

. ..

Après cette mûre réflexion sur la Vie, je vous souhaite de passer une bonne journée à tous et à toutes!!!

Michael2004

Acide_corrosif
Acide_corrosif
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:32:23

salut michael ! Tu te souviens de moi ?

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:35:09

Bonjour Acide-Corrosif,

Pour sur que je me souviens de toi, il suffit de revneir sur les pages précédente pour s´en rappeler d´ailleurs!!! Hé! hé!

Comment va tu?
Bien j´espère...

Michael2004

Acide_corrosif
Acide_corrosif
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:38:09

çà va bien ! Dis, je voulais juste être certain avant que tu quittes le net, si tu savais qui j´étais ? Car moi j´ai su dès le départ, mais je suppose que c´est réciproque :sarcastic:

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:39:50

Honnetetement? Pas trop...

Sorry nobody is perfect!

:lol: :lol: :lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:41:31

:( je pensais que tu avais deviné mon style...

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:44:26

J´avoue avoir eu un doute, mais sachant que tu voulais quitter le net, je n´ai pas pensé à toi.

et puis a qui se fier quand on utilise plusieurs pseudo.

Bien heureux de te revoir Le JAG´ comme on dis!!!

Avec toute ma sympathie!
Michael2004

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:44:34

Je sens qu´Un post long m´attend :sarcastic:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:44:52

ah ben non... lol

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:47:12

Bah, tu sais, je pars du net pour faire un sevrage, car c´est une drogue internet ( tout est dit dans mon post de red jaguar) mais là je fais une petite rechute looool çà va pas durer longtemps.

Pour le pseudo " acide corrosif", c´était parce que je trouvais que ce que tu disais était intéressant... Et en même temps, je voulais pas utiliser jaguar, car tu aurais eu des préjugés ou des doutes sur ce que je disais. Voilà :)

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:47:29

:lol:
Je sais faire plus court aussi!!!

Mais comme mon nouveau pseudo . .."a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
:-(

Putain de regle à la con mais bon!!!

:lol: :lol: :lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:48:37

ouai je comprend :lol: moi j´ai été obligé de voler ce jaguar, car on m´a banni le XIII-jaguar injustement. Je me suis fais justice lol

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:50:38

T´inquiete pour le préjugés, je ne juge plus les gens, je les respectent, la nuance est très grande et j´estime qu´en respectant autrui on apprends mieux de la Vie qu´en les jugeant!!!

Putain de regle à la con -> 2 mn

Si ca continue je vais reprendre mon ancien pseudo si ca continue par facilité de convers´!!! :lol: :lol:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
22 janvier 2004 à 11:53:51

lol Bien. Puisque nous y sommes, je tiens à m´excuser pour la méchanceté avec laquelle je me suis comporté à ton égard il y a qq temps. Tu sais, derrière un écran, on peut se permettre bcp de choses qu´on ne pourrait pas faire dans la vie réelle :) d´où le danger d´ailleurs / /
Je m´excuse plus particulièrement d´avois dis que tu étais schizophrène, en utilisant plusieurs pseudos, puisque je le fais aussi héhéhéhéhé ! la preuve, ce bon vieux acide corrosif :)

Je te souhaite une bonne continuation pour tes projets mec !

La vidéo du moment