Bonjour à tous et a toutes,
Il y a quelques temps, une personne à dis:
" Vive le celibat, une vie sans tracas"
J´apprécie la remarque, alors j´ai trouvé un truc vraiment marrant et tellement vrai que je voulais partager avec vous tous, dans la joie et la bonne humeur et bien au second degré!!!
. ..
AAAh l´Amour!
LE MARIAGE
Définition religieuse :
Acte religieux qui consiste à créer un
crucifié de plus et une vierge de moins
Définition juridique :
Sentence dont le " condamné à perpétuité" est
libéré uniquement pour mauvaise conduite
Définition de la vie courante :
Aucune femme n´a ce qu´elle espérait
et aucun homme n´espérait ce qu´il a
Définition mathématique :
Somme d´emmerdes, soustraction de
libertés, multiplication de responsabilités, division des biens
Définition pondérale :
Méthode la plus rapide pour grossir
Définition militaire :
C´est la seule guerre où l´on dort avec l´ennemi
Définition philosophique :
Sert à résoudre des problèmes que l´on aurait
jamais eu en restant célibataire
Puis viens l´heure du bilan . .... le mariage avant et après . ..
Avant : 2 fois par nuit . ..
Après : 2 fois par mois
Avant : tu m´essouffles . ...
Après : tu m´étouffes
Avant : ne t´arrête pas . ..
Après : ne commences pas
Avant : saturday night fever . ..
Après : wednesday night football
Avant : être à tes côtés . ..
Après : reste de ton côté
Avant : je me demande ce que je faisais sans elle . ..
Après : mais qu´est ce que je fais avec elle
Avant : érotique . ..
Après : neurotique
Avant : on croirait qu´on est ensemble depuis toujours . ..
Après : on est toujours ensemble
Avant : hier soir on l´a fait sur le canapé ! . ..
Après : hier soir, j´ai dormi sur le canapé ! !!
. ..
Bon mis à part çà, je pense que l´Homme ( Ici je définis l´homme et la femme) n´est pas fait pour vivre seul et on as toujours besoin de quelqu´un près de soi!
La preuve en est, si on as donné un coeur à l´Homme, c´est qu´il dois le partager avec la famille, les amis, les copains et les copines, . .. l´âme soeur si elle ne joue pas avec vos sentiments ou qu´elle ne vous trahis pas, bien sur!
Le véritable problème, c´est que la majorité des Hommes ne savent pas partager leur coeur!
A cela de rajouter ceci:
" Aimez profondémment et passionnément, Vous pouvez être blessé mais c´est la seule façon de vivre intensément car vivre c´est savoir souffrir, et souffrir c´est savoir aimer"
. ..
Il y a aussi un autre respect vis à vis d´autrui...
" Ne riez jamais des rêves des autres, car les gens qui n´ont pas de rêves n´ont pas grand chose."
. ..
Après cette mûre réflexion sur la Vie, je vous souhaite de passer une bonne journée à tous et à toutes!!!
Michael2004