Bonjour a tous et a toutes,
Bonjour Acide_Corrosif
Bien sur que tout va pour le mieux dans les meilleurs des mondes! La Vie est belle, il n´y a que ce n´est que les gens qui se la compliquent!
Si tout le monde pouvait avoir confiance en soi, beaucoup de chose changerait et çà, j´y crois!
Change pas ton Pseudo, j´apprécie, cela me fais pensé à mon job!!!
. ..
Bonjour Rick Hunter2
Si tu désire réessayer ta map, tiens-moi au courant et dis-moi quand cela peux t´arranger à l´occasion!
?
Pour OFP, désolé, le temps m´est compté et je vais t’en expliquer la raison.
Je suis un passionné et cette passion m´est venue depuis que j´ai travaillé dans un magasin de jeux vidéo et ce pendant 1 ans et demi.
A cette époque, je jouais beaucoup sur console ( Principalement PSX, N64, DC, PS2)
Un jour j´ai décidé de connaître le monde du jeu on-line et c´était cette raison uniquement que j´ai pris l´ADSL.
Mes jeux favoris ont été Vietcong, Battlefield 1942 et tous ses dérivés ( Road to Rome, Secret weapons!
et bien sur Désert combat!)
A l’encontre de cela, j´ai rencontré pas mal de personnes et j´ai moi aussi appris des choses et de cela j´en reviens à ceci ->
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10228580&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Quand je te dis que le temps m´est compté, c´est pour la simple raison que d´ici quelques temps je vais prendre une décision qui aura son importance dans ma vie, comme cela pourra l´être dans la vie de chacun un jour ou l´autre: l´acquisition d´une maison!
Mais çà c´est un choix perso et c’est aussi un de mes buts, un Idéal ( matériel je le sais) que je désire accomplir!
Etant seul, tu comprendras dés lors que je dois limiter mes frais en quoique ce soit, cela ne veux pas dire non plus que quand je partirai du net, je vous oublierai, ce ne sera pas le cas!
Pour le reste, peu être que si je ne prends pas de décision imminente ben j´attendrai soit FIST ALPHA ou Battelfield VIETNAM.
. ..
A tous, passez une bonne journée,
Michael