CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre Soi-même

bebe-satan
bebe-satan
Niveau 5
08 janvier 2004 à 13:59:58

je suis l ombre noir du corsaire de st malo!!
je suis celui qui dirat la sentence du jugement final au corsaire de st malo!!!!j ai une revenge a prendre sur lui car sur vietcong il ma manquait de respect et ca ne date pas d aujourd hui!!!

Acide_corrosif
Acide_corrosif
Niveau 4
08 janvier 2004 à 14:21:14

Allons allons ! Si c´est lui en tout cas, tu vois bien qu´il a changé non ? Enfin je sais pa, mais c´est ce qu´il me semble. Il a l´air d´avoir du respect poour autrui en tout k :ok:
Il faut laisser à nos ennemis la possibilité de s´amender. S´ils ne le veulent pas, alors une seule chose: la mise à mort. Jusqu´à ce que mort s´en suive. :lol:

Dark_hole
Dark_hole
Niveau 4
08 janvier 2004 à 14:51:41

:lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:06:27

" Peace and love mes frères ! unissez vous à la Secte Richnou ! " :lol:

Bon, on va peut-être arrêter les délires là, on est sur un forum de jeux, pas un centre de recrutement des témoins de Jehova, alors vous êtes gentil, vous discutez de jeux, et faites votre " masturbation intellectuelle" ( qui s´apparente à du flood plus qu´autre chose) ailleurs.

Merci de vôtre compréhension :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:22:02

pfff..

Rejoignez le Grand Ordre OFPien... Reniez ces brutes de CSiens sans cervelle... < === pseudo propagande...

moi-même: bon j´ai faim, je mange et on file jouer à OFP....

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
08 janvier 2004 à 19:07:13

Bonjour à tous et a toutes,
Bonjour a toi bebe-satan,

Qu´il en sois ainsi!!!

Oui, j´étais Blackcorsair et Surcouf!!!
A l´époque, une personne m

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
08 janvier 2004 à 19:25:27

shit!...

A l´époque, une personne mal dans sa peau!!!
Qui que tu sois, je me doute que tu n´as pas seulement ce pseudo et sache....

Qu´ici, devant tous et toutes et publiquement, je te présente mes excuses les plus sincéres ainsi qu´à toutes autres personnes, comme RyoHazuki93, qui de près ou de loin on était touchée par mon arrogance et mon irrespectuosité.

A vous de les accepter ou pas, je sais qu´en faisant cela, je reconnait mes erreurs, et j´en assume les conséquences!

Je me permet de te corriger en passant, si tu le permet, mon revirement n´est pas à 90°, mais a du 180°.

Quant à juger les gens, je ne me permettrai plus de le faire, relis mon premier post et tu comprendra.

. ..

Il y a trois personnes pour qui je porte une estime et je les avais oublié depuis des années!
Ils sont pour moi un exemple à suivre dans la vie et dans l´avenir.

Ici, je leur rends hommage!!!

JFK pour avoir prôner la liberté et le respect!
Martin Luther King pour avoir prôner la différence et la tolérance.
Gandhi pour avoir prôner la sagesse et la non-violence!!!

. ..

Je remercie la personne qui as pu faire en sorte de faire sortir la Souffrance qui était en moi, que je nourrisais depuis des années!!!
Je remercie cette personne aussi de m´avoir donner la chance de pouvoir me retrouver après tout ce temps, combien même chaque chose à son prix!
Le prix de cela fut le sacrifice de te perdre!
Merci encore!

. ..

Bonne début de soirée à tous,
Michael.

Cat
Cat
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:32:28

:lol: vivi Rick, c´est bien moi qui écrivais de " longs" ( pas aussi longs qd même ! ^^) posts :oui: ta mémoire est excellente :ok:

Mais... je tiens à préciser, que je ne suis nullement " responsable" :rire2: des posts écrits par Michael2004 dans ce topic :non: J´ai pour habitude de ne poster que sous mon seul et véritable pseudo :oui:
Et puis, je pars du principe que si l´on veut être lu et " efficace" :sarcastic: , il ne faut pas que les écrits soient trop longs... sinon, ça lasse,surtout qd c´est répétitif, etj´avoue que je ne lis plus ses longs posts...

Je serais plutot du même avis que Ryo, qui m´a " subtilisé" ^^ le terme de " masturbation intellectuelle"...alors, je parlerai plutot de " diarrhée écrite", ou de " pseudo philosophie" ou encore " d´enfonçage de portes ouvertes"... mais bon ça n´engage que moi :)

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
08 janvier 2004 à 19:44:49

Bonsoir à vous Cat et Ryo,

J´accepte vos avis et je laisserai le choix à RyoHazuki93 de voir s´il estime d´effacer ce topic ou non!!!

Comme je l´ai déjà dis je sais que ce topic n´as pas tout à fait sa place ici, mais je sais que ce qu´il pourrait en sortir, aidera pas mal de personne a mieux apprécier la Vie.

C´est à vous de voir!

Je vous fais confiance!

Avec toute mon amitié,
Michael.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:18:15

non, je suis dans un jour de bonté, j´efface rien parsqu´il n´y a rien de mal en soit, c´est juste de la " masturbation" de personnes aimant se relire :)

AH ! tu es le fameux blackcorsair, qui remettait en doute mon poste de modérateur ( voui voui, j´ai de la mémoire, rancunier le garçon de surcroît) mais bon t´a l´air d´avoir changé depuis ces derniers mois, donc je te demande juste d´arrêter tes super monologues de hippies et de parler de jeux ( oui oui, de jeux en général, je comprend qu´on ne veuille plus parler de VC :lol: :)

Bonsoir Cat au fait. :-)))

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:27:45

:salut: Cat

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
08 janvier 2004 à 21:03:41

Bonsoir A toi Ryo,

J´ai changé, c´est un fait!
Je te remercie pour la confiance que tu m´accorde sur ce point!

On ne peux avoir que de la Rancune que qu´en on se permet de juger les gens à tort, çà aussi je l´ai compris!... et j´espère que d´autres le comprendront.

Pour ce qui est des super mono´, mon message était clair et honnête, je le pense et je le crois! J´en tiendrai rigueur à ta demande.

. ..

Bonsoir Rick hunter 2,

Si je me rappele bien, tu n´avais pas un problème avec une des map de VC en multi?
Si cela fonctionne, çà te tente une partie un de ses quatres?

. ..

A tous bonne nuit,
Michael

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:09:06

ouais, Radio Relay.. je n´ai pas réessayé, mais je doute que ça ait changé...

Si tu veux... mais si tu as OFP en 1.91, c´est mieux ( non Ryo, je n´influence pas :-p )

Cat
Cat
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:24:46

Dès le départ, je me doutais que c´était toi Blackcorsair, Michael :oui:

Comme je l´ai précisé, je n´ai fait que donner un avis qui n´engageait que moi, et nullement dans l´intention que Ryo delete tes posts :) après tout, si cela te faisait du bien d´écrire . .. :)

Bon, ben, je vais aller manger ( eh oui, ça faisait longtemps que le ventre sur pattes ne s´etait manifesté :-))) )

:salut: Ryo et Rick....... et Bonne Soirée à tous :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:26:57

Cat :d) tu pourrais passer de temps en temps sur MSN ! Grrrr

Cat
Cat
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:54:02

hummm..... manquerais-je au Grd Maitre Ryohazukien ? :rire2: Aurais-tu besoin d´argent ? :rire2:

Bon treve de plaisanterie :) . ... je suis sur mon portable actuellement, vu que mon ordi avait des pbs avec mes lecteurs cd/dvd et graveur, et qu´il est en " réparation" :( + rajout graveur dvd acheté dernièrement... en solde :-)))

Je ne le récupère que demain aprem,normalement, Ryo, donc, je pourrai passer d´ici quelques jours. Pour l´instant, j´suis juste sur mon portable...ou j´ai pas installé MSN.

Mais t´inquiète, je vais re-venir t´embeter bientot :oui:

Bon j´ai une cuisse de bison sur le feu . ... à tchao bonsoir all :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
08 janvier 2004 à 22:20:18

de l´argent ? ah oué ça serait pas de refus, je suis sur la paille depuis les fêtes ! :lol:

Acide_corrosif
Acide_corrosif
Niveau 4
09 janvier 2004 à 11:01:28

Et bien voilà, tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes ! lol Que je suis candide parfois moa :-)

Michael2004
Michael2004
Niveau 4
09 janvier 2004 à 12:53:40

Bonjour a tous et a toutes,
Bonjour Acide_Corrosif

Bien sur que tout va pour le mieux dans les meilleurs des mondes! La Vie est belle, il n´y a que ce n´est que les gens qui se la compliquent!

Si tout le monde pouvait avoir confiance en soi, beaucoup de chose changerait et çà, j´y crois!

Change pas ton Pseudo, j´apprécie, cela me fais pensé à mon job!!! :lol: :lol:

. ..

Bonjour Rick Hunter2

Si tu désire réessayer ta map, tiens-moi au courant et dis-moi quand cela peux t´arranger à l´occasion! :ok: ?

Pour OFP, désolé, le temps m´est compté et je vais t’en expliquer la raison.

Je suis un passionné et cette passion m´est venue depuis que j´ai travaillé dans un magasin de jeux vidéo et ce pendant 1 ans et demi.
A cette époque, je jouais beaucoup sur console ( Principalement PSX, N64, DC, PS2)

Un jour j´ai décidé de connaître le monde du jeu on-line et c´était cette raison uniquement que j´ai pris l´ADSL.

Mes jeux favoris ont été Vietcong, Battlefield 1942 et tous ses dérivés ( Road to Rome, Secret weapons! :snif: et bien sur Désert combat!)

A l’encontre de cela, j´ai rencontré pas mal de personnes et j´ai moi aussi appris des choses et de cela j´en reviens à ceci ->
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10228580&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Quand je te dis que le temps m´est compté, c´est pour la simple raison que d´ici quelques temps je vais prendre une décision qui aura son importance dans ma vie, comme cela pourra l´être dans la vie de chacun un jour ou l´autre: l´acquisition d´une maison!

Mais çà c´est un choix perso et c’est aussi un de mes buts, un Idéal ( matériel je le sais) que je désire accomplir!

Etant seul, tu comprendras dés lors que je dois limiter mes frais en quoique ce soit, cela ne veux pas dire non plus que quand je partirai du net, je vous oublierai, ce ne sera pas le cas!

Pour le reste, peu être que si je ne prends pas de décision imminente ben j´attendrai soit FIST ALPHA ou Battelfield VIETNAM.

. ..

A tous, passez une bonne journée,
Michael

bebe-satan
bebe-satan
Niveau 5
09 janvier 2004 à 17:04:31

ok mikael donne moi le nom de ton server stp ont se retrouvera sur vietcong pour une bonne partie!!et comme tu a dit oui j ai plusieur pseudo!!a l epoque ou tu ma manquer de respect je m apelé pantera sur vietcong!!!maintenant j ai un autre pseudo pour jouer sur vietcong!!!
allez a+ sur vietcong!!!

La vidéo du moment