C´est pas Cat qui met des posts au kilomètre????
APV> dès que Zorck et Mat sont dispo, je leur fais subir un entrainement commando à OFP. je pense que ça se passera ce week end. Si possible, une partie en groupe serait très bien: Screw, Zorck, Mat, Ryo ( peut-être, si ses parents et sa copine ne s´apperçoivent pas qu´il joue), Hini toi et moi.
manque plus que Kilyn et c´est bon loooool On sera assez nombreux pour se faire les grosses missions...
Bonsoir à tous,
C´est reparti pour un kilomètre de post!
Une Pensée profonde, viens à moi sur les regrets et les remords.
Dans une certaine logique humaine, on considère que des regrets, c’est ce que l’on a fait et qu’on n’aurait pas voulu qu’on fasse et les remords, ce qu’on à jamais fait et que l’on aurait voulu qu’on fasse.
Si cela est la notion exacte des regrets et des remords, alors l’équilibre parfait de cela, de ses deux sentiments opposés, est d’accepter la vie que l’on à fait, que l’on vit et que l’on va vivre!
Pour trouver cet équilibre, il ne faudrait pas avoir de remord, ni de regret !
Mais ne pas avoir ses deux sentiments fait que cela nous donne l’impression de ne pas avoir de cœur, hors ces sentiments n’apparaissent que lorsque qu’il y a de l’Amitié ou de l’Amour.
La profondeur de cela est quasi insondable, mais pour le plus simple esprit et avec beaucoup de volonté, de courage et d’une certaine lucidité on peut en percer le secret !
Parlons des regrets d’abord, en prenant l’exemple que si je regrette d’avoir fais quelques choses vis à vis d’une personne quelconque, à cela je me morfondrai et je m’en voudrai, si je présente mes excuses sincèrement et du fond du cœur ou que je fais en sorte de réparer mes torts causés avec honnêteté et franchise, je corrige ce sentiment, au mieux il sera atténué et avec le temps il disparaîtra !
Si j’agis positivement en ce sens alors il n’y aura que la personne concernée qui acceptera cette action ou pas !
De sa décision, il ne peut avoir que deux issues.
Si elle accepte, alors dans ce cas, à nouveau elle me fera confiance et je suis dans le droit, que dis-je dans l’obligation, de prouver ma bonne volonté, pas seulement sur le fait des excuses mais aussi de réparer les torts causés et de faire qu’à l’avenir, cela ne se reproduise plus !
Si elle refuse, dans ce cas, ce qu’on lui a fait était donc juste, ce sentiment de regret, se transforme alors en sentiment de déception vis à vis de soi-même car on devra constater à ce moment là que depuis le début on s’est trompé sur cette personne, alors pire, dans ce cas il faudra constater que cette personne n’en valait pas la peine et que l’on as perdu du temps pour rien !
A savoir, il ne faut jamais regretter ce que l´on as fait de bien pour cette personne, si quand bien même on s´apercoit que l´on s´est trompé à son sujet. Cela a son importance!
Cela est bien sur a évalué dans le temps et selon le contexte et en fonction des personnes, différentes, que l’on fréquente.
Le regret, tout comme le remords, est un sentiment lié à l’Amour que l’on peut porter à une ou plusieurs personnes, mais si celles ci ne peuvent accepter le fait alors c’est que venant d’elles, elles ne peuvent vous évaluer à votre juste valeur.
Dans ce cas, il faudra continuer sa route, son destin, pour poursuivre son but et réaliser l’Idéal rechercher sans compter sur ce genre de personne, car dans le fond, vous avez du cœur et que vous méritez mieux que d’être entouré de ce genre de personne.
Il faut être juste avec soi-même aussi, parfois et on fonction de ce que l’on a fait, on ne peut pas toujours obtenir les excuses de la personne blessée le jour même. Car il faut savoir aussi que certaines blessures causées peuvent être importantes et qu’il faut du temps pour les soigner. Dans ce cas il ne faut pas être étonné si un jour cette personne revenais vers vous en vous disant qu’elle accepte vos excuses.
Toutes les blessures, même les plus graves soit-elle, sont soignable si on a et si on se donne la Foi, la confiance, l’espoir et du temps.
A savoir, les personnes qui acceptent vos excuses savent que vous avez un cœur !
Parfois il faut de la patience et de la persévérance pour avoir ce que l’on désire, et en fonction de cela, le mérite et le geste ne peut être que plus beau, mais là il faut prendre en compte qu’avec le temps qui passe, les choses de la Vie changent ainsi que les gens !
Pour ce qui est des remords, c’est la même chose que les regrets mais inversement proportionnés.
On peut garder les remords et les regrets en soi comme on peut les exprimer, c’est un choix !
Si vous décidez de vivre avec, dans ce cas ne soyez pas étonné du malaise que vous aurez tout au long de votre vie, de votre instabilité et de l’incompréhension venant d’autrui.
Si vous décidez de les exprimez, vous augmenter la chance de pouvoir être mieux dans votre peau et même de nouer de nouveaux liens!
Il n’y a rien de plus beau que de se faire pardonner par quelqu’un qui vous apprécie à votre juste valeur et çà, çà dénote un sentiment noble, modeste et plein d’amitié ou d’amour.
Dans tous les cas, sauf dans un, il n’est jamais trop tard pour bien faire et corriger le tir, et à cela, de rajouter, de ne pas laisser le temps faire les choses.
Faites le vite car la vie est courte!
L’unique cas où il est trop tard, c’est quand la personne n’est plus là !
Qu’elle n’est plus de ce monde !
Alors là, on n’a pas le choix ! On doit vivre avec ses deux sentiments opposés, et surtout en tirer les leçons pour l’avenir, car se donner la chance, d’un côté de présenter ses excuses et de l’autre de les refuser ou de les accepter, permet d’avancer, malgré cela, dans la vie.
Il y a encore une remarque judicieuse qui fait son poids dans la balance de l’excuse et du pardon.
Si on a de l’orgueil, de la fierté et de l’entêtement, parfois on reste sur ses positions, mais il faut savoir qu’avec cela pris en compte, vous pouvez vous gâcher la vie et ce jusqu’au bout, car au fil du temps, vous n’amasserez que des regrets et des remords que vous ne garderez que pour vous-même. Vous vous pourrirez là vie rien qu’à cause de cela.
Il faut savoir être humble avec ceux qu’on aime et qui sont encore vivant !
« Savoir être humble avec autrui » est encore une des « clés » de la réussite.
Sur cette pensée, je vous laisse la réflexion.
Bonne nuit à tous.
Michael
Bonjour a tous et a toutes,
. ..
Sachant ce que je suis devenu, bien de ma personne, bien dans ma tête et bien dans ma peau.
Connaissant mes peurs et aussi mes espoir, je voulais partager avec vous un moment... intemporel!
De ce moment, je vais rendre hommage en toute sincérité et du plus profond de moi-même a un ami que j´ai perdu, il y a quelques années...
Je vous demanderai de respecter ce moment.
. ..
Toi, mon Ami qui a décidé, par overdose, de s’en aller,
Jamais nous n’avions imaginé à quel point tu étais désespéré.
Car de la douleur et de la souffrance, tu en avais,
Mais jamais, par méfiance, tu t’es confié !
Nous savions à quel point tu avais un grand cœur,
Et avec cela, tu nous as appris à aimer, malgré nos peurs.
Tu étais le premier à donner ta chemise à une âme perdue,
Et malgré ton mal, tu as profité de la Vie sans retenue.
Tu étais une personne honnête, loyal et fidèle,
Et de par ta joie, tu nous as montrés comme la Vie est belle.
Nous avions passé de très bon moment ensemble,
Mais depuis que tu n’es plus là, rien ne se ressemble.
On t’a dis que jamais tu n’arriveras à tes vingt ans,
Et la fiction dépassant la réalité, tu n’es plus là maintenant.
Quand nous avons appris ton dramatique départ !
Nous nous sentions comme des orphelins quelque part,
Je souhaite que là où tu sois, tu nage dans la paix et la sérénité,
Et que de là-haut, tu sois fier des leçons que tu nous as fait tirer !
Sache qu’avec le temps qui passe, jamais on ne t’oubliera,
Et je sais qu’un jour, mon Ami, on se retrouvera !
C´est pour toi Frederic!
. ..
No comment!
. ..
A tous...
Michael
Hé bien... Toi on sent tout de suite que t´as envie de parler. Si çà peut te soulager de tes peines et de tes souffrances, ce n´est pas plus mal, mais fait attention à ne pas te rendre plus vulnérable que ce que tu as été auparavant.
La sincérité et la transparence, c´est bien joli, mais dans ce monde de loup dans lequel on vit, il est parfois préférable d´émettre une certaine réserve sociale. ![]()
Bonne journée l´ami !
Bonjour à tous et a toutes,
Bonjour à toi Acide_corrosif
Je te remercie de ta bienveillance.
C´est vrai que j´ai envie de parler, mais à chaque post posé, il y a une reflexion que chacun doit en tirer, car j´estime qu´une certaine connaissance de la vie ne dois pas être garder comme un secret, mais bien partager au yeux de tous!
Comme je l´ai dis plus haut et en tenant compte de ce que j´ai dis dans mon premier message, sachant ce que je suis devenu, bien de ma personne, bien dans ma tête et bien dans ma peau, le fait que tu croie que cela me soulage de mes peines ou de mes souffrances n´est pas situé à ce niveau.
Il est clair qu´en faisant cela, je " pourrai" me rendre vulnérable et sache que la Sincérité et la Transparence ne fait que de moi, quelqu´un d´honnête vis de vis de soi-même mais aussi vis-à vis des autres.
La Sincérité et la Transparence sont des gestes nobles qui se perdent dans le tréfond de notre société, il ne faut pas l´oublier!
A cela de rajouter, que dans ce monde de loup, il n´y a pas que des loups, il y a aussi des oiseaux aux ailes brisées, des fleurs écrasées et des arbres abattus.
Si par un geste de coeur, d´amitié ou d´amour, on peux rendre à sa Nature ses vrais valeurs alors je veux être le premier à trouver le chemin et le second à recolté les fruits de ce labeur!
Quand a ma vulnérabilité, il faut savoir que c´est dans la faiblesse que je puise ma force!
Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux, je sais ce que je désire, et surtout je sais ce que je mérite de la vie!
Si une personne venait à me mettre des bâtons dans les roues, elle n´aurait que pour respect de mon âme, le mépris et mon indifférence la plus totale, et puis face à cela, ce n´est pas moi qui en souffrirai!
Il faut avouer, que de dévoiler certaine pensée au yeux de tous, quelqu´ils soient, il faut être nantis d´une certaine force de caractère hors du commun.
Cette force qui est en moi c´est la volonté et mon automotivation a sortir le meilleur de moi-même chaque jour qui passe!
J´ai cette fierté et là, personne ne pourras me l´enlever!
A toi de voir en face si tu est réellemnt toi-même? A toi de savoir quels sont tes buts dans la vie? A toi de savoir comment tu va t´y prendre et quel chemin tu prendra pour y arriver?
Ce que j´apporte dans ce topic, peu te permettre d´avancer dans la vie, c´est à toi de voir ce qu´il en est pour toi!
Sache que dans ce monde de loup, il y a encore de bonnes choses et de bonnes personnes!
A toi de savoir ou elles se situent!
En toute Amitié,
Michael.
A cela de rajouter, que dans ce monde de loup, il n´y a pas que des loups, il y a aussi des oiseaux aux ailes brisées, des fleurs écrasées et des arbres abattus. < == ah.. un autre fan de Jin Roh.. ou quelqu´un qui a trop lu " le petit Chaperon Rouge" héhéhéhéhé.. par contre, t´as oublié d´ajouter qu´il y a aussi un Rick Hunter affamé, un Screw en manque de son M60, une Cat aux longues griffes et une Chanoo avec un mémorable 42 fillette ( nan nan, je ne me fous pas de vous)
" Nous ne sommes pas des hommes.. Nous sommes des Loups déguisés en hommes" < == Jin Roh
Tiens à ce propos, regardez Jin Roh, il y a, semble-t-il, la version originale du Petit Chaperon Rouge, et je vous le dis, ça n´a rien à voir avec ce qu´on vous a raconté quand vous étiez petit...
j´aime bien ta pensée et ta philosophie de la vie.
Mais être soi même est il toujours bon pour nous ? Oui, je suis d´accord avec toi, il ne faut pas paraitre, mais être.
Moi çà va plutôt bien, je sais qui je suis, ou du moins je me fais régulièrement des rétrospection, ce qui me permet de savoir ou j´en suis, et où je vais si possible
Je ne te cache pas que nous gagnerons tous à changer dans ce monde de Loup lol... Mais je pense aussi que si tu ne veux pas être dévoré tout cru, il faut toi même revêtir la peau du Loup, et dévorer ceux qui le méritent ( hum hum, je veux pas rendre non plus moi même justice... Je me positionne juste par rapport aux limite de ma tolérance vis à vis des cons).
Tu me parais être prêt à sacrifier ton petit bonheur matériel et social, pour faire avancer la nature de l´homme, ou du moins ce qui parait sauvable. Tu force mon admiration, car je n´ai pas cet esprit: hé oui, je ne suis pas prêt à donner sans recevoir, car je sais que si je donne, je donnerais tout ![]()
DonC Un peu de patience. Je pense qu´avec le temps, j´aurais gagné en confiance, et je pourrais enfin apparaitre tel que je suis à ceux qui m´inspirent la méfiance...
Oui, c´est une arme, un bouclier qui me protège.
Euh michael2004 tu te fouterai pas de notre gueule avec tes poème
ou tes vraiment comme sa?
Car sa me parait bizar enfin sa me semble éxsagérer,j´ai l´impression ke tu en fais de trop!!!
Mais si tes vraiment comme sa autant pr moi!!
J´avous ètre célibatère c pépère mais avoir une meuf sa le fais aussi!! ![]()
Re Bonjour à tous et à toutes,
. ..
Bonjour Rick hunter 2,
A l´occasion je réouvrirai bien mon serv´ mais cela ne dépendra pas de moi, mais de vous!!!
Il suffira de le demander!!!
Il est vrai que cela fait quelques temps que je n´ai plus joué à VC!!!
. ..
Bonjour Acide_corrosif,
Que dire de ton post, beaucoup de chose, çà c´est sur!
De moi à toi, je comprend que tu te réfugie derriére un pseudo mais cela n´est pas une arme, simplement un bouclier et effectivement il est là pour te protéger!!!
Je peux comprendre ta méfiance, car je me doute que tu as été trahi, toi aussi.
Avant de me mettre un peu plus de moi, je voudrai te parler des loups!
Si il est vrai que les loups nous entourent, se cachent, se terrent et n´attendent que le moment propice pour nous dévorer, il faut savoir que derrière chaque loup, sommeille une âme qui souffre!!!
Actuellement, même ces-loups là, ne me font plus peur, car je sais comment ils vivent, comment ils se nourrissent et surtout savoir comment ils souffrent intérieurement!!!
Ma force de ne plus avoir peur de cela, viens du fait que je t´en parle en connaissance de cause, car moi, j´en faisait partie avant!!!
J´ai changé depuis, et tu est en droit de le constater de par toi même, ne fusse que par ce topic!!!
Jamais un loup ne réagirai comme moi je le fais!!!
Etre soi-même!!!
Tu veux te protéger de toi, mais de cela, je n´en crois rien. Lis et tu sauras pourquoi je dis çà!
As un moment de ma vie ( cela as durer 14 ans), j´ai pensé comme toi et je me suis construit une carapace pour ´me protéger´!!!
La réalité est tout autre, il y a une personne qui a fait sauté ma sécurité et en enlevant mon armure, j´ai souffert, car après tout ce temps passé, cette armure c´était collé a mon corps, à mon âme et a mon coeur!
Cela m´as déchiré, m´as brisé, et de ce qu´il en est sorti, est une souffrance indéfinissable, une Haine sans pareil et cette personne en as subit les conséquences à mon grand regret!!!
L´armure que j´avais renforcé, au fil des années, n´etait pas là pour me protéger, mais bien pour protéger les personnes que j´estime, que j´apprécie et que j´aime, de ma Souffrance!
Je t´en prie, ne fait pas la même erreur que moi car moi, j´ai fait cela pendant 14 ans!
Maintenant, je vais te rassurer sur un point, avec les jours qui passent, je me sens de mieux en mieux, car j´ai appris des choses, tellement profondes et intense, et surtout d´une qualité exceptionnelle que jamais je n´aurais imaginé!
C´est te dire au combien j´en ai tiré des leçons!
En confiant mes poèmes et mes pensées, ici, je voulais, et je continue à le faire, partager une autre façon de voir les choses qui je pense seront bénéfiques pour chacun!
De pouvoir aussi donner l´opportunité aux autres, de leur donner la chance qu´ils puissent croire à nouveau en des valeurs que tous le monde met de côté.
Encore une fois je tiens à le préciser, tous le monde est libre d´en tirer ce qu´il veux!!!
A l´encontre de toi, je suis de ceux qui peuvent donner sans recevoir et qui ne demande pas de merci en retour!!!
Car j´estime que ce que je fait pour eux, je le fais pour moi!!!
Rien n´est jamais acquis dans la vie!!!
Il faut se battre sans cesse, non pas contre les autres, mais contre soi-même pour pouvoir arriver à construire son idéal!!!
Et à nouveau je te le redis:
La confiance est une des " clés" de la réussite.
Peu importe qui tu es derriére ton pseudo, sache que j´ai apprécié ton post et que si tu as la Foi, tu arrivera a combattre la méfiance qui sommeille en toi!!!
Relis le texte Page 2, 5 eme post et tu en comprendra la profondeur!
. ..
Bonjour Biggle
Comme je l´ai déjà dis :
Je n´ai pas a me justifier sur ce que je dis,
Ce que je pense ou ce que j´ecris,
Je sais qu´être honnête avec soi-même,
C´est être honnête avec autrui,
C´est la voie que j´ai choisi,
et à aucun moment, en étant moi-même,
Je ne pense pas t´avoir menti!
C´est à toi de voir si tu peux me faire confiance ou pas, je ne force pas les gens à croire ce que je dis, simplement de juger ce qu´il est bon de prendre pour eux afin d´avancer dans la vie!!!
Si tu doute, prends le temps simplement
de relire et de comprendre les choses.
. ..
A tous.... et comme d´hab´ en toute amitié,
Michael.
" Que dire de ton post, beaucoup de chose, çà c´est sur!
De moi à toi, je comprend que tu te réfugie derriére un pseudo mais cela n´est pas une arme, simplement un bouclier et effectivement il est là pour te protéger!!! "
mais je ne me cache pas plus derrière mon pseudo que toi ! Arf !
On est sur un forum, je ne vais pas prendre comme pseudo mon prénom et nom de famille: c´est un simple principe de précaution... Il y a tellement de gens mal intentionnés sur internet
A part çà, ben tout ce que tu as dit est bien pensé... Cependant tu fais des déductions un peu trop hâtives. Je ne me reconnais pas du tout dans tes propos: peut être ai je été trop obscure dans mon dernier post... En tout cas, l´esprit était celui ci:je voulais juste dire que l´on ne gagne pas toujours a s´afficher tel que l´on est soi même, car on est dans une société de " non-dit", et si tu veux progresser dans cette société, tu es obligé de suivre ses valeurs et ses normes, pour le meilleur et pour le pire. A défaut, tu vis en marge de la société. Il faut rester entier, mais il faut aussi avoir de la finesse, afin d´éviter de nombreux écueils . ..
Par exemple, dans la sphère publique, il est impossible pour 1 personne de donner ne serait ce qu´un opinion personnel, lorsque celui ci se heurte de front aux principes établis et reconnus par la république. Car tout de suite, on l´évitera, on le taxera de tous les maux, etc... Jadis, on l´aurait banni.
Parfois, il faut savoir émettre une certaine réserve: c´est triste, mais c´est un principe de précaution: tant qu´on est pas en position de force, il est plus sage de s´effacer... Pour mieux franchir l´obstacle ( attention, il y a un moment ou on ne peut pas non plus renier ce qu´on est, car là est le risque de la destruction de sa propre personnalité)...
Voilà.
Sinon donc, je voulais te faire savoir que si je suis comme çà, ce n´est pas du tout parce que j´ai souffert. C´est ma manière d´être sur le forum. Oui, je suis sur un forum, et non dans la rue. Mes actes n´ont pas la même portée.
J´ai une copine que j´aime éperdumment: c´est la 1ère femme que j´ai jamais aimé, et j´espère bien la dernière. Il n´est de matin ni de soir où je ne pense à elle. Je l´aime autant qu´on peut aimer. Mon avenir, c´est avec elle que je le vois.
Je suis à elle. Je m´offre complètement à elle, et elle me le rend bien: et oui, l´amour ne peux exister à sens unique, voilà pk je ne peux pas donner sans recevoir ( enfin en terme de sentiments en tout cas).
Je n´ai jamais souffert a cause d´elle, et je n´espère pas que l´occasion se présentera.
Côté amis, çà va aussi. J´ai des liens très fort avec 1 ami, et puis j´ai d´autres ami(e)s que je vois assez souvent. Aucun soucis.
Côté boulôt= tranquille aussi.
Et la famille... Ben çà peut aller. Qq petits accrochages avec la maman de temps en temps, mais rien de grave.
Voilà, tu en sais un peu plus sur moi.
Maintenant il serait bien que tu éclaircisses un peu les pb que tu as rencontré dans le passé, car ton histoire et ta franchise m´intéressent ![]()
Est il possible de savoir qui tu es vraiment, car depuis le début, tu prône " l´être soi-même" . .. Mais bon.
As tu déjà fréquenté ce forum ? Est tu arrivé ici par hasard,pour la première fois ? Avais tu un autre pseudo avant, et si oui, lequel ?
Bien à Toi,
. .::Acide corrodif::..
euh corrosif ! ![]()
Michael te faire confiance euh.... mais te respecter pr ce ke tu es okay!!
Voila tchao! Et je vais profiter de se forum pr faire une petite déclaration a ma copine: hum hum.... Marine je t´aime!! ![]()
Bonsoir Acide_corrosif
Et bieeeeeeen voilà qui mérite d´être clair!!!
Entendons nous bien!!!
Il ne faut pas te fâcher pour ce que je disais a propos de ton pseudo, sache simplement que je comprends la nécéssité que tu le fasses!!!
Il est vrai et je te l´accorde, il y a des gens mal intentionné sur internet, je n´en dirai pas plus à ce sujet, car mon but n´est pas de faire du mal!
Combien même ces gens serai mal intentionné, je leur laisse la chance de prouver qu´ils peuvent être bon! C´est mon choix!
et làààààà un ami viens de me sonner car il as un serieux probleme avec sa femme!!!!
Il as besoin de mon aide, à l´occaz je t´expliquerai!
Encore un drame de la vie qui se joue!!!
Je te reprendrai plus tard, car de ce que tu dis merite une reflexion plus appronfondie et je te donnerai l´occasion de mieux me connaitre!!!!
Promis!!!
Biggle
J´en attendais pas moins de toi. Ton respect me suffit amplement!!!
A tous
Michael
je ne me fâche pas !
![]()
![]()
Et bien voilà, un problème de régler et un divorce d´éviter!
Je reprends...
Il est vrai et je te l´accorde, il y a des gens mal intentionné sur internet, je n´en dirai pas plus à ce sujet, car mon but n´est pas de faire du mal!
Combien même ces gens seront mal intentionné, je leur laisse la chance de prouver qu´ils peuvent être bons! C´est mon choix!
…
Alors échangeons nos idées :
Pour ce que j´en dis, si tu trouve que c´est bien pensé,... je t´en remercie mais c´est ma philosophie et ma façon d’aborder la vie.
Quant au déduction trop hâtive, ben je constate, on corrige, on analyse, on en parle et résultat on s´apprend a se connaître!
En toute objectivité, certaine phrase peuvent formuler différente façon de les comprendre, n´oublie pas que le rapport Humain est faussé du au fait qu´il y a une machine entre nous!
Je suis d´accord avec toi en ce qui concerne que l´on ne gagne pas toujours a s´afficher tel que l´on est soi-même, . .. et si tu veux progresser dans cette société, tu es obligé de suivre ses valeurs et ses normes, pour le meilleur et pour le pire. A cela je te dirai, qu´avec mon expérience, c´est parce que je suis différent et anticonformiste de par mes idées et ma façon de pensé par rapport à la société que j´ai pu avancer dans la société sans rendre de compte a qui que ce soit!
Je suis un être a part entière et les écueils ne me font pas peur car prendre les solutions de facilités n´est pas dans mon caractère.
Faire face à la difficulté est là mon vrai défi!
Concernant ton aspect politique sur la chose et le risque de bannissement, sache que la vie mérite de prendre certain risque qui peut s´avérer payant et qui plus est, peut apporter un mérite haut placé!
Quant à émettre certaine réserve, je suis d´accord avec toi mais par rapport aux choses ou aux personnes qui en vaillent la peine!
…
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie à venir à ta petite femme adorée et à toi!
Je te souhaite de concrétiser ton rêve de passer ta vie avec elle et cela avec ma sincérité la plus profonde.
. ..
Concernant le fait de donner, j´en parlais au point de vue amitié et surtout vis à vis de mes vrais amis, ( Encore aujourd´hui je suis fier d´avoir était là pour l´un d´eux!)
Je sais que l´amour a sens Unique, point de vue couple, ne marche pas, cela n´empêche je sais ou se trouve mes sentiments, actuellement. Et quand le moment sera venu, c´est clair que la personne pour qui je destine mon amour, si elle n’aura pas pris le temps de me comprendre, alors elle devra ce rendre à l’évidence, elle n’aura plus rien à attendre de moi, et quand je dis rien, crois-moi, c´est rien!
Car j´estime que je lui aurais donné assez de temps pour qu´elle puisse prendre sa chance!
Dés lors elle pourra passer son chemin comme le plus commun des mortels, il n´y aura plus que de l´indifférence et j´aurai tourné la page pour mériter mieux! A nouveau, ce n’est pas moi qui en souffrirai ! !!
Je suis comme çà, et c´est ma force de caractère qui fait que je suis comme çà!
Il ne faut pas qu´on joue avec mes pieds non plus, comprends-tu?
A la limite je pourrai donner une chance à l´Amitié avec cette personne, mais là elle faudra qu´elle me prouve qu´elle le mérite!
. ..
Tu veux savoir qui je suis, là maintenant, je vais te le dire :
Je suis une personne qui en veut à la vie, j´ai ce qu´on peut dire les crocs! ( Même tous les loups rassemblé n´en ont pas de si grands!)
Je suis une personne qui à un grand coeur, une bonté sans pareille, et qui peut faire de belles choses dans la Vie et pas seulement pour lui-même.
Je sais ce que je vaux et je sais ce que je mérite de la Vie car je dois mon salut que par le combat que je mène dans le bien et dans la vérité.
Ma motivation première est de sortir le meilleur de moi-même pour chaque jour qui passe, pas seulement pour moi, mais aussi pour les autres qui à mes yeux en vaillent la peine et qui pour certain au fond de mon coeur compte beaucoup.
Je considère que dans la vie, rien, RIEN, n´est jamais acquis!
Je suis une personne qui peut aimer avec Passion, Amour et Sentiments laissant libre cours à toutes les forces que la nature peu apporter de Bien dans ses moments là!!!
Je peux donner sans cesse pour les personnes qui en valent la peine où qui le méritent, mais si ces mêmes personnes jouent avec mes sentiments ou me manquent de respect, ils peuvent faire une croix sur tout ce que je pourrai leur apporter de bon dans leur vie.
Et si elle venait à me trahir, je les maudirai à passer l´eternité dans les flammes de l´enfer!
Je suis un être qui peut aller au fonds des choses, que ce soit du côté positif aussi bien que du côté négatif, qui utilisera toute son énergie pour faire cela car il sait pertinemment bien que l’expérience qu´il va en tirer ne lui sera que plus bénéfique et à la fois plus enrichissante.
Je suis une personne qui sait aussi reconnaître ses erreurs, mais qu´en contre partie il peut en plus, de présenter ses excuses, faire tout ce qu´il est en son pouvoir pour réparer le mal commis, pour autant qu´on l´en lui laisse l´occasion. ( Et là ça ne dépend pas de moi!)
Je ne suis pas parfait, j’ai commis des erreurs, j’en commets encore et je sais que j’en commettrai encore mais j’en ai toujours tiré des leçons qui m’ont été bénéfique dans mon avenir, même si parfois, en fonction des décisions que je devais prendre par rapport aux leçons tirées, cela devait faire du mal à mon entourage.
Je suis aussi une personne, qui peut se tromper, commettre des erreurs et avoir des doutes, cela comme tout le monde.
Qui peut avoir peur parfois et qui ne demande qu’à être rassuré ! J’ai aussi beaucoup d´amour à revendre et cela m’a joué des tours pas très agréables de par le passé, et c´est une des raisons pour laquelle je ne faisais plus confiance à personne.
Le fait de ne plus faire confiance à personne m´a permis d´arriver là où j´en suis maintenant, d´un point de vue professionnel.
Car de la méfiance que j´avais, j´en ai nourri une certaine Haine et une certaine rage.
Avec cette Haine et cette Rage, j’ai pu obtenir le respect, l’estime, la considération, la compassion et le réconfort de mes collègues, même dans les moments les plus dures.
A leurs yeux je suis devenu une valeur sur!
Savoir transformer des sentiments comme la Haine ou la rage de manière à ce que cela sois positif, n´est pas donné à tout le monde! Crois moi!
. ..
Tu veux connaître mon histoire, là maintenant, je vais te le dire :
Par rapport à d´autres, j´en suis conscient, j´ai eu beaucoup de chance et je sais aussi que cette chance, ce n´est pas encore aujourd´hui qu´elle me lâchera! Mais si je peux la partager, ce ne sera que mieux!
Je suis fils unique et je vis seul dans la maison de mes parents, mais eux ne sont jamais là à cause de leur métier!
A cause de leur métier justement, j´ai passé 12 ans d´internat et ce au départ à l´age de 6 ans!
Je suis honnête, avec le recul cela m´a appris à être indépendant, à faire face de moi-même par rapport à mon manque affectif car je n´avais pas le choix!
La majorité des internes avec qui j´ai passé mes 12 ans d´internat était principalement rejetés de leur parent alors que moi c´est à cause du métier de mes parents que j’étais là!
Ca n´as pas été évident, je te l´avoue, car j´ai du prendre sur moi et aider les autres a surmonté ce qu´ils vivaient, cela as été une charge lourde à porter, mais j´ai pu me muscler les épaules avec le temps! ( Rire!)
Ca ma forgé un caractère dont je suis fier d´avoir maintenant, ça m´as appris a être compréhensif, a ne pas me laisser emporter par la colère mais au contraire d´analyser la situation car il n´y a pas de problèmes, il n´y as que des solutions, de sentir certaine chose que les autres ne voient pas, de savoir apprécier chaque instant de la Vie même dans les pires moments!
Et c´est avec cette auto motivation qui me permet d´avancer dans la Vie et cela je l´ai pris depuis que je suis sorti de l´internat et cela aussi, m´as amené a une réussite professionnelle que beaucoup m´envie!
. .Et je ne tiens pas a m´arrêté là!
Il est vrai qu´il m´arrive d´avoir aussi mes faiblesses, mais aussi bas que je peu être, aussi vite je remonte plus haut et pour être encore plus fort!
Ce qui fait de moi un être qui accepte aussi la différence, la tolérance, et beaucoup d´autres choses qui ont de véritables valeurs que les gens mettent de côté à cause de leur égoïsme, leur individualisme et leur conformisme par rapport à la société!
. ..
A la question du forum, je te convie à lire mon premier post´ et de respecter ma demande!
. ..
J´espère que ta curiosité est satisfaite comme pour certain sur ce forum!!! Et que maintenant, concernant ma franchise, tu peux maintenant savoir ou elle est placée!!!
Saches aussi que de mon histoire, personne ne pourrai me faire du mal car moi seul sait ce qu´il en est!!!
. ..
A tous et en toute amitié
Michael.
Et n´oubliez pas...
Ne juge jamais les gens que tu connais ou que tu ne connais pas, car tu ne sais pas pourquoi elles font tel ou tel chose, ce que tu vois de tes yeux, ce que tu entends de tes oreilles, ne peu être qu’une interprétation de ce que tu as vécu, saches aussi que les gens qui t’entourent sont différents de toi et que leur vécu est forcément différent du tien c’est pourquoi ils agissent, justement, de manières différentes.
Acide corrosif est satisfait ![]()
" A la question du forum, je te convie à lire mon premier post´ et de respecter ma demande! "
Puisque c´est comme çà, moi non plus je dis pas qui je suis. Na ! ![]()
euh michael 2004 tu serrais pas par hasard le meme personnage que surcouf, st malo et blackcorsaire???
moi perso te connais pas, mais ton style enervant l´avais deja vu auparavent . Pour foutre la merde et juger les gens tu m´as l´air bien douer . ..
en plus on dirrais que tu nous fait un revirement a 90° t´est vraiment pas net comme mec ( comme a dis une certaine personne tu as vraiment la tete d´un recruteur de secte!)
C´est vrai michael ? Tu sais il n´y a pas de honte après tout. Ce ne peut être que bénéfique pour tes anciens pseudos. Si tu arrives à dire quels pseudos tu empruntais auparavant, tout l´honneur t´en reviendra. Enfin c´est mon avis.
bebe-satan Posté le 08 janvier 2004 à 12:49:13
moi perso te connais pas, mais ton style enervant l´avais deja vu auparavent . Pour foutre la merde et juger les gens tu m´as l´air bien douer . . .
Je vois pas trop où il fout la merde... Quant au style, le tiens n´est pas mieux
Par contre j´avoue que les posts sur ce topic sont bien longs
Et toi bebe satan, qui es tu ? Je ne t´ai jamais vu sur ce forum.