CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur ne cherche plus ami(e)s

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:55:33

T´aurais dû faire comme ton frère, aller sur Alapage.com....

Screw ne répond toujours pas, et non , je n´ai pas revendu mon écran Hercules pour m´acheter generals ( nan désolé je ne me l´achèterai pas ce jeu..)

J´attends toujours ton mail avec identifiant et mot de passe pour TeamSpeak.

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
11 janvier 2004 à 20:00:35

Je pass beaucoup de temps sur le PC:
Mais je vais trduir tous ca, alors prenon pour exemple internet, c´est ce qui me retiens le plus sur mon PC sinon je crois vraiment que je serais plus dehor en gros ce que je veux dire on pass des heures a galérer devant nos ecrans...

Meme si moi perso j´arrive pas passé une journé sur le forum sur le PC c´est different ce qui ce fait tres rare meme en jours de pluis et oui...
Heuresement j´ai des amis une familles qui me fait bougé de ce satané siege devant mon pc!

La conclusion c´est que meme si vous aimez le forum ce n´est pas vraiment la paine de passé 10h dessus par jours

PS: Cat je pourais avoir ton msn ou pourais tu me rajouté stp!!! -->cutkiller_1213@hotmail.com

-APV
-APV
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:09:29

BON les gens le mieux, c envoye un mail a screw, savoir ski glande, parskil a ptetre un bleme avec MSN ( com moi et je suis oblige de desactive la connexion automatique de MSN sinon Internet bug et ne se lance pas) et ptetre ke kom jag, les forums le soul.
ou alors il a rencontre une fille
ou alors les flics l´ont coince

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:50:35

Ils ont voulu me faire taire, mais ils ne savent pas à qui ils ont affaire.

=XIII=Jaguar qui vous salue !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:08:56

aaaaaaaaaaaaah
le Jag´ qui est de retour... C´est une e xcellente chose. Ryo souhaiterait te parler à propos de l´avenir de la Confrérie et du Grand Ordre Monastique OFPien...

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
13 janvier 2004 à 00:32:08

la méthadone n´a pas suffit jag :lol: ptdr

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
13 janvier 2004 à 01:14:24

ho mon ami jag est de retour en force :-)))
mais LA question est " a-t-il ce que je cherche ? "

:) ce serait bien hein ?

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 14:09:41

Je fait une petite pause pour cause d´accident du travail :(
ITT > 25% Arrêt de travail 10 jours :snif:

Même pas mal ! :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
24 février 2004 à 16:55:58

Tire au flanc va !

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
24 février 2004 à 17:38:40

:lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
24 février 2004 à 17:59:03

Ah là je suis sûre que Jag´ la fait un peu exprès, ce petit malin.

Allez vite on retourne au boulot même avec les béquilles. :-p :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
24 février 2004 à 19:38:19

On a en fusillé pour moins que ça Jag ! :lol:

La vidéo du moment