Je pass beaucoup de temps sur le PC:
Mais je vais trduir tous ca, alors prenon pour exemple internet, c´est ce qui me retiens le plus sur mon PC sinon je crois vraiment que je serais plus dehor en gros ce que je veux dire on pass des heures a galérer devant nos ecrans...
Meme si moi perso j´arrive pas passé une journé sur le forum sur le PC c´est different ce qui ce fait tres rare meme en jours de pluis et oui...
Heuresement j´ai des amis une familles qui me fait bougé de ce satané siege devant mon pc!
La conclusion c´est que meme si vous aimez le forum ce n´est pas vraiment la paine de passé 10h dessus par jours
PS: Cat je pourais avoir ton msn ou pourais tu me rajouté stp!!! -->cutkiller_1213@hotmail.com