lol on l´aurrait deviner hihi que t´étais derrièrre ça !: honte::bravo:
Cat
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:01:36
ben vi, Rose......dès qu´il s´agit de lever le coude, Chanoo est toujours là
Bon, faut avouer qu´elle tient l´alcool surtout faut pas parier avec elle non seulement vous y laisseriez votre compte bancaire, mais aussi votre fierté (n´est-ce pô les gars ? ), sans compter votre dignité, et surtout......votre santé. ET le fun dans tout ça, c´est qu c´est elle qui vous rapatrierait à l´hosto, et se pairait le luxe de vous retaper
Juste pour répondre à l´antique question..... j´suis toujours là, malgré les nombreux breuvages ingurgités
Tigre
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:17:48
chanoo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:45:47
ne jamais parier avec moua ni à faire des concours d´alcool alors j´espère que tout le monde a bien bu et bien mangé, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2006 et qu´elle vous apporte tout ce que vous souhaitez