CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a résisté au champomy ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:26:21

soyez sympas et décliner votre matricule pour que je sache combien tiennent encore debout sans s´appuyer sur leur fusil et sans être sans cesse le nez dans les fougères :lol:

Shadows_66
Shadows_66
Niveau 3
01 janvier 2004 à 19:29:50

bonsoir chanoo , je réponds présent. je suis encore frais comme un gardon sans doute parce que j´ai de la bouteille :oui: alors si tu as besoin d´un coup de main n´hésites pas à me demander de l´aide :lol: :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:40:58

pas possible juste un seul rescapé et un pti nouveau d´ailleurs :nonnon: :non2: :snif: quelle :honte:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:59:33

Je suis une survivante, tjs fidèle au poste.

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:08:16

:lol: kilyn et après ces braves messieurs vont nous faire croire qu´ils sont le sexe fort, tu vas bien sinon?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:15:31

:lol: Chanoo
:oui: je vais très bien et toi ?

Et les autres décuvent bien ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:30:56

oui oui kilyn je vais très bien je suis issue de la bonne région du vin alors je tiens largement la l´alcool , ce serait plutôt l´alcool qui ne me tient pas :lol c´est pas comme d´autres qui visiblement ont du mal à se remettre de leur coma éthylique, y´a du légume dans l´air :rire2: :rire2: mdr ptdr

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:39:41

J´ai *Hips ! * Survecu, *hips ! *

  • s´étouffe dans son vaumi* :malade:
Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:41:52

:lol: Chanoo et ben GreenWarZ on décuve.
Bon au suivant maintenant. Jag´ ? Ryo ? les TKC ? :lol: :rire:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:34:01

C´est sûrement à cause des chocolats a l´alcool :-)

Cat
Cat
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:52:28

:lol: Moi aussi je réponds présente Chanoo :)

Ah ben je vois que tu as de l´aide, shadows_66 se propose bien serviablement de t´aider, et vu l´état des présents...ou des absents , serait plus exact :rire2: . .. son coup de main ne sera pas de trop :lol:

Salut kilyn et greenwarz :)

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:21:32

Salut Cat ! ça va ?

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:56:50

:(

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:11:40

:salut: tout le monde ! !! Alors y´en a tjs qui n´ont pas décuvés ?
Allez tous au rapport et plus vite que ca ! :rire2:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:18:06

Chef Pain à la Vanille au rapport Chef !

syrusthevirus
syrusthevirus
Niveau 3
02 janvier 2004 à 12:57:14

moi on s´en fout mes j´ai qd mm bien desoulé :) bonjour tout le monde :) :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 février 2004 à 13:39:18

:hello: je vois que je peux fermer les sacs à viande et enterrer tout ça , au bout de six semaines ça commençait à singulièrement puer :rire2: .Il en ressort qu´il n´y a que les adultes qui tiennent la route :ouch: , on va demander du pt´i lait pour les autres :lol: :rire2: rire2:

Cat
Cat
Niveau 10
11 février 2004 à 21:06:47

:lol: :lol: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 février 2004 à 22:38:43

pare-feu Sygate à peu près fonctionnel...
Prêt à jouer à VC vendredi soir

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 février 2004 à 23:10:18

:) i am present

La vidéo du moment