soyez sympas et décliner votre matricule pour que je sache combien tiennent encore debout sans s´appuyer sur leur fusil et sans être sans cesse le nez dans les fougères
Shadows_66
Niveau 3
01 janvier 2004 à 19:29:50
bonsoir chanoo , je réponds présent. je suis encore frais comme un gardon sans doute parce que j´ai de la bouteille alors si tu as besoin d´un coup de main n´hésites pas à me demander de l´aide
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:40:58
pas possible juste un seul rescapé et un pti nouveau d´ailleurs quelle
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:59:33
Je suis une survivante, tjs fidèle au poste.
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:08:16
kilyn et après ces braves messieurs vont nous faire croire qu´ils sont le sexe fort, tu vas bien sinon?
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:15:31
Chanoo je vais très bien et toi ?
Et les autres décuvent bien ?
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:30:56
oui oui kilyn je vais très bien je suis issue de la bonne région du vin alors je tiens largement la l´alcool , ce serait plutôt l´alcool qui ne me tient pas :lol c´est pas comme d´autres qui visiblement ont du mal à se remettre de leur coma éthylique, y´a du légume dans l´air mdr ptdr
Greenwarz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:39:41
J´ai *Hips ! * Survecu, *hips ! *
s´étouffe dans son vaumi*
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:41:52
Chanoo et ben GreenWarZ on décuve. Bon au suivant maintenant. Jag´ ? Ryo ? les TKC ?
Greenwarz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:34:01
C´est sûrement à cause des chocolats a l´alcool
Cat
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:52:28
Moi aussi je réponds présente Chanoo
Ah ben je vois que tu as de l´aide, shadows_66 se propose bien serviablement de t´aider, et vu l´état des présents...ou des absents , serait plus exact . .. son coup de main ne sera pas de trop
Salut kilyn et greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:21:32
Salut Cat ! ça va ?
Greenwarz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:56:50
Kilyn_
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:11:40
tout le monde ! !! Alors y´en a tjs qui n´ont pas décuvés ? Allez tous au rapport et plus vite que ca !
Greenwarz
Niveau 10
02 janvier 2004 à 12:18:06
Chef Pain à la Vanille au rapport Chef !
syrusthevirus
Niveau 3
02 janvier 2004 à 12:57:14
moi on s´en fout mes j´ai qd mm bien desoulé bonjour tout le monde
chanoo
Niveau 10
11 février 2004 à 13:39:18
je vois que je peux fermer les sacs à viande et enterrer tout ça , au bout de six semaines ça commençait à singulièrement puer .Il en ressort qu´il n´y a que les adultes qui tiennent la route , on va demander du pt´i lait pour les autres rire2:
Cat
Niveau 10
11 février 2004 à 21:06:47
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 février 2004 à 22:38:43
pare-feu Sygate à peu près fonctionnel... Prêt à jouer à VC vendredi soir