bonne année à tous et à toutes , en vous souhaitant plein de joies , d´amour et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez particulièrement à vous mesdemoiselles.
biboll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:07:23
quel discours!
MOK_BIG_BOSS_77
Niveau 7
01 janvier 2004 à 18:12:37
Cat
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:48:47
Bonne Année à toutes et tous ! Que 2004 vous apporte joie, bonheur et santé, et . .. tout ce que vous pourrez désirer
Chanoo va ressortir son 42 fillette et se mettre au dessin à ce que je vois , eh ben ! je crains le pire !
Bisous all
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 19:14:02
Ben oui Cat tu peux t´attendre au pire je suis artiste et surtout perfectionniste alors je vais mettre du coeur à l´ouvrage et surtout prendre tout mon temps cette année je vais faire chauffer mes semelles et puis je vois qu´il y´a plein de nouveaux je sens que je vais avoir beaucoup de travail
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:00:58
Chanoo. ce forum va trembler, je le sens bien.
Cat
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:55:02
Moi aussi je le sens bien Kilyn
Lagroove
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:13:33
dsl pour le retard BONNE ANNEE
ryohazuki93
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:04:45
Bonne Année à tous, avec une journée de retard car j´ai changé de config, et eu quelques problèmes
taka_s_tiger
Niveau 10
02 janvier 2004 à 22:18:23
merci hello tous le monde
solana
Niveau 6
03 janvier 2004 à 19:15:25
Bonne Année à vous tous mes tits loulous...kelle vous apporte joie, bonheur, santé et prosperité ! !!!
-APV
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:29:28
oh putaing , mais sa fe super super longtemps qu´elle venait elle Solana, ouais ouais je me souviens d´elle
solana
Niveau 6
03 janvier 2004 à 19:48:38
Et oui tres tres longtemps mais cela ne m´empeche po d´avoir une pensée pour vous en cette nouvelle année...loin des yeux n´est pas forcement synonime de loin du coeur...