julos135 Posté le 01 janvier 2004 à 00:22:40
bonne annee a tous les gars les foux du fps bonne annee et n abuser pas de l alcole
y´a pas que des gars fous de FPS.
j´en connais un qui va gouter au 42 fillette.
Sinon bonne année à tous.!!! Que 2004 soit remplie de bohneur à tous et à toutes.