CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne année

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 décembre 2003 à 06:52:27

je part pour 6 jours :)

bonne année a vous tous
je revien l´an prochain lol

take care

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:10:23

Bonne année taka

-APV
-APV
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:58:52

bonne annee a tous, je vous souhaite plein de bonnes choses, de vous reconcilier avec vos amis, et de bon frags

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
28 décembre 2003 à 14:16:36

ca porte malheur de souhiater bonne année avant
:peur: :peur: :peur:

Cat
Cat
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:23:47

décidemment, même avis que MAT ( encore :-))) ) ...on ne souhaite jamais la Bonne Année avant :non: . ..(ça se voit que nous faisons partie de la CIA tous les 2 :lol: )

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:35:14

c´est c´la oui mon petit taka , joyeuses pâques tant que tu y es et joyeux tahnksgiving aussi :lol: bises et passe de bonnes vacances

chanoo
chanoo
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:36:56

zavez rien d´autre à faire que de te tarabuster taka ? ?? attention pas toucheà lui et à d´autres le 42 fillette est toujours là dans l´ombre :lol: mdr

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
29 décembre 2003 à 12:43:25

:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:07:55

mdr le 42 fillette

la Thanks gining est passée y a pas longtemps en plus...

Cat
Cat
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:17:50

Chanoo aurait-elle fini d´hiberner ? :lol:

Aie aie ! :ouch: naaaaaaaan, pas le 42 fillette Chanoo ! :non2:

-APV
-APV
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:09:22

rick, au fait kes ta fe du gars que tu nous ave presenter pour OFP?

et aussi ou est hinibiss, on e besoin de lui pour OFP 4 gamers c pa assez

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:25:54

Bonne année à tous !

-APV
-APV
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:06:29

:up: bonne année a tous

julos135
julos135
Niveau 7
01 janvier 2004 à 00:22:40

bonne annee a tous les gars les foux du fps bonne annee et n abuser pas de l alcole

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
01 janvier 2004 à 01:41:40

BONNE ANNEE @ touS ! !! :)

The_Priest
The_Priest
Niveau 3
01 janvier 2004 à 02:00:38

Je vous souhaietes une bonne et heureuse année a vous internautes qui venez de partout autour du globe :globe:

XIII-Cedbecks
XIII-Cedbecks
Niveau 6
01 janvier 2004 à 02:03:43

ya personne sur les forum la ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 16:26:21

julos135 Posté le 01 janvier 2004 à 00:22:40
bonne annee a tous les gars les foux du fps bonne annee et n abuser pas de l alcole

:d) y´a pas que des gars fous de FPS. :-))) j´en connais un qui va gouter au 42 fillette.

Sinon bonne année à tous.!!! Que 2004 soit remplie de bohneur à tous et à toutes.

chanoo
chanoo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:02:02

:hello: Bonne Année à tous et à toutes et en particulier à certains qui se reconnaîtront , s´ils n´y arrivent pas je leur ferai un dessin dans pas longtemps :rire2:
Sinon t´as raison kilyn le 42 fillette va encore frapper il va être dévastateur cette année :lol:
bises à tous et à toutes :bye:

biboll
biboll
Niveau 10
01 janvier 2004 à 17:06:41

bonne année a tous !

La vidéo du moment