héhéhé.. je suis dans le service où tant qu´on ne travaille pas, ça signifie que tout fonctionne ( nan nan, pasd´autres indices)
Pour FireBird, je t´assure que c´est ultra restreint, rien à voir avec Mozilla 1.4, je suis même allé jeter un oeil dans la petite partie " couleur et polices" ben là aussi c´est la page web qui prime sur mes préférences...
Je réessayerai de chez moi avec Mozilla.
http://www.mozilla.org/products/firebird/ < == site de mozilla