CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA nouveau site. version 2.0

BigHope
BigHope
Niveau 5
27 décembre 2003 à 22:29:23

Bonjour tout le monde !

Le site des Deads On the Arrival [DOA], version 2.0 est enfin disponible ! !!

Alors allez jetter un coup d´oeil, quelques modif´ ont été apportées.
Les commentaires sont le bienvenu.

Bonne année et meilleurs voeux.

[DOA]BigHope, ClanLeader & Webmaster.
http://www.doa.fluo.net

PS : Les connections 56k et 128k ne sont pas conseillées, le chargement risquerait d´être relativement long.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
28 décembre 2003 à 00:05:17

toujours aussi doué ce bighope
beau boulot encore :oui:
:ok:

bonne continuation

Oldmanitou
Oldmanitou
Niveau 1
28 décembre 2003 à 14:41:57

vous avez markez que vous avez gagner sur clanbase contre ls =SF=

alors que sur clanbase il est marquée que le tort est pour vous :S

Cat
Cat
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:21:14

Oui, j´suis du même avis que MAT, du bon boulot Big :oui: :ok:

@++ :-)))

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
28 décembre 2003 à 17:23:47

j´oubliait!!!

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ton site :-)

tu as tout les honneur car il est superbe :)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:36:11

sinon je te félicite de ton site malgré tout ca :ok:

BigHope
BigHope
Niveau 5
29 décembre 2003 à 10:03:50

Ma foi, je suis d´accord en ce qui concerne les différends entre les clans. Ceux-ci ne concernent qu´eux, et eux seuls. Et je le répète encore et toujours, je ne demande jamais l´appui de l´une ou l´autre des parties.

Je n´avais en rien créé ce topic en ce but.

Mais j´avais plutôt l´impression que le topic c´était calmé. Juste l´intervention de Uplifter qui comme d´habitude en rajoute une couche histoire que cela sente encore et toujours.

Donc merci à vous pour les compliments.
Bonne journée.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:18:03

Très très beau site, mais c´est normal que je n´ai accès qu´à la page d´accueil? Si je cherche à naviguer, je me mange un " 404 error" ( arg..)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
29 décembre 2003 à 10:19:42

trés beau site BIGHOPE

a force cela deviens une référence :lol:

en tout cas vivement l addon pour recroiser le fer avec vous
g un peu laissé tombé vietcong car je suis sur cod ( :lol: tres bon jeu :lol: pour moi :lol: )

en tout cas bravo / et merci pour votre forum qui est une base d´informations super importante

bravo bravo bravo

et bonjour aux D.O.A. et LAP1 ( votre eternel forumiste :lol:

BigHope
BigHope
Niveau 5
29 décembre 2003 à 10:22:00

Merci Zorck ^^

Rick_Hunter2 > >> Je ne comprend pas, tout marche parfaitement normallement, tu es le 1er à qui cela arrive. Sur quels liens as tu cliqué ?

Quel navigateur utilises-tu ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:31:26

J´utilise Mozilla FireBird 0.7 et j´ai cliqué sur le lien que tu as donné plus haut.
Peut-être que le serveur est en maintenance, d´où l´indisponibilité de certaines pages...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:39:54

pas mal du tout ce site, en effet.

rick--> ben le site est disponible chez moi.

[EoV]Manolo
[EoV]Manolo
Niveau 1
29 décembre 2003 à 10:40:05

c´est normal ton erruer 404 si tu utilise mozilla.
Bref désactive les feuille de style CCS dans les options de ton browser.Mozilla firebird gere mal les sites fait par des generateurs alors si tu arrive pas a maitriser ton browser reprend IE.
A bientôt
[EoV]Manolo

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:53:34

message d´erreur sous IE:

ligne: 202
car: 3
Erreur: Objet Attendu
Code: 0
URL: http://doa.tiscali.fr/vcarea/hall.htm

Pas de " activer/désactiver CSS" sous FireBird, ni d´option se rapportant de près ou de loin aux feuilles de style.
précision: inutile de dire feuille de stylle CSS, car CSS = Caracter Style Sheet ( feuille de style)

BigHope
BigHope
Niveau 5
29 décembre 2003 à 10:56:37

tu accèdes comment au Hall of Shame là ?

Car l´URL exacte est http://doa.chez.tiscali.fr/vcarea/hall.htm et ca marche parfaitement

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 décembre 2003 à 10:57:46

là ça passe nickel avec Firebird
Ca doit peut-être venir de la redirection...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:05:28

J´ai récupéré la page sur mon bureau et j´ai regardé le source avec AceHTML 4.0
Le logiciel a détecté des erreurs et 4 alertes:

  • 2 SCRIPT qui devaient être mal placé ( dont celui à la fin)
  • le NOSCRIPT à la fin qu idevait être mal placé
  • et la GROSSE erreur: pas de < /html> pour terminer la page.

Si malheureusement je ne m´y connais pas assez en HTML pour résoudre tes problèmes de SCRIPT et NOSCRIPT, tu peux déjà vérifier sur tes pages s´il y a un < /html> à la fin de chaque page.
Je voudrais savoir aussi avec quoi tu as créé tes pages web ( quel éditeur HTML)

[EoV]Manolo
[EoV]Manolo
Niveau 1
29 décembre 2003 à 11:11:08

Lol donc tu me dit que tu trouve pas les options pour desactiver les feuilles de style CSS(t´es tres fort)vien sur irc je te montrerai comment faire cela(server quakenet:/j #doa-vc ou vietcong-fr).
Pour information le language CCS est un language de developpement graphique web compatible avec le HTML 4.0.1
Alors que la feuilles de style CSS c´est le fruit de ce merveilleux CODE qui donne naissance a une page web.
A bientot
[EoV]Manolo

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 décembre 2003 à 11:15:28

Manolo> je suis au taf, donc protégé par des pare-feu et des proxy, donc IRC, négatif.
De plus, tu as mal lu: j´utilise FireBird 0.7, c´est le navigateur, côté options, c´est ultra limité ( il y a même les options de sécurité qui sont précédées de la mention " temporaire").
Mozilla ( 1.4) est l´ensemble du navigateur et du client de messagerie ( et ça c´est chez moi).

AH.. CCS, j´avais mal lu, j´avais vu CSS... ok.

[EoV]Manolo
[EoV]Manolo
Niveau 1
29 décembre 2003 à 11:22:38

Autent pour moi la faute de frappe.Mais sache que moi aussi je suis au boulot et comme toi surveille par un par feu donc IRC ( nada).Mais sache que pour les options c´est exactement les memes a ce niveau la.Prend ton temps cherche ( tu vas trouvé)y a pas trop de boulot aujourd´hui ( les gens son en vacance)alors fait pas semblant de travailler ( tu me la fait pas a moi).
A bientot
[EoV]Manolo

La vidéo du moment