CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adsl lequelle prendre ??

_Mullah_Omar
_Mullah_Omar
Niveau 3
15 décembre 2003 à 23:21:46

:mort:

hawkins19
hawkins19
Niveau 4
15 décembre 2003 à 23:22:29

ehehe c clair i mon gaver c 2 pélo

screw13
screw13
Niveau 2
15 décembre 2003 à 23:22:32

´tain c toi mullah omar ? lol

capt_haddock
capt_haddock
Niveau 1
15 décembre 2003 à 23:23:43

j suis partout

screw13
screw13
Niveau 2
15 décembre 2003 à 23:24:10

hep screw, ton hawkins19, tu devrais le garder au chaud, parce que c un miracle que tu l´ai gardé lui :lol:

O-DoG
O-DoG
Niveau 2
15 décembre 2003 à 23:24:19

un fugitif avec de multiple couverture

screw13
screw13
Niveau 2
15 décembre 2003 à 23:24:52

héhé ! pas mal lui !

22_ya_les_flic
22_ya_les_flic
Niveau 1
15 décembre 2003 à 23:25:12

grave 160 jour qd meme c abuser g du mal a realiser :lol: :lol: :lol:

screw13
screw13
Niveau 2
15 décembre 2003 à 23:25:38

ben les devoile pas... Y a la CIA sur nos traces

screw13
screw13
Niveau 2
15 décembre 2003 à 23:27:00

ouai pa mal... Moi j´an ai 1 de plus de 1800 jours lol

_Mullah_Omar
_Mullah_Omar
Niveau 3
15 décembre 2003 à 23:27:03

LA CIA DE W.BUSH?? tsss j me blinde ds ma grotte c bon personne me trouve!!

screw13
screw13
Niveau 2
15 décembre 2003 à 23:28:02

lol ouai en attendant, ils ont retrouvé ton tepo sadam !

_Mullah_Omar
_Mullah_Omar
Niveau 3
15 décembre 2003 à 23:29:57

ouai mais il est pas malin cui la!!! il a rien ds la tete i reflechit plus avec sa b... qu avec son cervo ! !! pfff :honte:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
15 décembre 2003 à 23:31:46

Il s´est dit qu´au moment de noel, on le confondrait avec le papa noël PTDR ! Puis franchement, il pouvait pas se barrer en Syrie ou je ne sais trop ou ? lol

_Mullah_Omar
_Mullah_Omar
Niveau 3
15 décembre 2003 à 23:35:12

c clair i sert a rien ce con,i squatter une cave dun entrepot de legume PTDR

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
17 décembre 2003 à 01:03:42

comme on dit:

VIVA BELGICA!!!!!!!!!!

:sarcastic: :sarcastic:

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
17 décembre 2003 à 01:05:44

petite blague au passage:

Pourquoi les françaises ont-elles de gros tétons et de petits seins ?
Parce que les français ont de grandes gueules et des petites mains.

:up:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 décembre 2003 à 08:36:40

:lol:

biboll
biboll
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:32:53

petite blague au passage:
c´est une blonde avec son mec dans la salle de bain:
-steup, passe moi le shampoing.
3 min apres:
- pourquoi tu m´passe pas le shampoing???
la blonde lui dit:
- j´comprends pas . y a ecrit pour cheveux secs et t´a les cheveux mouillés...

LOL

La vidéo du moment