Non non Kilyn, tu te trompes là... le dégroupé c´est à partir de 1024, et oui, c´est Free qui a été le premier.
le dégroupage a eu lieu justement dans le cadre de l´ouverture de la téléphonie et de la télécommunication à la concurrence.
Donc pour le moment, en 512, c´est FT qu iassure encore une bonne partie de la com´, au delà, puisque c´est dégroupé, c´est le FAI qui assure tout le trajet.