CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adsl lequelle prendre ??

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:50:04

oui voila je devrai prendre l´adsl ( enfin) dans quelque semaines mais je sais pa si il est bien jespere que vou pouraai me dire si c bien ce que je vai prendre
c tele2 adsl 512kb/s avec le Modem ADSL Bewan USB ST c bien ou pas?

[Sun_Jian]
[Sun_Jian]
Niveau 7
14 décembre 2003 à 17:57:12

va voir chez free, il offre du 1024 pour 29.99€/mois!!!

normalement si ta ligne marche pour du 512, le 1024 devrais passer aussi, renseigne toi chez france telecom ( il devrais y avoir un magasin dans ta ville)

PS: t´habite ou?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 décembre 2003 à 17:58:22

normalement si ta ligne marche pour du 512, le 1024 devrais passer aussi < == non non, ça ne veut rien dire.. ce n´est pas parce que tu as du 512 que tu peux passer en 1024.. faut être dans une zone dégroupée...

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:01:46

si l´adsl passe dans ma ville je pe prendre nimporte qelle adsl nan?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:09:54

Tu prends ce qui est disponible...

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
14 décembre 2003 à 18:16:00

tin moi j suis comme toi rick meme pas j peu passer en 1024 ds ma region ca doit etre a cause de c putin de montagne de merde qui a de partout!! :honte:

biboll
biboll
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:32:36

prends tele2.

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
15 décembre 2003 à 16:10:29

adsl: 3300
fournisseur:belgaom
tarif: 28euros/mois

mikaforce
mikaforce
Niveau 4
15 décembre 2003 à 16:13:31

:oui: VIVE LA BELGIQUE :oui:

:up:

=SF=Mike

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:27:42

Non rick même si t´es pas en zone dégroupé tu peux passer au 1024. La zone dégroupée c´est le 2048. Une innovation de Free bien sûr. ^^

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:29:33

lis ca : http://news.hifocus.net/i/index.php?category=all&id=251 :-)))
Finalement on a de la chance nous les freenautes mais va falloir patienter le 1er février 2004. :nah:

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
15 décembre 2003 à 20:34:31

:salut: ouai mais c pour toute les regions ca,tout le monde peut i avoir droit???

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:02:41

Non non Kilyn, tu te trompes là... le dégroupé c´est à partir de 1024, et oui, c´est Free qui a été le premier.
le dégroupage a eu lieu justement dans le cadre de l´ouverture de la téléphonie et de la télécommunication à la concurrence.
Donc pour le moment, en 512, c´est FT qu iassure encore une bonne partie de la com´, au delà, puisque c´est dégroupé, c´est le FAI qui assure tout le trajet.

_screwface
_screwface
Niveau 4
15 décembre 2003 à 23:06:28

donc rick pour nous c mort!!! tsssss :honte:

:mort: :mort: :mort:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
15 décembre 2003 à 23:12:07

Nouveauté: Free passe en 56ko en janvier !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:13:36

jag´> t´es sûr que tu confonds pas avec le 5 Mo de la freebox???

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
15 décembre 2003 à 23:16:37

:lol: non non, je rigolais surtout ^^

_screwface
_screwface
Niveau 4
15 décembre 2003 à 23:18:27

:lol:

screw13
screw13
Niveau 2
15 décembre 2003 à 23:20:16

yo marseille represent !

screw13
screw13
Niveau 2
15 décembre 2003 à 23:21:05

Truc actuel:qsxw et enzo059 sont 2 corn flakes aux neurones morts,ya rien qui entre ya rien qui sort!!!

EXPDR ! :lol:

La vidéo du moment