Ah tiens, les noobs débarquent...
plaistacheune Posté le 05 décembre 2003 à 11:08:22
laisse tombé, vieux renard
Ce forum est devenu trop naze < == pourquoi tu viens boulet?
renard> si tu t´étais un temps soit peu renseigné, tu saurais que les 3.9 sont à peine sortis pour corriger les bugs des 3.8, alors que les 3.7 sont très fiables. Donc t´es gentil et tu désinstalles les 3.9 pour passer en 3.7. Si c´est pas ça, c´est soit t´as des chipset VIA soit ton PC est configuré comme une merde, dans ce cas, tu suis les conseils de ton pote, tu formattes et tu repasses en 98.. oh mais, c´est pas possible en fait, donc t´es mort hahahahahahaha
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi, mais moi au mioins j´ai fait mes preuves, qui a aidé renard ici? personne, donc z´êtes gentils, tirez vous les doigts du cul et trouvez donc unesolution si vous en avez tellement dans la carafe.