CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souci de FPS !!!

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
05 décembre 2003 à 10:52:45

pour 1m82, c´est honnête.

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
05 décembre 2003 à 10:54:00

8...

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:00:33

J´ai cherché sur le net , y´a pas de patch vietcong pour ATI.

7...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:00:45

putain le con.. j´le crois pas...
Sur http://www.ati.com tu as des désinstalleurs de drivers pour la carte graphique, donc tu le télécharges, tu désinstalles les 3.9 et tu essayes les 3.7. Si je dis ça c´est qu´il y a une excellente raison. Mais si tu es tellement fort, tu devrais avoir la solution, tu n´aurais pas à poster ici... :-((

Rassures-moi, tu sais surfer quand même?

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:05:29

Garde des conseils à 2 balles pour toi.
Tu me désoles !
et oui oui, je sais Op flash et mieux que BF, t´emballe pas !

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
05 décembre 2003 à 11:08:22

laisse tombé, vieux renard
Ce forum est devenu trop naze, en particulier ce rick hunter qui prend tlm pour des noob. C un petit merdeux qui pètte plus haut que son cul !

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:10:42

Merci playstation, tu me rassures quelque part.
Tu as raison, je laisse tomber...

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
05 décembre 2003 à 11:57:23

" tu désinstalles les 3.9 et tu essayes les 3.7 "

:lol:
sinon tu peut aussi désintaller XP et remettre win98, al place :rire2:
Quel noob !

" Si je dis ça c´est qu´il y a une excellente raison"

Mais oui tu est excellement con aussi. :rire:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:00:30

prefere quand meme ms-dos!

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
05 décembre 2003 à 12:03:16

:rire:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:26:40

Ah tiens, les noobs débarquent...

plaistacheune Posté le 05 décembre 2003 à 11:08:22
laisse tombé, vieux renard
Ce forum est devenu trop naze < == pourquoi tu viens boulet?

renard> si tu t´étais un temps soit peu renseigné, tu saurais que les 3.9 sont à peine sortis pour corriger les bugs des 3.8, alors que les 3.7 sont très fiables. Donc t´es gentil et tu désinstalles les 3.9 pour passer en 3.7. Si c´est pas ça, c´est soit t´as des chipset VIA soit ton PC est configuré comme une merde, dans ce cas, tu suis les conseils de ton pote, tu formattes et tu repasses en 98.. oh mais, c´est pas possible en fait, donc t´es mort hahahahahahaha

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi, mais moi au mioins j´ai fait mes preuves, qui a aidé renard ici? personne, donc z´êtes gentils, tirez vous les doigts du cul et trouvez donc unesolution si vous en avez tellement dans la carafe.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:22:14

Voilà avec ce qui va suivre, je démontre que vous êtes de gros noobs:
http://www.radeonthetop.com/article.php?ida=68&page=page1 < == pour configurer les drivers CATALYST 3.8 et 3.9

http://www2.ati.com/drivers/cat-uninstaller.exe < == pour désinstaller les drivers CATALYST

http://www2.ati.com/driverivers/smartgart-uninstall.exe < == pour désinstaller SMARTGART

Et si vous n´y arrivez pas, même en mettant les 3.7, alors là, il ne reste que : http://www.ifrance.com/trombinanar/tusors.jpg

Un conseil, si vous échouez, ne ramenez jamais votre fraise ici ou sinon il va falloir que vous creusiez très profond sous terre pour ne pas m´entendre me tordre de rire devant votre incapacité de vous servir de votre crâne et de vos 10 doigts !

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
05 décembre 2003 à 17:35:59

Je crois que t´a fait fuir vieu renard avec ta connerie monumentale !
ta rien pigé mec, c toi le gros noob. il cherchait pas à remettre ses ex drivers. il voulait juste savoir si y´avait un patch pour ati pour faire tourner VC.
Et 1 de plus ki ne viendra plus mettre les pieds ici à cause de mecs comme toi qui insulte et agresse les gens en les prenant pour des cons. C toi le con !

et moi, j´ai pas de pb pour faire tourner VC alors tu peux etaler ta science ailleurs !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:40:03

Le con ici c´est toi, si ça ne marche pas avec les 3.9, qu´il essaye avec les 3.7 c´est ça la soution, car il y a une grosse différence entre ces deux drivers.
De plus VC tourne très bien avec les 3.9 donc il n´a plus qu´à les configurer, mais s´il n´en est pas capable, ben qu´il arrête de jouer, ou q´il revende VC.

plaistacheune
plaistacheune
Niveau 7
05 décembre 2003 à 17:44:49

" Le con ici c´est toi" :ok: , ca c de l´argument

bye. je me tire, j´ai pas que ca à faire de répondre à des posts comme ca mais ya des fois la connerie des autres est telle que c plus fort que soit

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:10:04

plaistacheune
Posté le 05 décembre 2003 à 11:57:23
" tu désinstalles les 3.9 et tu essayes les 3.7 "

sinon tu peut aussi désintaller XP et remettre win98, al place
Quel noob ! < == et ça c´est un argument?? ignare que tu es, sois déjà content que je vous aide.. Sois dit en passant, tu ne pourras pas passer de XP à 98.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 décembre 2003 à 19:00:36

RickHunter a entièrement raison, j´ai aussi une ATI et eu des problèmes similaires, mais vu comment il prend les conseils de hauts et se fout de sa gueule, qu´il se débrouille !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:37:01

:up: pour les adresses des utilitaires ATI

_screwface_
_screwface_
Niveau 5
15 décembre 2003 à 18:40:14

ouai :up: javais pas vu ce topic c bon j vais gicler les 3.9 et repasser en 3.7!!!

La vidéo du moment