CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souci de FPS !!!

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:46:56

Salut à tous,
J´ai réinstallé VC avec tous les patchs ( 1.41) mais je m´appercois que je tourne à 22 FPS en moyenne avec ma ATI 9800 alors qu´avant avec ma MX 440 je tourne à 30 FPS environ ! !
Quelqu´un saurait d´ou vient le blème ?
Merci

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:48:16

ah sa fait des lustres que je te cherche toi
j´ai enfin BF

laisse moi ton messenger

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:54:18

Et pour VC ? ??

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:57:12

ben je sais pas
faudrait attendre Rick, mais t´en a jusqu´a demain :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:58:51

:hello:

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:00:07

:salut: taka

yave longtemps

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:01:07

Il me saoule ce jeu ! Avant ca tournait bien mais c´était buggué à mort sur une géforce MX 440, maintenant il n´est plus buggué mais ca rame presque avec une ATI 9800 !

Bordel ! Il sort quand le patch qui fait ramer et bugguer à mort ? ?? :rire:

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:06:25

ben je sais ^pas moi

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:06:54

hahaha le renard se refugie aussi sur le forum VC avec l´ambiance sur COD hehehe t´as raison :oui: :)

jsrai po te repondre mùais par contre j´ai une question : comment tu faits pour savoir a combien tu tournes en FPS :question:

et sinon le patch 1.41 ca le fait surtout niveau anticheat , hier on jouai sur le serveur de mon frere et uyn cheter c pointé : directment detecte par l´anti cheat et un message que tout a vu : kicker piur cheat je sais plus quoi , on etait mort de rire , grillé les cheaters , mais bon jusqu´au prochains cheat malheuresement mais deja c bien qu´il commene a travailler la dessus.

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
05 décembre 2003 à 06:53:00

:up:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 décembre 2003 à 09:32:48

:lol:

moi c pareil avant je jouais avec une mx 440 64 mo et j etais au top et la depuis que je suis en gfx 5200 128 mo j arrive plus a avoir les fps que j avais avant j ais l impression que l affichage
a quelques choses de changé et surtout impossible de retrouver ma config de sensibilité clavier & souris

par contre c est au niveau des touches sauter - accroupis et couché que j ais des prob depuis le nouveau patch
en fait avant lorsque j etais acroupis ou allongés j appuyais sur jump et la hop mon mec se remettais debout je n etais pas obligé de reapuyer sur la meme touche et la depuis ce patch c le bazard je me retrouve a etre en train de ramper ou lieu d etre en train de courir bref c le bazard si quelqu un as une aide a me donner ca serait tres sympa

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:18:37

mais je m´appercois que je tourne à 22 FPS en moyenne avec ma ATI 9800 < == t´as mis quel driver ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:30:20
  • cours en maillot moule-boule bleu et rouge, la cape claquant au vent, poings tendus et bougeant la tête comme l´indien dans la pub de la 206, pour aider d´autres forumeurs en détresse*

TO SERVE AND TO ERADICATE
Flap flap flap ( imitation pitoyable du bruit de la cape qui volète derrière Rick)

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
05 décembre 2003 à 10:40:56

J´ai mis les derniers drivers catalyst 3.9.
A 0, si je n´ai pas trouvé de solution, je désinstalle définitivement ce jeu. :-((

10...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:42:21

ben désinstalle les 3.9 et essayes avec les 3.7
Et évite de nous imposer un délai de réponse, c´est pas ça qui va arranger ta situation et il y a de fortes chances que je devienne très désagréable..

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 10:43:42

il y a de fortes chances que je devienne très désagréable...

Vieux Renard fais gaffe, Rick est armé d´un désintégrateur de noobS à portée maximale. Si j´étais toi...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:47:21

A 0, si je n´ai pas trouvé de solution, je désinstalle définitivement ce jeu < == j´ai oublié d´ajouter que ça serait que tu te mettes à chercher de ton côté aussi. Tu ne peux pas exiger que tout te tombe tout cuit dans la bouche, ou alors t´es vraiment le noob doublé du boulet et dans ce cas, je te conseille ceci: http://tusors.fr.st/

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
05 décembre 2003 à 10:49:58

" A 0, si JE je n´ai pas trouvé de solution"

Je ne menace personne, excepté moi. C´était de l´humour pas drôle, et je ne suis pas égocentrique à ce point là.

" ben désinstalle les 3.9 et essayes avec les 3.7"

super ! tu en as d´autres comme ça ?

9...

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 10:51:10

Oh ! Le lourd ! :lol:

vieux_renard
vieux_renard
Niveau 9
05 décembre 2003 à 10:52:08

82 kg.

La vidéo du moment