hahaha le renard se refugie aussi sur le forum VC avec l´ambiance sur COD hehehe t´as raison
jsrai po te repondre mùais par contre j´ai une question : comment tu faits pour savoir a combien tu tournes en FPS
et sinon le patch 1.41 ca le fait surtout niveau anticheat , hier on jouai sur le serveur de mon frere et uyn cheter c pointé : directment detecte par l´anti cheat et un message que tout a vu : kicker piur cheat je sais plus quoi , on etait mort de rire , grillé les cheaters , mais bon jusqu´au prochains cheat malheuresement mais deja c bien qu´il commene a travailler la dessus.