CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable ........

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:35:52

bon je vais allé dormir
a plus tard lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 09:59:52

le gars qui se couche à 4 heure du matin..PTDR

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:37:15

:salut:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:22:35

lol rick
c´est ça être un nocturne

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:41:44

looooooool ben tiens, c´est sûr qu´on te voit pas souvent après ça..

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
29 novembre 2003 à 17:55:08

ouais

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:43:28

:) 4:44

Dlireman
Dlireman
Niveau 5
30 novembre 2003 à 12:06:18

ya battlefield aussi qui est cool! En reseau ca dechire!

the_foutlamerde
the_foutlamerde
Niveau 2
30 novembre 2003 à 12:25:30

:monoeil: rien a cirer

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:45:43

dlireman
Posté le 30 novembre 2003 à 12:06:18
ya battlefield aussi qui est cool! En reseau ca dechire! < === il est juste cool BF, sans plus.. et il ne déchire qu´en LAN, parce qu´en ligne, c´est pas génial..

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:46:31

Eh ouais noel... J´suis pas mecontent j´vais avoir de nouveaux jeux videos!!!! :content:
:content:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 février 2004 à 14:18:36

:) le forum est revenu actif :)

--raph--
--raph--
Niveau 10
03 février 2004 à 16:01:08

sur les forum y a toujours des haut et des bas... mais pour en revenir a CS... j´y ai joué 1 fois... pas 2 ça m´a gavé ce truc y a plein de petit mome a la con qui save rien faire... je prefert viet qui est beaucoup plus fun surtout quand les mec qui sont dans la parti save se défendre !
OFP je l´ai mais je suis une sous-merde :-( c´ets pas de ma faute mais j´y arrive pas du tout... j´su plus bourrain que tactic...
quand a Battlefield je l´ai aussi... mais avec un serial trop connu pour passer sur le net mais alors leur add on m´on décu a un point... depuis que j´ai vietcong je m´arrete plus d´y jouer ! !!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 février 2004 à 14:39:21

Ce que je déteste dans CS c´est les crapaud Kangourou, les mecs qui sautent tout le temps, c´est ridicule, irréaliste au possible et agaçant, sauter ne protège pas des balles jusqu´a preuve du contraire.

Dans Vitcong y´a des joueurs qui font comme ça, et heureusement ils se font vite allumer.

La visée dans Vietcong est excellente, enfin une visée qui ressemble a une vrai.
Un AK47 qui déchire bien et une variété d´armes soviétiques completements oublié alors qu´elles furent probablement parmi les armes les plus produites au monde.

--raph--
--raph--
Niveau 10
05 février 2004 à 14:54:55

oui c´est vrai que la visé est cool c´ets pour ça que j´ai accroché a call of duty aussi ( et un peu a flashpoint) c´est mieu que l´espece de zoom a la battlefield, ça donne plus l´impression d´avoir l´arme devant soit :-)))
mais meme dans vietcong il y en a beaucoup qui saute... ( heureusment qu´il y a le truc ou on peu sauter que 3 fois d´affilé ! ) mais il peurt quand meme... moi ma technique c´est de zigzagger pour eviter les balle... pas toujours efficace mais bien pratique pour que les allier ai le temps de reperer le tireur et qu´il le pilone :-)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
05 février 2004 à 17:57:18

C´est déja beaucoup plus réaliste, zigzaguer pour éviter d´etre toucher, sauter c´est ridicule.

Ils devraient adopter ce mode de visé dans Battlefield, ca serait mieux.

La vidéo du moment