Ce que je déteste dans CS c´est les crapaud Kangourou, les mecs qui sautent tout le temps, c´est ridicule, irréaliste au possible et agaçant, sauter ne protège pas des balles jusqu´a preuve du contraire.
Dans Vitcong y´a des joueurs qui font comme ça, et heureusement ils se font vite allumer.
La visée dans Vietcong est excellente, enfin une visée qui ressemble a une vrai.
Un AK47 qui déchire bien et une variété d´armes soviétiques completements oublié alors qu´elles furent probablement parmi les armes les plus produites au monde.