oui non mais la je parlai pour ceux qui n´ont po l´adsl mais des forfaits classiques
apres AOL ADSL je serai po dire car moi je uis chez wanaprout pour l´instant mais d´ici pue je vire sur free pour 30€ en zone degroupée 2048/384 heheheehhe
mais ckler c l´erreur à pas faire sans vouloir en rajouter une couche de chiosir AOL comme FAI
ptdr