CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable ........

tigerman
tigerman
Niveau 10
27 novembre 2003 à 02:40:55

ce forum est presqu´aussi actif que cette été :) allé on continu

lol

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:02:40

jolie reflection ! :)

moi je dit que ça mérite cest un bon jeux mieux que CS cest moche comme meme ce CS et je cest pas pourquoi çest toujours au top des jeux de frag :(

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 novembre 2003 à 14:16:10

:)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
27 novembre 2003 à 15:02:50

beh cs c le meilleurs FPS au monde et la le prochaine s´il n´est pas encore repoussé devrait sortir le 12/12 bref ds 15 jours et il me tarde trop

il faut pas jouer a cs pour les graphismes mais pour le game play et le team play qui sont de loin les meilleur au monde

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:43:24

le team play qui sont de loin les meilleur au mlonde < ==== euh... pas pour moi.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
27 novembre 2003 à 15:48:12

de tous les FPS auxquelle j´ai joue c le meilleur niveau team play mais ce n´est que mon avis et j´ai po jouer a tous les jeux encore en ligne ( comme OPF j´y joue que tout seul pour l´instant)

:d) beacoup de joeurs pensent comme moi mais encore une fois les gouts et les couleurs ne se discutent pas

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:50:07

ce qui attire CS c´est sa facilité d´accès.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:51:27

y´a pas besoin d´entrainement comme avec OFP.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:52:28

CS tourne sur de petites config´.
Et OFP est une simulation, une vraie; forcément qu´il faut s´entrainer :rire: mais le plaisir n´en est que meilleur.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
27 novembre 2003 à 16:09:47

RyoHazuki93 Posté le 27 novembre 2003 à 15:50:07
ce qui attire CS c´est sa facilité d´accès.
RyoHazuki93 Posté le 27 novembre 2003 à 15:51:27
y´a pas besoin d´entrainement comme avec OFP.
Rick_Hunter2 Posté le 27 novembre 2003 à 15:52:28
CS tourne sur de petites config´. :d) ca c´est une des causes de son succes aussi ckler et meme ceux qui sonr en 56 k arrive a plus ou moins y jouer , bon sauf ceux qui sont sur AOL bien sur qui ont des pings de malade :lol:
Et OFP est une simulation, une vraie; forcément qu´il faut s´entrainer mais le plaisir n´en est que meilleur.

:oui: à tout ca :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:11:09

" bon sauf ceux qui sont sur AOL bien sur qui ont des pings de malade" :d) :lol: là on takine Ryo.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:32:49

bof de toute façon en ce moment j´ai pas le temps de jouer, mais en février je peux changer de forfait et vu que le dégroupage sera deja là . ..
:-)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 novembre 2003 à 16:34:56

oui non mais la je parlai pour ceux qui n´ont po l´adsl mais des forfaits classiques

apres AOL ADSL je serai po dire car moi je uis chez wanaprout pour l´instant mais d´ici pue je vire sur free pour 30€ en zone degroupée 2048/384 heheheehhe

mais ckler c l´erreur à pas faire sans vouloir en rajouter une couche de chiosir AOL comme FAI :lol: ptdr

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:43:28

:) c´est bienôt noël :hap:

02419812813
02419812813
Niveau 1
27 novembre 2003 à 22:56:55

:(

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:26:53

ouais

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 novembre 2003 à 19:28:53

:noel:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:38:10

:(

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:42:20

:question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:47:07

:)

La vidéo du moment