CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour sabena

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:51:28

Es-tu allé à l´écurie??? Sinon, vas-y. Pour ton amie, c´est dommage, mais je ne la connais pas. Elle doit trouver ça très dure de vivre là-bas, surtout que sa famille doit être au Québec.

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 22:01:13

oui ils ont un magasin de souvenirs et elle est la seule enfant maintenant ecoute moi non plus apres la chaudiere je n´ai plus la boule noire dans l´inventaire pkoi? apres que le gars a ecrit j´ai controlé chez moi je ne l"ai plus moi non plus merci

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 22:05:47

Arf! Va voir le topic précédent; il y a quelqu´un qui a le même blem. C´est vraiment bizarre ce truc!!!

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 22:23:11

oui j´ai parlé àbates mais pas victoria on ne peut pas par contre pour la boule noire tant pis je ne recommence pas ma fille avait reussi à faire le taquin est ce que tu crois que je dois repartir de là?et sinon je vais ou apres avoir ete dans le bureau de robert j´ai aussi la casquette àmorris que faire avec je suis allée auà la morgue au microscope mais il ne fait rien avec la casquette merci sabena

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 22:27:57

Bah, tu n´auras pas le choix de recommencer à partir du taquin, malheureusement. :( Il te faut absolument la boule noire pour aller au dernier chapitre et finir le jeu, sinon cata. :(

Pour la casquette que tu as trouvé, tu fais un clic droit ou, sinon, prend les petits sacs en plastique que tu as trouvé au labo et clic dessus. Il y a des mèches de cheveux dans la casquette. Quand tu auras fait ça, tu retournes au labo.

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 22:35:02

ok mais ce n´est peut etre qu´un bug et qu´elle va reaparaitre on verra merci sabena

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 22:52:57

j´ai trouvé un secateur cassé je suis allée devant la fenetre de la chaufferie mais je ne trouve pas de vis et l´infirmiere ne me parles pas merci

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 23:02:25

La vis se trouve tout simplement près de la fenêtre... Regarde bien attentivement.

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 23:07:25

Au fait, massoni, il doit s´agir d´un bug pour la fameuse boule noire, car elle revient après un certain temps. C´est ce qui est arrivé à la personne du topic précédent. lol Donc, ne recommence pas pour rien.

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 23:09:37

tu vois je suis vraimentconne elle est audessus de moi et moi je regarde dedans et je clique je clique , maintenant comment pousser cette satanée tombe j´ai regardé au tour je suis allée voir l´infirmiere rien on devrait te payer pour les reponses bisous

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 23:46:52

c´est bon j´ai trouvé la barre dans le coin obscur maintenant je pars vers l´eglise

massoni
massoni
Niveau 5
27 octobre 2003 à 00:13:42

dis moi sabena comment tu enfermes le fossoyeur j´ai enlevé le fil de fer qui retient la porte mais apres? je suis sure que c´est encore tout con merci apres je vais me coucher il est chez nous0h15

Sabena
Sabena
Niveau 15
27 octobre 2003 à 00:27:11

Pour enfermer le fossoyeur, il me semble que tu cliques directement à l´intérieur de l´endroit où il se trouve et c´est tout bon. Et, si je ne me trompe pas, il y a quelque chose au bas de la porte qui retient celle-ci.

La vidéo du moment