CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour sabena

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:10:45

merci et dis moi pkoi ne peut´il pas sortir de la cellule j´ai trouve les cles à robert merci bises

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 19:12:27

Tu es donc dans la cellule de James? As-tu regardé sur et sous le lit??? Il y a une sortie sous le lit, mais tout d´abord, tu dois parler au gars qui est à côté de la cellule de James via un poster qui est sur le mur; dessous, il y a un beau petit trou. lol

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 19:14:32

Dans le matelas de James, il y a un trou; tu dois y prendre le journal de James.

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 19:16:38

Et n´oublie pas de regarder partout, c´est important. Tu trouveras un certain tableau aussi, si je ne me trompes pas. Là, j´arrêtes de faire des replys. lol Mais c´est parce que je veux être sûre que tu ne passe pas à côté de quelque chose. :)

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:24:01

non j´ai enlevé le platre qui m´empechait de parler à ralph je pense que maintenant je peux aller dans la chambre de robert excact? non je suis chez hermann qui est mort il a quelque chose dans ces mains que faire merci sabena

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 19:28:05

lol tu es plus loin que je pensais! Sinon, pour ouvrir la main d´hermann, va au fond de la salle, tu trouveras des pinces, il me semble. Ça t´aidera à ouvrir sa main et y prendre ce qu´il contient.

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 20:30:44

ma petite sabena je dis petite car moi j´ai47ans donc je pense que tu es forcement plus jeune que moije suis stupide mais je ne trouve pas la cle de la chapelle pour voir james pour comparer les cheveux merci

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 20:37:06

En fait, moi, j´ai 34 ans. ; -) Suis petite, mais pas si petite que ça. lol La clé de la chapelle, c´est le cher monsieur de la chaumière qui l´a. Va le voir et demandes-lui. Si tu l´as déjà fait, faudra l´occuper. Ah, ce qu´il en voit de toutes les couleurs ce monsieur! mdr

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 20:42:02

pkoi je n´arrive pas à bruler les bottes et je ne peut pas resortir non plus

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 20:46:42

c´est bon j´ai du ouvrir la soupape maintenant je suis dans la chapelle @+ au cas ou merci

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 20:50:12

Tu dois prendre un chiffon que tu dois mouiller pour pouvoir ouvrir la porte de la chaumière. Ensuite, tu pourras brûler ces satanés bottes. lol Ah oui, j´y pense... Tu dois faire un truc juste au-dessus de la chaumière, car il dit qu´il ne peut pas vu que la fumée sortirait dehors, n´est-ce pas? Suffit de tourner ce fameux tuyau, il me semble.

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 21:00:07

horloge bureau robert quelle heure dois je mettre

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:03:31

11h20.

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 21:07:12

comment tu as deviné que c´est onzes vingt et papres le code du coffre chapeau sabena moi je me casse la tete terrible

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 21:09:21

c´est bon j´ai trouve le papier que j´ai trouvé sous la lumiere

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:18:45

Ah oui, dsl. Je croyais que tu avais trouvé le papier. :-/

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 21:25:41

j´aitrouve la bague la lettre et tout et tout je suis alleé voir bates je suis allée au village à l´eglise tout est sec je ne trouve plusrien merci bissssssssssssssssssssssssssssssssss

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 21:36:35

surtout ne vas pas te coucher j´aurai encore besoin de toi repon ds stp sur la question au dessous merci

Sabena
Sabena
Niveau 15
26 octobre 2003 à 21:40:36

Attend, je réfléchis... Je commence à être rouillée. lol Et, t´inquiètes pas, je suis loin d´aller me coucher, car il n,est que 15h37 au Québec. ; -)

Ah oui, la bague... Faut faire un truc avec, mais pas maintenant... Je cherche, je cherches. lol As-tu parlé au majordome dans le château, ainsi qu´à Victoria entre-temps??

massoni
massoni
Niveau 5
26 octobre 2003 à 21:47:08

oui j´ai parlé à bates pour lui annoncé la mort àde robert mais il ne veut pas le dire à victoria alors je suis parie auvillage mais rien à l´eglise mais rien au fait j´ai une amie ici à strasbourg du quebec nathalie pelletier elle est mariée à un alsacien mais son quebec lui manque affreusemant

La vidéo du moment