Pouchin,
Je ne vois pas en quoi Agentderf a eu un manque de modestie à ton égard; il a tout simplement expliqué un fait, c´est tout.
De plus, je n´aime pas ce genre de phrases: " je crois plutôt que c´est toi qui manque de modestie avec ta canadienne" Tes remarques, tu peux les garder pour toi, ainsi que ton manque de savoir-vivre et de respect.
C´est dommage, mais si j´étais modératrice, je te virerais pour ton attitude; t´es vraiment le genre perturbatrice et tu sembles vraiment chercher la bagarre en agissant de la sorte...
Tout me porte à croire par ton attitude et ta susceptibilité que tu as un manque de maturité et frustrée de la vie, c´est kler.
Je te rappele que tu es ici sur un forum d´entraide, pas un forum qui s´intitule: La susceptibilité de Mademoiselle Pouchinette et ses états d´âme!
Avant de dire aux autres de ne pas en faire une affaire d´état, je te ferai remarqué que, depuis le début, tu vois des bébittes ( des attaques personnelles) là où il n´y en a pas; je sais pas si tu es habitué que l´on vienne toujours te faire des reproches, mais faudrait vraiment décripser et arrêter de te sentir attaqué. Tu en deviens ridicule à force...
Alors, reste zen et sois cool pour une fois. J´espère que, cet fois, tu comprendras que ce n´est pas une attaque que je te fais, mais j´essaie simplement de te calmer un peu, car tu sembles vraiment pensé que l´on te fait incessemment des reproches. Sois donc mature et regarde donc ce qui se dit ici d´un regard neuf et non avec ta perception...
Sans rancune,
Sab.