CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour tout ceux qui veulent la sauvegarde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marine06071991
marine06071991
Niveau 3
30 octobre 2003 à 11:37:41

ca marche ps du tt tn truc

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
30 octobre 2003 à 18:18:42

:sarcastic: Porur Agentderf

Ne fais pas croire sur ce forum, ce que je n´ai pas dit, je crois plutôt que c´est toi qui manque de modestie avec ta canadienne. Et pas dit que les irlandaises veulent de toi, sois modeste là aussi. D´ailleurs quelqu´un dit qu´elle a fait cela dans sa jeunesse et aimait Ce qui est mon cas. N´en fais pas une affaire d´état. Pour moi c´était classé. Vexé le Monsieur ? ?? Sinon bonne vacances en Irlande et sans rancune. mais fais les 30 pompes, pour moi :lol:

:salut: Pouchin

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
30 octobre 2003 à 18:24:08

A marine, quel est ton problème. Si je peux t´aider je le ferais volontiers

Pouchin n´est pas un mec cela c´est pour le gentil :sarcastic: AgentDerf

Sabena
Sabena
Niveau 15
30 octobre 2003 à 20:50:11

Pouchin,

Je ne vois pas en quoi Agentderf a eu un manque de modestie à ton égard; il a tout simplement expliqué un fait, c´est tout. :ouch: De plus, je n´aime pas ce genre de phrases: " je crois plutôt que c´est toi qui manque de modestie avec ta canadienne" Tes remarques, tu peux les garder pour toi, ainsi que ton manque de savoir-vivre et de respect.

C´est dommage, mais si j´étais modératrice, je te virerais pour ton attitude; t´es vraiment le genre perturbatrice et tu sembles vraiment chercher la bagarre en agissant de la sorte...

Tout me porte à croire par ton attitude et ta susceptibilité que tu as un manque de maturité et frustrée de la vie, c´est kler.

Je te rappele que tu es ici sur un forum d´entraide, pas un forum qui s´intitule: La susceptibilité de Mademoiselle Pouchinette et ses états d´âme!

Avant de dire aux autres de ne pas en faire une affaire d´état, je te ferai remarqué que, depuis le début, tu vois des bébittes ( des attaques personnelles) là où il n´y en a pas; je sais pas si tu es habitué que l´on vienne toujours te faire des reproches, mais faudrait vraiment décripser et arrêter de te sentir attaqué. Tu en deviens ridicule à force...

Alors, reste zen et sois cool pour une fois. J´espère que, cet fois, tu comprendras que ce n´est pas une attaque que je te fais, mais j´essaie simplement de te calmer un peu, car tu sembles vraiment pensé que l´on te fait incessemment des reproches. Sois donc mature et regarde donc ce qui se dit ici d´un regard neuf et non avec ta perception...

Sans rancune,

Sab.

suzi
suzi
Niveau 1
30 octobre 2003 à 20:59:00

J´ai réussi de mettre en place le puzzle, mais rien ne se passe. Comment continuer? SVP

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:01:44

:salut: Sabena

Je crois que dés le départ sans le vouloir j´ai créé un malaise à cause de ce taquin. Donc on n´en parle plus.
Je vous prie de m´excuser toi et ton copain car c´est grâce à la solution avec les signes du zodiaque qu´il a donné. j´ai recherché donc après avec un dictionnaire les signes auxquels ils correspondaient pour les mettre dans le bon ordre cela faisait un carré laissant vide, le signe du bélier le dernier en haut à gauche et les ai placés dans l´ordre d´un horoscope, donc Merci à ton copain.

Pour la canadienne excuse moi, mais c´est à cause d´une, qu´il y a eu un problème sur un des forum, je me suis fait insultée sans raison et d´autres aussi. C´est à cause de cela que je n´allais plus sur JV.

Ce qui me console c´est d´avoir aider surtout par mails, et d´avoir eu des remerciements de nombreuses personnes car je leur donnais la réponse très vite et 3 sont devenues mes amies.

Donc sans rancune. Je crois que je vais continuer par mail. C´est mieux pour moi. Les forum, j´y ai remarqué des clans et là je croyais l´histoire classée et ton copain a laissé un message pas très gentil. Donc tout ne vient pas de moi.

Pour Suzi, si cela ne foctionne pas c´est qu´une des cases est mal placée.

Sur ce :bye: :bye: Sabena, je quitte ce forum et ne reviendrais plus sur le site. Quant aux modérateurs, ils n´ont eu jamais à se plaindre de moi au contraire.

Pouchinette :cool:

Sabena
Sabena
Niveau 15
30 octobre 2003 à 23:08:52

Pouchin,

Ne prend pas cela trop à coeur. Tu n´es pas obligé de partir comme ça, tu sais. On fait tous des erreurs, c´est la vie. Pour les forums, je te comprends un peu; il m´est arrivé plus que souvent de me retrouver devant des personnes très désagréables, mais il faut savoir ne pas généraliser. Alors, reste et continue à aider toutes ces personnes qui ont besoin d´aide. Bref, oublions tout ça et recommençon sur de nouvelles bases, qu´en dis-tu? :-)

Pour ma part, c´est oublié. :-)))

Amicalement,

Sabena.

Sabena
Sabena
Niveau 15
30 octobre 2003 à 23:13:24

Un dernier petit truc: je me suis trompé à ton sujet et je tiens à m´excuser. On a un dicton ici qui dit: Admettre ses erreurs est une preuve d´une grande maturité et c´est le cas avec toi.

Alors, j´espère que tu accepteras mes excuses aussi de mon côté.

Au plaisir de te lire à nouveau sur le forum. :)

Digitec
Digitec
Niveau 6
30 octobre 2003 à 23:52:12

oui les filles ne vous crepé pas le chignion :rire:

et n´oubliez pas tous ensemblee sur le forum
du jeu voyage au centre de la terre
qui sort normalement le 04.11.2003 en fr

gros bisous a tous

ps merci a pouchin et sabena pour les sauvegardes :)

Sabena
Sabena
Niveau 15
30 octobre 2003 à 23:55:47

lol digitec Au fait, question; c´est quoi ce jeu dont tu fais mention ( voyage au centre de la terre)? Je n´en ai jamais entendu parlé.

Bisous. :-)))

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
31 octobre 2003 à 00:42:53

:ok: Sabina,

J´en suis ravie, car je n´aime pas les malentendus.
Repartons sur de nouvelles bases. Donc n´en parlons plus.
Sinon je me suis offert The omega stone et vais avoir en cadeau au centre de la terre, et les chevaliers de baphomet3. Ils sont en vente tous les deux sur Alapage.com. Donc on se retrouvera peut être sur un de ces forum.
Et là je vais dormir, car il est minuit 30 pour nous.

Bisous ainsi qu´à Digitec

Pouchinette :hap: :bye: :bye: et @ bientôt

linoa70
linoa70
Niveau 6
31 octobre 2003 à 01:02:54

pouchin et sabena le but de ce forum et de s´entraider mutuellement et pacifiquement et vous y avez contribue tout(es) les deux efficacement est il necessaire de vous dechirer pour des broutilles parce que vous n´avez pas la meme vision des choses? je ne le pense pas merci pour votre aide a tout(es) les deux et cesse de vous quereller amicalement quelqun qui a apprecie votre aide

Digitec
Digitec
Niveau 6
31 octobre 2003 à 01:34:18

voila sabena le test de JV

https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00003549

tu verras aussi le lien du forum normalement il sort le 04 11 2003

linoa70
linoa70
Niveau 6
31 octobre 2003 à 01:58:10

pouchin et sabena ce forum a pour but d´aider les autres de facon pacifique et amicale nous avons bien compris que vous n´arrivez pas a vous comprendres a chaque fois que l´une s´exprime l´autre l´agresse en l´accusant de chose qui selon moi ne lui etais pas venu a l´esprit detendez vous nous vous sommes reconaissantes a toutes laes deux il n´y a pas de soucis continuez a aider sans vous entre dechirer pour ma part je vous remercie toutes les deux de votre aide mais restez zen

linoa70
linoa70
Niveau 6
31 octobre 2003 à 02:04:52

desole de mettre un peu reppete je n´ai pas l´habitude de ce genre de forum

Sabena
Sabena
Niveau 15
31 octobre 2003 à 02:11:03

linoa70, ne t´inquiètes pas; il s´agissait simplement de malentendus. Et, comme tu vois, tout est arrangé; comme le dit si bien, on va pas se creper le chignon pour des broutilles. :rire2:

Pouchin, j´en suis ravie moi aussi et suis tout à fait d´accord avec toi. On repart sur de bonnes bases et on continue à aider les autres comme on le fait depuis quelques temps. :-)))

Moi, depuis peu, j´ai découvert Les chevaliers de baphomet. Je sais, c´est pas très récent. lol Mais on m´a dit que c´était un jeu vraiment sympa, alors pour sûr que je n´hésiterai pas à l´acheter.

Merci à Digitec pour ce lien; je vais aller y jeter un oeil de ce pas! :)

Bisous à vous trois! :-)))

Sabena
Sabena
Niveau 15
31 octobre 2003 à 02:26:04

Mouarf! Je viens d´aller voir le lien que tu m´as donné, Digitec! Dis donc, ça a l´air vraiment bien ce jeu! Encore un autre jeu dans ma liste, ça! :-d J´ai bien l´impression qu´on se reverra autre part que par ici. :-d

Digitec
Digitec
Niveau 6
31 octobre 2003 à 10:24:35

:oui: :rire:

linoa70
linoa70
Niveau 6
31 octobre 2003 à 14:44:56

les chavaliers de baphomet est un jeu exellent je l´ai fais il y a longtemps mais il ne se demode pas sinon 1 jeu d´aventure vient de sortir c´est voyage au centre de la terre je ne sais pas ce qu´il vaut mais je vais l´acheter

Pouchin
Pouchin
Niveau 7
31 octobre 2003 à 19:20:00

:salut: à Tous

Précision sabena et moi cela va très bien comme elle vous l´a dit, un simple malentendu réglé entre nous, ce qui est plus sympa que le faire ici. Pour les chevaliers de Baphomet 3 ayant fait les 2 autres c´est extra et rigolo en plus donc je vais certainement l´avoir par le père noêl avec au centre de la terre :lol:

:bye: à tous et @ bientôt.

Pouchin :-)))